Xenozis (Archive, tout jusqu'à la sortie de l'épisode 2)
Range cet accélérateurs de particules, ce n'est pas un jouet !
Courage l'attente est mérité. Je pense qu'on va être bien content devant le résultat !
J'ai même eu la chance de la critiquer cette deuxieme sequence. niark, niark niark .....
Courage l'attente est mérité. Je pense qu'on va être bien content devant le résultat !
J'ai même eu la chance de la critiquer cette deuxieme sequence. niark, niark niark .....
Ancien membre de SynopsLive
Fervent admirateur du monde des sagas mp3 et critique à ses heures perdues.
Fervent admirateur du monde des sagas mp3 et critique à ses heures perdues.
-
Poudingue
- Créateur

-
152 - Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 14:15
- A travaillé sur : La quète de l'amulette perdue (épisode 3 en création)
Rôles secondaires : Velvorn The Bladed Druid, Manipulation. - Localisation : Derrière toi !
gggggggghhhhhhhh
Le deuxième épisode de Xenozis pour les 18 ans de Trent... Quel timing !
Vivement, vivement !
:smt041
Vivement, vivement !
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
Honnêtement, tu me fais peur, là... Pour moi, du moins. Lorsque certaines limites sont franchies dans le "difficile d'accès" (au sens de la violence), une saga/film/oeuvre peut descendre dans mon estime à un point inimaginable sans aucune possibilité d'y remonter.Mais autant le dire tout de suite, il est beaucoup moins grand public que le premier épisode, et plus difficile d'accès.
J'espère sincèrement que je ne serai pas déçu...
- Kaiett
- Neto-Posteur

-
269 - Enregistré le : mar. 24 mars 2009, 19:29
A mon avis il parlait surtout de la complexité du scénario, qui sera plus développé (moi c'est comme ça que je le perçoit, du moins pour "difficile d'accès").Celebo a écrit :Honnêtement, tu me fais peur, là... Pour moi, du moins. Lorsque certaines limites sont franchies dans le "difficile d'accès" (au sens de la violence), une saga/film/oeuvre peut descendre dans mon estime à un point inimaginable sans aucune possibilité d'y remonter.Mais autant le dire tout de suite, il est beaucoup moins grand public que le premier épisode, et plus difficile d'accès.
J'espère sincèrement que je ne serai pas déçu...
Après Grand public, c'est plus ce que tu as dis.
J'avoue c'est pas clair, et ça rajoute plus de tension qu'autre chose.
"Je suis un inconditionnel du son direct, le son sale qui a une odeur et transpire." Jean-Pierre Ruh.
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
- Ark
- Créateur

-
2076 - Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 19:10
- A travaillé sur : PSMP3, Pong
Ce n'est pas une formulation détournée de la question interdite ça ?jilief a écrit :Le 11 mai est passé mais trent non ! Où es-tu ?!
- Kaiett
- Neto-Posteur

-
Non car en général les créateurs ne donnent pas de date.Ark a écrit :Ce n'est pas une formulation détournée de la question interdite ça ?jilief a écrit :Le 11 mai est passé mais trent non ! Où es-tu ?!
Bien essayé la formulation de la phrase, jilief.
Ben on verra bien, paraît que l'épisode sortira avant son passage à LO; ça lui laisse une marge pour finaliser.
"Je suis un inconditionnel du son direct, le son sale qui a une odeur et transpire." Jean-Pierre Ruh.
- Otaku
- Neto-Posteur

-
222 - Enregistré le : mar. 23 déc. 2008, 15:07
Je viens d'écouter l'épisode 01 et Waoh!
C'est vraiment le meilleur jeu d'acteur que j'ai entendu.
L'histoire est vraiment captivante, les grésillement sont superbes (au début j'ai cru que mes enceintes déconnaient
)
D'habitude je dessine en écoutant mais là je suis resté scotché devant mon écran.
C'est...Waoh! Je sais pas comment m'exprimer pour dire que c'est génial!
Trent tu a un nouveau fan!
C'est vraiment le meilleur jeu d'acteur que j'ai entendu.
L'histoire est vraiment captivante, les grésillement sont superbes (au début j'ai cru que mes enceintes déconnaient
D'habitude je dessine en écoutant mais là je suis resté scotché devant mon écran.
C'est...Waoh! Je sais pas comment m'exprimer pour dire que c'est génial!
Trent tu a un nouveau fan!
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
En fait si parce que dans un monde libre (et gratuit) tel que la sagasphère, même si d'aucuns annoncent des dates, il ne sont aucunement obligés de les tenir. Chacun peut avoir autre chose à faire sans avoir à se justifier.Kaiett a écrit :Non car en général les créateurs ne donnent pas de date.Ark a écrit :Ce n'est pas une formulation détournée de la question interdite ça ?jilief a écrit :Le 11 mai est passé mais trent non ! Où es-tu ?!![]()
Bien essayé la formulation de la phrase, jilief.![]()
- Kaiett
- Neto-Posteur

