Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 23 Oct 2019, 09:20
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 09 Jan 2010, 20:03  −  Sujet du message : The Legend of Link : Ocarina of Time ~ Bande-Annonce
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 27 ans · 46 posts
A travaillé sur :
Brutal Fantasy IX, The Legend of Link : Ocarina of Time, Final Stupidity, Finesse Fantastique
Bonjouuuuur. Ca fait une paye que j'suis pas passé sur le forum tout vert... Bref ! Nouvelle saga pour le site Crystal Weurld, parodiant le cultissime Ocarina Of Time de la série "The Legend of Zelda" dont voici la news correspondante et les liens pour télécharger la BA encore un peu plus bas. C'est une saga que je co-écrit avec Guix (Feodal Fantasy).

Moi-même dans la news a écrit:
Ca y'est, avec quelques jours de retard que prévu, la bande-annonce de The Legend of Link : Ocarina of Time (que je vais souvent raccourcir en "LoL" parce que l'écrire en toutes lettres me fatigue les phallanges) vient de sortir ! Découvrez comment la croissance soudaine d'un enfant peut être dangereuse même pour une grosse brute ! L'épisode 1 arrive donc courant janvier, avec une petite surprise si j'ai le temps. mais ne rêvez pas trop, j'ai jamais le temps... Bref !

Ensuite... Eh bien je crois que c'est tout ! N'hésitez pas à venir parler de la toute nouvelle saga sur le forum et/ou de signer le livre d'or si c'est pas encore fait ! Ah oui, Crystal Weurld passera a sa version 1.3 courant les 2 semaines qui arrivent. Parce que le design Noël commence à dater un peu déjà !

+ Crystal Weurld
+ Lien pour feignasses

J'espère que vous aimerez !

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]