Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 15 Août 2025, 22:25
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 25 Avr 2009, 20:00 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 153 posts
C'est simple, j'adore!

Méchant blast, méchant méchant!! (non, frape pas!!)

Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders

Message Publié : Dim 26 Avr 2009, 20:56 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 2753 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
otaku a écrit:
Bon j'ai modifié 2 ou 3 trucs (encore... Je promet que c'est la dernière fois!)

http://www.fileden.com/files/2009/2/25/2338169/Neto.jpg

Excellent ^^
C'est une bonne idée que vous avez là ! Bon courage pour mener ça à bien ;)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Message Publié : Lun 27 Avr 2009, 00:24  −  Sujet du message : Remasterisée
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Postulant
Postulant
Masculin 32 ans · 19 posts
Tiens, je viens de lire ce topic, et j'ai pensé au site http://www.rpg-maker.fr/.
Le mec fait une BD par news, ça ressemble un peu à ce que tu propose.

Sinon, un petit coup de pouce, vous me dites si vous aimez ou pas :D :

En x2 :
Image
Lien direct : http://img10.imageshack.us/img10/7494/netof.jpg

...et au format d'origine :
Image
Lien direct : http://img10.imageshack.us/img10/5687/netobas.jpg

:)

Image
Réalisation d'un book en cours, les commandes sont suspendues...

Message Publié : Lun 27 Avr 2009, 16:52 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 34 ans · 222 posts
:shock: C'est...droit!
Trop droit je trouve!(Mais les idées sont bonnes) :D

Euh, si on arrêtait de refaire et de rerefaire mon dessin?
Parce que je trouve qu'il n'y a aucun intérêt à le faire!(c'est vrai quoi, il est bien comme il est!)
Vaut mieux faire les personnages, l'intérieur , ou encore, comme l'a dit Blast, le décor.

EDIT: J'ai trouvé mon style graphique!

Image
Dernier arcticle : Synapse Chapitre 1/Synapse 02:2 pages encrées

Message Publié : Lun 27 Avr 2009, 17:09 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 30 ans · 730 posts
A travaillé sur :
Mechanical Dreamer
• La Conclusion
• Le Tablier Fantôme
Cambriolages
Welfe
• monos mp3

Actrice
• Groupe Thémis (Hikaru Shindo)
• Until the Dawn (Merween)
Tanirm, le bâtard assoiffé (Diwan)
Absurdisium 2 (Dychollin)
Projet saga mp3 sur les tueur à gage (Aspic & Ark)
RSKP 2172 (D6-BL)
• The Legend of Link : Ocarina of Time (Juu & Guix)
Chroniques de Ravnica (Szadec & Alinor)
J'adore ! :smt005
Bon alors, quelques nouvelles du front... En fait, je n'ai pas eu le temps de penser à cette BD pendant la semaine (pas une minute de libre entre les cours, les devoirs et les révisions :smt012 même si dans certains cours on peut se permettre de penser à autre chose :D ) mais, en fait, j'ai constaté que je n'avais pas une grande expérience niveau scénario... Je ne sais pas vraiment comment procéder. :smt009
Ensuite, une question : comment fera-t-on le tri dans les nouveautés ? Parce que je ne sais pas si on pourra tout mettre, étant donné que des fois, il y a vraiment un paquet de trucs... Que ce soit épisodes, monos, projets, et j'en passe.

Sur ce, je vais de mon côté essayer de faire deux trois esquisses, pour ne pas être inutile. :p

Message Publié : Lun 27 Avr 2009, 19:30 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 29 ans · 591 posts
Alors :

Je suis d'accord avec Otaku91, c'est super d'avoir fait une version toutes propre, mais maintenant qu'elle est aboutie, je dis à tout le monde que la dernière version du bâtiment est faite, on y touche plus, et on passe à autre chose.

Pour la question de Naëma, je suis en train d'essayer de faire une sorte de blog pour afficher toutes les nouveautés à venir, donc pas de problème pour ça (d'ailleurs, si quelqu'un dans l'équipe sais comment faire un blog, ce serai sympa de m'aider ^^)

Je suis en train de faire le scénario d'une sorte d'introduction avant de se lancer dans le grand projet, j'enverrai ceci une fois finaliser aux scénaristes de l'équipe, puis à un des dessinateurs (celui qui sera le plus disponible pour faire un certain nombre de planches, l'introduction ayant l'air assez longue), puis à un coloriste et cadreur (je vais appeler ça comme ça) pour finaliser le truc. D'ailleurs, tant que j'y pense, si quelqu'un qui manie bien la langue française (en tout cas son orthographe et sa grammaire), on a besoin d'un correcteur pour être sûr que d'énorme fautes ne se cachent pas dans le texte.

Encore merci à tous les membres du Netophonix qui nous soutiennent !

PS : A oui, à propos, je tenais à dire que le projet monter par Diwan (Ici : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?t=5854) est totalement différent du nôtre, par contre un partenariat est en train de ce monter entre nos projets respectifs !

