Pour ceux qui ne savent pas, sachez que c'est... Squill qui vous le dira....
Pèlerinage - Analyse par @now@n
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
- Squill
- Créateur

-
518 - Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 16:11
- A travaillé sur : - Pélerinage-Break-
Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's - Localisation : Je flotte...Ils flottent tous en bas
- Squill
- Créateur

-
Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's - Localisation : Je flotte...Ils flottent tous en bas
Le site de la SNprod n'existe plus,pour x raison,ce qui m'énerve au plus grandement de la grandeur possible. En tout cas,j'ai préparé un pack contenant les 14 épisodes que je mettrais à jour chaque fois qu'il le faudra.

PS: Pack que je mettrais bientot en ligne
PS: Pack que je mettrais bientot en ligne

"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"
- Kaldin
- Créateur

-
525 - Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:39
- A travaillé sur : Faut-il check ?!Légende de Sofocles; Hitman; Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; Le Loup : Lafec's Chronics; Mono mp3.
Effectivement, c'est étrange, on dirait que les pages HTML et le CSS ont été enlever du ftp...
Maqis je pense que tu as déjà essayer de remettre toutes tes pages sur le ftp...
Maqis je pense que tu as déjà essayer de remettre toutes tes pages sur le ftp...
Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :

___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :

___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD
-
Szadec
- Créateur

-
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
- Squill
- Créateur

-
-
Szadec
- Créateur

-
Alors, finalement, Squill a accepté que je lui fasse un site de "rechange", hébergé par la NSM Corp.
Le lien du site est celui du premier post, mais je vous le redonne : http://chronique-ravnica.sagas-mp3.com/Pelerinage ainsi qu'une redirection http://pelerinage.fr.nf qui sera bientôt disponible (dès qu'elle aura été validée).
Voilà, voilà !
(Je le précise, parce que Squill a modifié l'adresse sans avertir. Quel galopin, celui-là...
)
Le lien du site est celui du premier post, mais je vous le redonne : http://chronique-ravnica.sagas-mp3.com/Pelerinage ainsi qu'une redirection http://pelerinage.fr.nf qui sera bientôt disponible (dès qu'elle aura été validée).
Voilà, voilà !
(Je le précise, parce que Squill a modifié l'adresse sans avertir. Quel galopin, celui-là...
- Schnouk
- Créateur

-
385 - Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 21:44
- A travaillé sur : Eschatographie;
La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;
L'enfer ! (en conserves);
Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk) - Localisation : Ardèche
J'ai écouté Pèlerinage,
J'ai aimé Pèlerinage,
J'ai fait une bannière pour Pèlerinage (que Squill a adoptée
)

Tout est de moi, l'image comme la typo. Cela représente assez bien ce que j'ai ressenti à l'écoute des derniers épisodes : une grande sensation d'immersion dans un univers épuré mais vaste, et globalement inhospitalier.
Votez Squill !
J'ai aimé Pèlerinage,
J'ai fait une bannière pour Pèlerinage (que Squill a adoptée

Tout est de moi, l'image comme la typo. Cela représente assez bien ce que j'ai ressenti à l'écoute des derniers épisodes : une grande sensation d'immersion dans un univers épuré mais vaste, et globalement inhospitalier.
Votez Squill !
/ʃnuk/
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.
- Johnny
- Administrateur

-
1885 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Très bonne bannière, j'aime bien !!
Cela correspond tout à fait l'esprit de la saga je trouve.
Cela correspond tout à fait l'esprit de la saga je trouve.
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
-
Szadec
- Créateur

-
-
Podeste
- Recrue

-
84 - Enregistré le : jeu. 15 janv. 2009, 21:17
J'ai écouté Pélérinage d'un trait.
Le premier épisode donne l'impression de ne pas connaitre toute l'histoire. La saga est excellente. J'adore.
Merci Squill.
Le premier épisode donne l'impression de ne pas connaitre toute l'histoire. La saga est excellente. J'adore.
Merci Squill.
Hey, moi j'écris des nouvelles : http://sites.google.com/site/podesteshome/
Lisez-les !
Yen a qui sortent de temps en temps
Et puis j'ai un blog : http://depodeste.blogspot.com/
Et puis, j'ai une voix
Je propose un vote.
Oui, j'étais aux joutes !!!
Lisez-les !
Yen a qui sortent de temps en temps
Et puis j'ai un blog : http://depodeste.blogspot.com/
Et puis, j'ai une voix
Je propose un vote.
Oui, j'étais aux joutes !!!
- Squill
- Créateur

-