Aha je suis tout content d'être ici! Voilà je me présente donc, Asmoth, et me voilà avec ma pitite (pour l'instant j'espère
Jacky est, bien évidemment, le personnage principal de cette aventure pour le moins pas très aventureuse (pour l'instant!), et surtout très inutile. C'est un bon vivant, il aime les bonnes choses de la vie, la bière, les femmes, enfin comme vous et moi quoi! En somme, c'est vraiment le gros bourin de base... Pardonnez moi l'expression! Il a une affection particulière pour sa tronçonneuse. Ah, j'oubliais, il a un don pour attirer les voisins pour le moins perturbants...
La femme de Jacky, qui n'a véritablement pas de nom (une erreur dans la matrice?), peut paraître écervelée, mais elle sait quand même faire la vaisselle et acheter des bières. Que demander de plus? Non, elle n'est pas totalement idiote, vous en aurez la preuve dans les épisodes suivants.
Tous deux habitent dans une petite maison (avec jardin, s'il vous plaît!), perdue entre la ville et la banlieue, dans une ville que je ne connais pas, et sont confrontés aux problèmes de voisinage.
Je sais, ça paraît pas terrible (j'ai pas confiance en moi...), et j'ai vraiment besoin de gens comme vous qui trainez ici, écumez le net en écoutant toutes sortes de choses. Alors, s'il vous plaît, soyez cool, ne vous arretez pas au premier épisode, écoutez tout (3 c'est pas grand chose, et je fais pas dans le long), pitié pitié! Je vous aime tous
Mon site, avec les épisodes disponibles dessus, c'est SepiaWorld (oui bon, je suis pas super fort pour trouver des noms...
Merci à vous!