L'épisode m'a juste semblait un peu plus tristounet que les autres.
Access Saga (Bêtisier disponible ! Si si !)
- XtraDydy
- Créateur

-
138 - Enregistré le : jeu. 07 août 2008, 22:58
- A travaillé sur : Rogues ; Hitman ; Commando 666 : Commando suicide ; Coups de Pub ; Légende de Sofocles ; Figurant dans Pèlerinage ; Zombie dans Tarentule Platinome ; Figurant dans Star Wars : La Grande Guerre des Sith
- alex_magnus
- Comédien

-
213 - Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 23:53
- A travaillé sur : Access Saga
Pulp Christmas
Misterfox et Alex_Magnus à la recherche d'une idée pour la saga de l'été 2010 - Localisation : Montluçon - 03
- Kaldin
- Créateur

-
525 - Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:39
- A travaillé sur : Faut-il check ?!Légende de Sofocles; Hitman; Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; Le Loup : Lafec's Chronics; Mono mp3.
Très bon épisode, du gros n'importe quoi, c'est génial quoi ! Surtout avec Flo.
Les gnomes voleurs de slip ? Il faut arrêter de copier South park
Les gnomes voleurs de slip ? Il faut arrêter de copier South park
Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :

___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :

___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD
- @now@n
- Scénariste

- A travaillé sur : Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA - Localisation : Pas qu'à Poitiers
- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
- melfice737
- Créateur

-
853 - Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 19:49
- A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption
Non, sérieusement, je suis fan d'Access Saga ^^ Même si je ne me suis pas pété de rire sur celui-ci comme pour le 3, je l'ai trouvé bien sympa, cet épisode 
Au fait... J'ai cru reconnaitre la musique "Reality" composée par -----------Aspic---------- à la fin de l'épisode... non ?
Un minibravo pour le jeu d'acteur qui est vraiment bien
Au fait... J'ai cru reconnaitre la musique "Reality" composée par -----------Aspic---------- à la fin de l'épisode... non ?
Un minibravo pour le jeu d'acteur qui est vraiment bien
Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu
- Paxel
- Créateur

-
992 - Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 12:31
- A travaillé sur : Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Excellent et complètement déjanté comme toujours xD
L'idée du guest est vraiment bien trouvé ça ne fait que amplifier la puissance de l'épisode
(bonus +3 en humour xD)
Sinon niveau technique le seul reproche que je te ferai ce sont des bruits de pas souvent trop forts
L'idée du guest est vraiment bien trouvé ça ne fait que amplifier la puissance de l'épisode
Sinon niveau technique le seul reproche que je te ferai ce sont des bruits de pas souvent trop forts
~May your heart be your guiding key~
- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
J'ai aimé Access dès le premier épisode, et ben... Ça continue
!
Très bien joué Misterfox, mais je regrette juste (comme cela a déjà été dit) un léger manque de variation des voix. Mais on s'y retrouve quand même très bien
Encore bravo
Très bien joué Misterfox, mais je regrette juste (comme cela a déjà été dit) un léger manque de variation des voix. Mais on s'y retrouve quand même très bien
Encore bravo
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
- TeruHi
- Créateur

-
1323 - Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 11:25
- A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Énorme !!!!
- Un sujet original.
- Une ribambelle d'idée loufoques !
- Une très bonne analyse du schéma scénaristique d'une série américaine d'enquête.
- Un Flo 5 fois plus vrai que nature dans son rôle d'acteur qui se la pète pas !
- Un running Gag (jcrois qu'on dit comme ça) sur ce qu'il n'est pas bien de faire.
- Mention spéciale pour la fin avec l'acteur enfermé dans la poubelle.
Access Saga c'est génial, et j'en redemande !

- Un sujet original.
- Une ribambelle d'idée loufoques !
- Une très bonne analyse du schéma scénaristique d'une série américaine d'enquête.
- Un Flo 5 fois plus vrai que nature dans son rôle d'acteur qui se la pète pas !
- Un running Gag (jcrois qu'on dit comme ça) sur ce qu'il n'est pas bien de faire.
- Mention spéciale pour la fin avec l'acteur enfermé dans la poubelle.
Access Saga c'est génial, et j'en redemande !
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Euh, non je ne suis pas interne, j'habite a dix minutes a pieds... ^^alex_magnus a écrit :Linkadlez a écrit :Moi je suis au lycée madame de Stael...alias le LEM.moi aussi!
Mais tu es interne? "le monde est si petit"
C'est un réel plaisir de jouer dans ta saga Misterfox, merci
Bonne continuation
Très bon épisode,une fois encore, après les délires des crevettes de pentagonie voici venu les délires sur les séries américaines... Franchement j'ai adoré!!! Surtout la question :"Quelle est votre couleur préférée ???"
Edit: Je ne savais pas quel acteur avait interpreté Mr.Tepper... (lol) Et j'ai cru comprendre que c'était Flo (excusez mon ignorance ), est-ce bien lui ? En tout cas qui qu'il soit sa prestation m'a beaucoup fait rire et j'aimerais beaucoup entendre ses créations ^^
Je n'ai pas remercié Misterfox pour cet épisode très réussi!!! Alors, félicitations!!! Et continuez comme ça seigneur et maître Gu...Mister fox!!!
[img]http://anime-world.fr/upload/Forum/1209208039.jpg[/img]