A travaillé sur : • Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
• Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Heuuuu, moi c'est pas une tronche de cakoss, mais une tronche de manga :
Si ça plait aux gens, je veux bien dire où je l'ai faite et faire un nouveau sujet dessus. Bon on dirait pas comme ça, mais j'ai une boucle d'oreille et des légers favoris sur les cotés pour mon rôle de Du Peloux. Je trouve qu'il est assez ressemblant (ça a pas l'air d'un link, hein Celeb' !)
J'ai fait le plus ressemblant possible. Sachant que pour les piercings, j'en ai un au nez, et au lieu de 5 comme sur le dessin, j'ai 8 rangées à gauche et 9 rangées à droite pour les trous aux oreilles.