Alors, je viens d'écouter ton épisode 1, et
c'est plutôt bien !
Surtout pour de la "parodie de Final Fantasy"...
Je vais donc te donner mon avis sur celui-ci.
Pour commencer,
j'adore la voix off !

Elle est vraiment très agréable à écouter, berçante, bien que manquant parfois un peu de rythme.
C'est justement le rythme le gros problème,
les voix manquent clairement de pêche je trouve.
"te fâche pas comme ça, si on peut même plus déconner" est un exemple du manque d'énergie mis dans le jeu. C'est peut être fait expert pour donner un aspect amorphe au personnage, mais il y a un doute pour moi...
Je ne sais pas si c'est voulu, mais le style des dialogues fait très Naheulbeukien, le rythme en moins...
Pour Lilty, au lieu d'utiliser un pitch élevé, augmente la vitesses de sa voix, l'effet rendra bien mieux !
Le vieux, chef du village, m'a bien amusé avec l'histoire sur
la barbaque.
Très bonne idée que cette mise en profondeur des lieux par
l'augmentation de l'impôt sur la viande.
On sent bien que tu souhaites mettre en place un univers cohérent, et tu y arrives bien ! 
Il est juste dommage que ce soit surtout par une présentation du narrateur, que par des gags comme celui du vieux, ou
"le dernier arrivé est un selki" qui renforce l'idée d'un peuple discriminé.
L'humour est sympatoche !
Je n'ai pas explosé de rire, mais j'ai bien souris.
"Autrement dit, si c'est moche c'est pas dangereux". > "lacérer ta tronche"[/spoiler]

Et rien que pour le gag audio sur le
"miasm", l'aspect parodique de la saga est validé !
Enfin,
la technique est bonne.
L'utilisation des bruitages est très correcte, hormis une armée de criquets qui sont un peu trop nombreux
(un peu trop forts).
Cependant, si le niveau des musiques de fond pendant que les personnages parlent est bien réglé,
les fondus d'ouverture sont trop violants. Il faudrait que la réduction du volume se fasse plus progressivement, où que le début soit moins fort.
La transition à la harpe est très réussie en revanche.
Une dernière chose, je me demande pourquoi quelqu'un qui semble avoir maitrisé les bases du mixage ne fait que du mono et pas de la stéréo ? Pourquoi ne pas placer certaines voix plus à droites où plus à gauche, afin de bien les différencier pendant un dialogue ?
Ça ne serait pas mieux en stéréo ?
En conclusion, ce premier épisode d'une "parodie de Final Fantasy" est
bien au dessus de la moyenne du genre.
Accessible à tous, cette Saga mp3 n'est pas qu'une simple parodie bateau et présente un univers travaillé.
Il manque cependant cruellement de rythme, et dont le style naheulbeukien nuit un peu à l'originalité, même si les clins d'œil du fan que tu es sont intéressants.
Je te félicite donc, et espèce que la suite sera encore mieux !
Ah oui, j'ai une question, pourquoi le titre de Feodal Fantasy
2 ?

Déjà que le Crystal Chronicles ne devrait pas avoir le titre de "Final Fantasy", là il y a l'idée d'une suite...
Il aura-t-il des liens avec Feodal Fantasy, saga que tu ne sembles pas continuer pour l'instant et qui parodie un vrai Final Fantasy (le IX) ?
PS : Le coup de magie qu'utilise le yuke, il me dit clairement quelque chose.. à croire que je l'aurais utilisé dans l'épisode 0 d'IF XII...