-
C'était pour rire.
On en avait déjà parlé quelques pages avant. C'est pas bon pour l'auditeur car il attend et est déçu si l'épisode n'est pas publié à temps; le créateur se sent obligé de le faire et perd sa motivation et la qualité de l'épisode diminue aussi.

On en avait déjà parlé quelques pages avant. C'est pas bon pour l'auditeur car il attend et est déçu si l'épisode n'est pas publié à temps; le créateur se sent obligé de le faire et perd sa motivation et la qualité de l'épisode diminue aussi.
- melfice737
- Créateur

-
853 - Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 19:49
- A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption
Quel théorème apocalyptique !
Mieux vaut un bon vieux "je n'indique pas de date", cela permet à l'auteur de ne jamais être en retard (comme un certain JBX qui ne l'est pas
)
Mais bon, trèves de plaisenteries et retour au sujet qui est "Xenozis" et non "la sortie de l'épisode 2 de Xenozis que tout le monde attend et que tout le monde il est impatient et que, de toute façon, concernant le sujet, qui mieux que Trent peut en parler ? Ihihihihihih"
Mieux vaut un bon vieux "je n'indique pas de date", cela permet à l'auteur de ne jamais être en retard (comme un certain JBX qui ne l'est pas
Mais bon, trèves de plaisenteries et retour au sujet qui est "Xenozis" et non "la sortie de l'épisode 2 de Xenozis que tout le monde attend et que tout le monde il est impatient et que, de toute façon, concernant le sujet, qui mieux que Trent peut en parler ? Ihihihihihih"
Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu
- Trent
- Créateur

-
472 - Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 17:09
- A travaillé sur : Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Attention, il y a une grave erreur, je n'ai jamais, mais jamais dit, que l'épisode sortirai le 11 Mai !
Je ne m'attendais pas du tout, il y a un mois, à ce que l'épisode ne soit toujours pas sorti, le jour de mon anniversaire.
Sachez également que la sortie de l'épisode, ne dépent plus vraiment de moi. J'attends que le site soit opérationnel ( que Mr.Mii, qui a une vie professionnelle et personelle à côté, tente de finir le plus vite possible ). J'ai vraiment envie de sortir l'épisode sur le nouveau site
Ah ah ! Merci beaucoup Otaku91 ! Je suis content que l'épisode t'ait plût, et qu'il t'ai fait découvrir une nouvelle façon d'écouter une saga mp3 ! Moi aussi, j'aime et je tiens beaucoup à mes grésillements
J'espère que tu resteras mon fan sur l'épisode 2, et qu'il te plaira tout autant !
Je me moquais de mes propres retards. Deux personnes, sur une sortie de date différente, m'avaient dit : "l'épisode va sortir pour mon anniversaire !".Trent a écrit :Bah merde, finalement, je m'en rend compte que l'épisode sortira pour "mon" anniversaire ( du moins, très proche ).
Je dis ça, pour les deux personnes qui m'ont dit "ouais, ça va sortir à mon anniversaire", et tout ça ... Bah non, en fait, je suis un gros égoïste quoi.
Je ne m'attendais pas du tout, il y a un mois, à ce que l'épisode ne soit toujours pas sorti, le jour de mon anniversaire.
Sachez également que la sortie de l'épisode, ne dépent plus vraiment de moi. J'attends que le site soit opérationnel ( que Mr.Mii, qui a une vie professionnelle et personelle à côté, tente de finir le plus vite possible ). J'ai vraiment envie de sortir l'épisode sur le nouveau site
Ah ah ! Merci beaucoup Otaku91 ! Je suis content que l'épisode t'ait plût, et qu'il t'ai fait découvrir une nouvelle façon d'écouter une saga mp3 ! Moi aussi, j'aime et je tiens beaucoup à mes grésillements
J'espère que tu resteras mon fan sur l'épisode 2, et qu'il te plaira tout autant !
[url]http://www.xenozis.com[/url]