Icardus Et La Couronne Du Juste

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
XtraDydy
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 138
A travaillé sur : Rogues ; Hitman ; Commando 666 : Commando suicide ; Coups de Pub ; Légende de Sofocles ; Figurant dans Pèlerinage ; Zombie dans Tarentule Platinome ; Figurant dans Star Wars : La Grande Guerre des Sith

#16 Message par XtraDydy » mar. 19 mai 2009, 20:29

Aucun jeu d'acteur ne m'a choqué,je les ai tous trouvés correct ! J'adore le "Nooooon" de Dehell,trop puissant :D !
Idée intéressante,je vais suivre tout ça.
L'ambiance est agréable,épisode de qualité :) !
Soit,vous me forcez la main,je n'ai pu le choix,je dois vous mettre un bravo :smt023

Diwan
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1466
A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki

#17 Message par Diwan » mar. 19 mai 2009, 22:42

@ Dehell: oui, en mp3, erreur d'inattention surement. C'est ma faute, j'ai pas pensé à te les redemander. ;)
Pour le script de l'épisode 2, Mimo m'a fait savoir que dès qu'elle retrouve Internet, ce sera envoyé.

Et je tiens à en profiter pour te féliciter pour ton jeu d'acteur Dehell, qui pour cet épisode a collé parfaitement. :D

@ thetchaff: en fait, l'épisode est prêt depuis 3 semaines. j'attendais la confirmation de Mimo, mais vu que son Internet a sauté, je viens juste d'avoir l'autorisation.

@ Icaryon: Narcissique! :smt019 Mimo te connaissait même pas avant d'écrire le scénario! (je blague, hein :D )

@ XtraDydy: En effet, le Noooooon" est tout bonnement superbe...:smt005
Merci pour le bravo. :D

A bientôt pour la suite! :smt006 (en espérant qu'elle vous plaira toujours autant)

Dychollin
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 889
A travaillé sur : Créateur:
Absurdisium
Calydon, Prémisses
Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA
Supremum
Acteur:
Finesse Fantastique
Galaxii
Histoirette d'un homme
Kingdom Farts
Le Donjon En Folie
Le Loup: Lafec's Chronics
Pèlerinage
Tarentule Platinome
====
Liste complète: Dychollin

#18 Message par Dychollin » mer. 20 mai 2009, 01:06

Je crois que l'essentiel a été dit.
Pour moi, c'est réussi. J'adhère. :D
Image

Onisson
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 15

#19 Message par Onisson » mer. 20 mai 2009, 12:43

Un bon premier épisode prometteur il me semble. J’ai bien aimé. Le fait qu'il y ait surtout des héroïnes n'y est surement pas étranger. ^^
J'espère que ça ne vas pas être trop dur de garder les mêmes acteurs tout le long de l'histoire.

Icaryon
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 1531
A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.

#20 Message par Icaryon » mer. 20 mai 2009, 13:39

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Diwan a écrit :@ Icaryon: Narcissique! :smt019 Mimo te connaissait même pas avant d'écrire le scénario! (je blague, hein :D )
Certes un peu d'égocentrisme, mais ça n'a jamais fait de mal :D

Je remarque juste que les noms avec "Icar" reviennent régulièrement (Hicaria, Icardus...Icaryon ! :D)
Je reviendrais... un jour !

Nihilous
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin Messages : 261

#21 Message par Nihilous » mer. 20 mai 2009, 19:43

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Perso, j'ai vraiment accroché ! J'ai rien à redire sur le jeu d'acteur, rien ne m'a gêné pour la qualité audio, et c'est vraiment intéressant intéressant d'avoir un groupe qui ne soit pas presque entièrement masculin.
En plus, j'adore les persos qui ont plusieurs personnalités :D

Bonne chance pour la suite ! :smt023

Mimoldiere
Postulante
Postulante
Feminin Messages : 41

#22 Message par Mimoldiere » mar. 07 juil. 2009, 22:22

(... et la scénariste récupère ENFIN internet, et peux faire un petit tours par ici)

ENFIN, oui, enfin me revoilà sur Neto, et c'est génial de lire tous ces messages très positifs.
Pour être tout à fait sincère, n'ayant à ce moment là plus du tout accès au web je n'ai pas écouté l'épisode 1 terminé, et j'ai donné aveuglement le feu vert à Diwan pour le mettre en telechargement libre... si je l'avais écouté avant, il est fort probable que vous l'ayez eu plus tard, car pour ma part je ne suis pas totalement satisfaite (ni de mon travail, ni de celui de toute l'équipe, quand bien même ça reste un bon début).

Mon exil anti-virtuel m'aura quand même permis d'écrire, écrire et... écrire!!! Et qu'est-ce que j'ai écris, hein, hein? LES QUATRE PROCHAINS EPISODES (et un pleupleu fait "ouééééééééééé" en agitant les bras)

Merci encore pour tous ces encourageants messages. La suite viendra, peut-être lentement, mais sûrement. A bientot!

Mimo
[url=http://mimoldiere.skyrock.com/][img]http://img530.imageshack.us/img530/4413/mimoban1yx5.jpg[/img][/url]

Kak Miortvi Pengvin
Netophoniste
Netophoniste
Masculin Messages : 4793

#23 Message par Kak Miortvi Pengvin » mar. 07 juil. 2009, 22:32

Voilà une bonne nouvelle parce que ta saga, je la garde dans un coin de ma mémoire. Ca fleure bon l'écoute très agréable. Je vous fais donc confiance pour la suite. Bossez bien. :smt020
→ Carton poussiéreux.

:}

Mimoldiere
Postulante
Postulante
Feminin Messages : 41

Re: Icardus Et La Couronne Du Juste

#24 Message par Mimoldiere » mar. 03 août 2010, 16:23

Hein? Qui ça? Mimoldière? Elle est pas morte, celle là? O.o

... il aurait peut-être mieux fallu, mais non. Je suis bien en vie. Et je vous demande pardon!!!!!
Les disparitions inexpliquées de la grande majorité de mes actrices, la disparition (expliquée, celle là) de mon matériel d'enregistrement... un déménagement qui m'a ENCORE coupé d'internet... tout ça m'a bloqué. Et une grosse déprime par dessus à retardé encore plus mon retour.

Je dois arranger les choses et m'assurer une certaine sécurité quand à la constitution de mon équipe. Ca va ENCORE (et oui!) prendre du temps. Je ne sais même pas combien de temps! Et là je ne vais pas faire de promesses en l'air, je pensais vraiment que l'épisode deux verrait vite le jour mais là... on va même être obligé de refaire un épisode 1! Bon, au moins il sera forcément meilleur... (j'ai pas envie d'en refaire un pour le bâcler).

Je vous remercie encore pour l'intérêt que vous avec portés à cette saga fantôme! ^^"
A bientôt, si rien ne me retombe encore sur le museau!
Mimo
[url=http://mimoldiere.skyrock.com/][img]http://img530.imageshack.us/img530/4413/mimoban1yx5.jpg[/img][/url]

Apostrof
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin Messages : 431

Re: Icardus Et La Couronne Du Juste

#26 Message par Apostrof » mar. 03 août 2010, 17:16

Owi des nouvelles :smt026

Un seul épisode, mais que j'ai rudement bien aimé. :smt020
(Qualité agréable, bon jeu d'acteur et un scénario très accrocheur).
Alors bonne chance et bonne continuation pour la suite :smt006
L'Univers d'Apostrof
Faut de tout pour faire un monde (Et beaucoup de café).
Follow me -> Image

Verrouillé