[2008] Le Calendrier de l'Avent.mp3
- thetchaff
- Créateur

-
1278 - Enregistré le : sam. 23 août 2008, 19:45
- A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés - Localisation : Loiret
- kingo
- Neto-Chroniqueur

-
300 - Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 08:36
Mono 4: Malgré un scénario court et très pauvre (gag qui ne font pas mouche, manque d'originalité, pas de chute finale), ce chocolat reste très appréciable grâce à sa très bonne qualité et sa musique
Je n'ai pas écouté Pirates tout court, mais ça n'a pas gêné mon écoute.
Je n'ai pas écouté Pirates tout court, mais ça n'a pas gêné mon écoute.
Un mignon chaton pommé masqué au chocolat alcoolisé.
- Dychollin
- Créateur

-
889 - Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 07:00
- A travaillé sur : Créateur:
Absurdisium
Calydon, Prémisses
Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA
Supremum
Acteur:
Finesse Fantastique
Galaxii
Histoirette d'un homme
Kingdom Farts
Le Donjon En Folie
Le Loup: Lafec's Chronics
Pèlerinage
Tarentule Platinome
====
Liste complète: Dychollin - Localisation : Québec
Szadec a écrit :Mais ne t'inquiètes pas, notre mono arrive !(oui, je n'ai besoin de personne pour m'autocasser...
)
Voyons... déjà, s'il a été accepté par l'équipe du calendrier, ça ne doit pas être si mal.
Comme a dit Bink, défendez un minimum votre mono si vous vous voulez qu'on y croit.
EDIT:
5e mono du calendrier:
Une idée intéressante que le sujet de ce mono, j'ai bien aimé en fait. Certains gags auraient gagné à être plus travaillés (la chanson qui fait pas très "moderne"[strike]et quelques anachronismes[/strike]), mais ça va, on saisit bien l'idée.
EDIT(2): Petite rectification: À la deuxième écoute, j'ai constaté que j'avais mal compris la subtilité, du coup les anachronismes que j'avais cru repérer n'en étaient finalement pas.

Modifié en dernier par Dychollin le ven. 05 déc. 2008, 07:22, modifié 2 fois.

- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
- kingo
- Neto-Chroniqueur

-
300 - Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 08:36
Mono 5:
Slurp (ou plutôt miam), très réussi ce chocolat, original, drôle et bien réaliser.
Congratulations Paxel
Siggy : une balise </li> à coté de "Kingdom Farts" n'a pas été correctement tapé donc elle apparait à coté du titre de la saga. Voili Voilà.
Slurp (ou plutôt miam), très réussi ce chocolat, original, drôle et bien réaliser.
Congratulations Paxel
Siggy : une balise </li> à coté de "Kingdom Farts" n'a pas été correctement tapé donc elle apparait à coté du titre de la saga. Voili Voilà.
Un mignon chaton pommé masqué au chocolat alcoolisé.
- GeeF
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Tout est indiqué sur ma page Netowiki. :3
Hey, génial ! Vraiment pas mal !
:D
Je suis juste un peu chiffoné pour les transitions mais bon... On va pas chicaner là-dessus !
Y a vraiment des bonnes idées, comme la bourse ou la dernière petite allusion à la fin.
Bon évidemment, faut connaître la pub mais sinon...
Franchement (et comme le dit le lutin Cola), c'est vrai que je suis impressioné par le concentré de créativité qui règne sur le Netophonix ! Vraiment content de m'être lancé dans la saga mp3 !
Ps: me disait bien que ça faisait un petit bout de temps que je voyais plus de messages de RPGAlex sur le Neto...
:D
Je suis juste un peu chiffoné pour les transitions mais bon... On va pas chicaner là-dessus !
Y a vraiment des bonnes idées, comme la bourse ou la dernière petite allusion à la fin.
Bon évidemment, faut connaître la pub mais sinon...
Franchement (et comme le dit le lutin Cola), c'est vrai que je suis impressioné par le concentré de créativité qui règne sur le Netophonix ! Vraiment content de m'être lancé dans la saga mp3 !
Ps: me disait bien que ça faisait un petit bout de temps que je voyais plus de messages de RPGAlex sur le Neto...
- Misterfox
- Créateur

-
1029 - Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 23:17
- A travaillé sur : On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Mono du 5 : Mwahahahahaha !!!!
Non mais franchement, Paxel, c'est 100... non, 1000 fois mieux que celui de l'année dernière ! Bien rigolo, bien réalisé, bref : simple, mais efficace
! Good Game
!
Non mais franchement, Paxel, c'est 100... non, 1000 fois mieux que celui de l'année dernière ! Bien rigolo, bien réalisé, bref : simple, mais efficace
! Good Game
!"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.
- Misterfox
- Créateur

-
1029 - Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 23:17
- A travaillé sur : On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Sinon, question con pour Signez et aussi Algarys, je suppose : C'est un pur hasard si le symbole de ma case est une peluche de renard et si je suis le 2 décembre comme l'année dernière
?
?"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.