Bravo les gars et les gattes !
Wow, effectivement, il faut être bien concentré. Pas certain que beaucoup vont y trouver leur compte.
Mais bon, si ce n'est là qu'un résumé, ça devrait rassurer ceux qui paniquent en ce moment et qui pensent : "moi, je croyais qu'il suffisait juste d'appuyer sur
record, et dire des conneries dans un micro...", voire qui envisagent déjà de se recycler dans le macramé ou la peinture sur soie (à ne pas confondre avec le body painting)
Petite note. Les premiers extraits de La Fontaine sont difficiles à accrocher tant ils sont mixés avec le texte. Si on écoute le texte, on ne perçoit pas bien la subtilité du réglage, et si on écoute la fable, ben, on loupe le texte. Peut-être est-ce aussi parce que je suis au bureau et que je suis en train de traiter 3 problèmes en parallèle, mais ne ne pense pas que ce soit uniquement ça.
Au risque d'y perdre un peu sur le rythme du tutoriel, je trancherais plus la présentation avec 1- l'explication, 2- un vers
dry, 3- un vers
wet (ou un demi-vers, il suffit d'appliquer le changement à l'hémistiche

)
En tout cas, bravo encore et merci de nous distiller le doux timbre de Red_Emily, j'en suis encore sous le charme