Message Publié : Lun 27 Avr 2009, 19:42 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 30 ans · 730 posts
A travaillé sur :
Mechanical Dreamer
• La Conclusion
• Le Tablier Fantôme
Cambriolages
Welfe
• monos mp3

Actrice
• Groupe Thémis (Hikaru Shindo)
• Until the Dawn (Merween)
Tanirm, le bâtard assoiffé (Diwan)
Absurdisium 2 (Dychollin)
Projet saga mp3 sur les tueur à gage (Aspic & Ark)
RSKP 2172 (D6-BL)
• The Legend of Link : Ocarina of Time (Juu & Guix)
Chroniques de Ravnica (Szadec & Alinor)
Un blog ? Il y a plusieurs sites qui le proposent, il suffit d'aller voir sur Google et de choisir celui qui te convient le mieux. :) (évite juste Skyrock :D )

Je veux bien tenir le rôle de correctrice, en attendant d'avoir des idées... :p

Message Publié : Lun 27 Avr 2009, 19:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 290 posts
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
Si vous avez besoin d'une ceinture noire d'orthographe, je me propose.
Je suis correcteur pour certaines teams de fansub donc je pense avoir le niveau requis. :)

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image

Message Publié : Mar 28 Avr 2009, 11:01 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 1240 posts
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Hey, mais c'est carrément trop bien!

Inspirez vous de la saga Le Netophonix, des pages Netowiki des membres, des conversations sur le chan, sur les topics... :D

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com

Message Publié : Mar 28 Avr 2009, 12:40 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
34 ans · 897 posts
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Je crois avoir le niveau en langue française pour que l'on se débrouille Naëma et moi. ;)

"Que la lumière soit !"
Et la lumière fut.
Et Mitch DSM vit que cela était bien :smt005

Femme historique de la sagasphère.

Message Publié : Mer 29 Avr 2009, 19:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Bonjour bonjour, je suis rentré !

Alors ... Tout d'abord, oui je suis très surpris (comme l'a si bien dit Fdragon) de voir que mon petit projet a tellement évolué et je voudrais remercier tout ceux qui veulent participer. :smt007

Ensuite, oui Fdragon je vais éditer mon 1er post (ça va être dur de mettre tout ce qu'on a décidés jusque là mais je vais essayer).
Pour la reprise du bâtiment "Le Netophonix", je trouve que c'est une très bonne idée (d'ailleurs le dessin d'otaku91 x fois repris est vraiment pas mal) mais je ne vois pas trop comment insérer un journal télévisé avec le bâtiment ... À part : "Oui ici DraW en direct du studio de netophonix où il règne une ambiance de folie (trucs qui volent) un peu trop d'ailleurs ... AÏE ! Bon à vous les studios." :smt017 Oui ça peut être bien ...

Ensuite, passons à la technique :
- En une planche de BD, je ne vois pas trop comment plusieurs dessinateurs pourraient exercer leurs talents, donc il faudrait répartir les rôles : un dessinateur qui fait vraiment la BD en elle même, un qui fait l'accueil etc ... Personnellement (je ne voudrait pas être égoïste) je voudrais faire la BD en elle même.

Comme coloriste, j'ai cru entendre que Verdey était bon, mais otaku91 se débrouille bien aussi.

Pour le titre ... Je verrais bien "La netoBD" mais bon, on réfléchira à ça plus tard.

Je vais essayer de faire un beau dessin pour vous mais d'abord je vais faire mes devoirs, parce qu'il ne me reste que 3 jours de vacances !
:smt012

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD

Message Publié : Mer 29 Avr 2009, 20:02 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 29 ans · 591 posts
Donc :

- Premièrement, j'attendais que tu rentre pour t'envoyer un MP récapitulatif de tout ce qui a eu lieu, vu que j'ai tout suivi de (très) près.

- Deuxièmement, pour le rôle des dessinateurs, j'avais pas du tout pensé comme ça. Je pensais plus à un relaie. Un dessinateurs fait la série de planche du mois, un autre la prochaine, un autre la prochaine, ect ... Et pour les numéros ... spécial on va dire, le plus disponible ou motivé ou n'importe quoi sera désigner. Les postes fixe, c'est pas super ...

Pour le titre, comme on projette de traité l'actualité, j'avais penser : "L'actualitophonix", mais faut voir ce que pense le public.

Donc attend mon MP avant d'éditer le premier post :)

Message Publié : Mer 29 Avr 2009, 20:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Fdragon a écrit:
[...] pour le rôle des dessinateurs, j'avais pas du tout pensé comme ça. Je pensais plus à un relaie. Un dessinateurs fait la série de planche du mois, un autre la prochaine, un autre la prochaine, ect ... Et pour les numéros ... spécial on va dire, le plus disponible ou motivé ou n'importe quoi sera désigner. Les postes fixe, c'est pas super ...

Je pense que c'est une meilleure solution. En cas d'absence d'un membre par exemple, c'est mieux, et aussi et surtout pour permettre une application ,pas forcement super importante, d'un plus grand nombre de membres. ;)

Image Image

Dernière édition par Ark le Mer 29 Avr 2009, 20:20, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 29 Avr 2009, 20:19 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
L'actualitophonix, ça fait personnage d'Asterix.

Message Publié : Mer 29 Avr 2009, 20:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 290 posts
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
Un peu comme Netophonix, Agoraphonix ou Tutophonix. :smt016

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]