Vous souvenez-vous ?
Il y a quelque années, en 2005, je me suis lancé dans la saga mp3 avec deux amis, Yond, que vous connaissez tous, et DamDuf, que vous connaissez sans doute beaucoup moins.
Nous avions créé une saga mp3 du nom de "La Compagnie de Corotikus", un groupe de rock qui se nommait "Les Winners" et une boîte de prod qui s'appelait... La JuRoDamProd
Il y a deux ans, nous nous sommes séparés, DamDuf allant de son coté, et Yond et moi bifurquant sur MagoYond. Toute les créations JuRoDam disparaissaient lors de cette séparation, les sites internet du domaine fermaient et les liens pointaient vers MagoYond.
Depuis ce temps, j'ai reçu pas mal de mails sur "comment se procurer la saga", "où peut-on trouver les créations des winners..." ect.
Les chercheurs ont pu constater que je l'avais mis sur le NetoWiki.
Mais depuis un moment, je voulais faire un petit site avec toutes nos créations, des inédits que nous n'avions pas sorti, comme pour mettre un point d'honneur à ce temps. Nous ne nous reformerons pas.
C'est pourquoi je vous propose de télécharger l'intégrale de la saga Corotikus, l'album des Winners et même les vidéos de la JuRoDamProd, avec plein de bonus et des machins qui ne sont jamais sortis en ligne du temps des JuRoDam.
Juste pour le souvenir
Enjoy les amis !
Si vous voulez bravoter Corotikus...
Merci !
PS : et un grand merci à stan pour le coup de main pour le code du site !