Bon sinon Trent, je suis dispo cette semaine pour des travaux graphiques si tu es intéressé
Xenozis (Archive, tout jusqu'à la sortie de l'épisode 2)
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
901 - Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 19:43
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
- Trent
- Créateur

-
472 - Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 17:09
- A travaillé sur : Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Je suis désolé, j'ai eu deux trois problèmes récemment, additionné à un emploi du temps sur-chargé ( ça change ... ), j'ai été peu présent, j'ai pris du retard, et je ne me suis pas connecté sur msn depuis ... un mois ?
Bref, les choses devraient s'arranger à partir de demain. Je vais bien profiter des vacances pour me remettre sur la séquence 02 ( je vais donc, enfin, envoyer les répliques aux acteurs
). Je vais tout faire, pour éviter un éventuel retard.
Gorkab : Oh nom de dieu ! j'ai loupé une occasion. J'espère qu'on pourra trouver un autre moment pour bosser le design !
Goldterra : Malgré les fautes, ton post m'a touché. Je te remercie d'avoir pris la peine de poster ! ( moi aussi, j'écris en langage sms
).
Bref, les choses devraient s'arranger à partir de demain. Je vais bien profiter des vacances pour me remettre sur la séquence 02 ( je vais donc, enfin, envoyer les répliques aux acteurs
Gorkab : Oh nom de dieu ! j'ai loupé une occasion. J'espère qu'on pourra trouver un autre moment pour bosser le design !
Goldterra : Malgré les fautes, ton post m'a touché. Je te remercie d'avoir pris la peine de poster ! ( moi aussi, j'écris en langage sms
[url]http://www.xenozis.com[/url]
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
901 - Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 19:43
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Alors là bravo ! Je viens de découvrir aujourd'hui l'univers Xenosien et je reste sidéré par la qualité mis en place dans ce premier épisode. Je suis tellement agréablement surpris que j'en suis actuellement à ma quatrième écoute pour être sur que ma faculté auditive n'omette aucun détail. Le scénario est simple et accrocheur et je pense même qu'il peut être adapté au monde théatral pour peu que les épisodes suivants soit dans la même lignée et que le script soit mis à disposition.
Un grand bravo !
[modération : les effets de caractères et couleurs servent à renforcer un mot ou une expression courte, pas à se donner un genre.]
Un grand bravo !
[modération : les effets de caractères et couleurs servent à renforcer un mot ou une expression courte, pas à se donner un genre.]
- Alinor
- Créateur

-
547 - Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 20:17
- A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra. - Localisation : Devant les portes d'Ihzazsh
- melfice737
- Créateur

-
853 - Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 19:49
- A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption
J'aurai plutôt dit une adaptation audiovisuelle, genre blockbuster du type "Dragon Ball Evolution", avec Noz qui lance des KaméhaméhasTrent a écrit :Je te remercie infiniment Amadeo. Adapté au théâtre ? Je ne vois pas vraiment comment, mais pourquoi pas
CoolTrent a écrit :Toute la séquence 2 s'oriente autour du passé de Noz.
Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu
-
Aspic
- Créateur

-
1045 - Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007, 13:11
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas... - Localisation : Paris
C'est, je pense largement fesable, mais je pense qu'il faudrais mêlé théatre et partie filmé diffusé par un rétroprojecteur. La partie vidéo serait pour certaine passage ce déroulant dans le passé (comme la partie avec les journalistes).Je te remercie infiniment Amadeo. Adapté au théâtre ? Je ne vois pas vraiment comment, mais pourquoi pas
Bien à toi !
- thetchaff
- Créateur

-
1278 - Enregistré le : sam. 23 août 2008, 19:45
- A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés - Localisation : Loiret
-
Majora-CLOUD
- Recrue

-
96 - Enregistré le : sam. 30 août 2008, 11:25
-
JoHoward
- Créateur

-
821 - Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 14:04
- A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution - Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'espère que ce sera plutôt 20 h, parce que sinon je pourrai pas l'écouter ce soir 
[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
- Trent
- Créateur

-
472 - Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 17:09
- A travaillé sur : Xenozis, Toast and Kill, Unknown
NB : Je fais un double pour garder une trace, si des gens n'ont pas le temps de voir que la preview est disponible sur le sujet temporaire.
Bonjour à tous et à toutes !
Bon, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer .... Je vous avais promis une sortie d'épisode pour fin Janvier ... Et j'ai le regret de vous annoncer, que ce ne sera pas le cas. Et oui, je suis obligé de retarder la sortie de l'épisode, étant donné que j'ai pris beaucoup de retard ( dû à deux trois problèmes persos ), et l'épisode, en plus, se révèle être d'une durée plus longue que prévue ...
Donc, pour ne pas vous annoncer ça les mains vides, je suis venu avec un petit cadeau ! Voici l'unique preview qui sortira de la Séquence 02 avant la sortie de l'épisode !
J'espère que cette petite mise en bouche vous plaira. Comme pour l'épisode 01, il s'agit des premières minutes de l'épisode 2 ( 4min ), que j'ai dû modifier à la fin, pour raccourcir la durée de la preview. En vérité, j'ai également enlevé les 30 premières secondes de l'épisode,dans cette preview, pour ne pas vous gâcher la surprise de la nouvelle ouverture du Xenos-B. Cette preview, donc, ne spoil pas l'épisode. Je vous souhaite une très bonne écoute ! J'espère que cela ne décevra personne.
On Ecoute : -:--/-:--
On télécharge : http://87.98.139.110/~noz/PrevSeq02.mp3
Les règles ne changent pas, on écoute avec un casque
Bonjour à tous et à toutes !
Bon, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer .... Je vous avais promis une sortie d'épisode pour fin Janvier ... Et j'ai le regret de vous annoncer, que ce ne sera pas le cas. Et oui, je suis obligé de retarder la sortie de l'épisode, étant donné que j'ai pris beaucoup de retard ( dû à deux trois problèmes persos ), et l'épisode, en plus, se révèle être d'une durée plus longue que prévue ...
Donc, pour ne pas vous annoncer ça les mains vides, je suis venu avec un petit cadeau ! Voici l'unique preview qui sortira de la Séquence 02 avant la sortie de l'épisode !
J'espère que cette petite mise en bouche vous plaira. Comme pour l'épisode 01, il s'agit des premières minutes de l'épisode 2 ( 4min ), que j'ai dû modifier à la fin, pour raccourcir la durée de la preview. En vérité, j'ai également enlevé les 30 premières secondes de l'épisode,dans cette preview, pour ne pas vous gâcher la surprise de la nouvelle ouverture du Xenos-B. Cette preview, donc, ne spoil pas l'épisode. Je vous souhaite une très bonne écoute ! J'espère que cela ne décevra personne.
On Ecoute : -:--/-:--
On télécharge : http://87.98.139.110/~noz/PrevSeq02.mp3
Les règles ne changent pas, on écoute avec un casque
[url]http://www.xenozis.com[/url]