Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 19:59
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 12 Mai 2007, 20:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Je relance ce sujet (double-post, mais avec presque un mois d'écart) car je souhaiterai vraiment des critiques avant d'avancer. J'ai déjà eu l'avis de Mitch, Likali et NDS, mais je voudrais d'autres avis, comme j'ai pu le voir pour d'autres sagas (je sais, ça ne se fait pas de réclamer, mais bon, je voudrais être fixé, les avis du moment sont plutôt positif, je voudrais savoir si ça continue !)

Message Publié : Sam 12 Mai 2007, 21:50 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
Ben, j'aime bien.

J'aime bien les voix des persos, j'aime bien l'humour qu'on y trouve (pas tout mais plus que la moyenne), j'aime bien le rythme et le jeu d'acteurs, pas toujours parfait mais cohérent, j'aime bien le mixage, simple mais efficace, parfois un peu cheap mais ça contribue à l'aspect parodie.

L'ensemble est sympa. Sans prétention, mais la mayonnaise prend.
Garde le cap. :smt020

Message Publié : Sam 12 Mai 2007, 22:54 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 39 ans · 777 posts
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
je t'ai dit j'aime bien, le seul reproche serait Bulma... c'est bof bof! on dirait salgroku mais en faisant un accent de blonde. si tu fais un remake un jour, je te conseil de changer bulma et les voix d'homme refais les avec ta voix muée! mais pour l'instant on s'en contente, t'inquiete pas Bulma ne gache rien (aussi le narrateur qui me soule un peu, ça lui fait une voix de pretentieu XD)

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Message Publié : Dim 13 Mai 2007, 19:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Blast a écrit:
Ben, j'aime bien.

J'aime bien les voix des persos, j'aime bien l'humour qu'on y trouve (pas tout mais plus que la moyenne), j'aime bien le rythme et le jeu d'acteurs, pas toujours parfait mais cohérent, j'aime bien le mixage, simple mais efficace, parfois un peu cheap mais ça contribue à l'aspect parodie.

L'ensemble est sympa. Sans prétention, mais la mayonnaise prend.
Garde le cap. :smt020

Ben ça, ça fait plaisir, merci beaucoup ! :smt006

likali a écrit:
je t'ai dit j'aime bien, le seul reproche serait Bulma... c'est bof bof! on dirait salgroku mais en faisant un accent de blonde. si tu fais un remake un jour, je te conseil de changer bulma et les voix d'homme refais les avec ta voix muée! mais pour l'instant on s'en contente, t'inquiete pas Bulma ne gache rien (aussi le narrateur qui me soule un peu, ça lui fait une voix de pretentieu XD)

Alala, effectivement, ce sont les 2 voix "Foireuses" de la Saga. En effet, pour Bubulma (oublie pas le premier Bu), c'est l'accent de blonde et une légère accéleration, et celle du narateur, je voulais une voix qui fasse couillon, apparemment, c'est réussi !!!

Message Publié : Lun 04 Juin 2007, 18:13 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Tiens, une critique au BTO-sicot, ça faisait longtemps, et dans un nouveau format, plus journalistique.

J'avais déjà écouté le début d'une autre parodie de Dragon Ball qui commençait bien et m'attendait donc à un traitement du même type pour celle-ci. Quelle déception ! À travers les divers parasites du à un micro pas adapté, les personnages tentent de vivre dans un univers parodique enfantin plus axé jeune de banlieue que disciple de PoC et autre JBX. Entre la débilité de Salgroku répétitive et lassante ou les "tu vois" méga lourds de Bubulma, l'auditeur décroche rapidement et se contente des 2-3 épisodes qu'il a écouté. D'autant plus qu'aucun épisode ne rattrappe le précédent, c'est toujours le même schéma et donc le même découragement.
Désolé mais là, je passe mon tour Saïyen Noir !

Bilan : :nul: :nul: :nul: :nul:

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Mar 05 Juin 2007, 16:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Arg, zut...
Jeune de banlieue ? Moi ? Mais... Les 'tu vois" sont faits pour être lourd et la bêtise de Sal Groku est amplifiée par rapport à celle du manga ! T_T
Et le son... ben à part dans le 1, il est pas mauvais !!! T_T T_T

Message Publié : Mar 05 Juin 2007, 16:09 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Le Saïyen Noir a écrit:
Arg, zut...
Jeune de banlieue ? Moi ? Mais... Les 'tu vois" sont faits pour être lourd et la bêtise de Sal Groku est amplifiée par rapport à celle du manga ! T_T
Et le son... ben à part dans le 1, il est pas mauvais !!! T_T T_T

Au contraire, il s'aggrave du 1 au 2

Message Publié : Mar 05 Juin 2007, 18:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Hein ??? Non ! Ou alors, sois plus précis... Et as-tu écouté le 4, lui il a un son de bonne qualité je pense...

Message Publié : Mer 06 Juin 2007, 12:19 
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
33 ans · 21 posts
A travaillé sur :
Le Trésor de Bibi le Jaune
hmm j'ai écouter tout ça hé ba pour être franc, je préfere largement dragon ball et dragon fall..
les gros défaut de ta parodie sont selon moi:
-on comprend pas toujours qui parle et ce qui est dit (le pire étant escargot génial)
-l'humour est bas et pitoyable
-ça bouge pas, pas de musique et de baston
-finalement ça manque d'originalité par rapport a l'original

voila
pour tout te dire j'arrive pas a croire que ta saga remporte un tel succès sur ce forum, (lien toujours présent dans la banière en-tête ; ton nombre de "bravo" etc...) c'est peut être lié a ton nombre plus qu'éxcéssif de message que tu a réussi a te faire connaitre, c'est un moyen parmi d'autre après tout

Image

Message Publié : Mer 06 Juin 2007, 13:23 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
Pen of Crazy a écrit:
pour tout te dire j'arrive pas a croire que ta saga remporte un tel succès sur ce forum, (lien toujours présent dans la banière en-tête ; ton nombre de "bravo" etc...) c'est peut être lié a ton nombre plus qu'éxcéssif de message que tu a réussi a te faire connaitre, c'est un moyen parmi d'autre après tout

La banière d'entête est completement aléatoire. C'est donc une coïncidence. Le nombre de bravos, ben, ceux qui aiment mettent un bravo. Comme on ne peut pas en mettre deux, difficile de tricher sauf à créer des comptes fictifs, mais pour y gagner quoi au final ? Je n'y crois pas trop...

Message Publié : Mer 06 Juin 2007, 13:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin83 posts
Moi perso, j'aime bien cette saga, elle ,e reprend pas exactement l'histoire de Dragon Ball, preuve qu'il y à de la recherche, les épisodes audibles, les musiques assez bien choisi, moi je trouve cet saga super :)

Bonne continuation Le Saïyen Noir :)

Image

Bravo à tous les créateurs de saga MP3 pour leurs travail !

Message Publié : Mer 06 Juin 2007, 13:49 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin 49 ans · 1720 posts
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Il n'y aucune saga sans défaut.
Il n'y a pas beaucoup de sagas qui plaisent à tout le monde.
Mais il n'y pas beaucoup de sagas qui ne plaisent à personne.

Les gens qui aiment plébiscitent tandis que ceux qui n'aiment pas commettent une MMD (Meurtre Mort Détruire)
En règle générale, les deux camps ne se comprennent pas l'un l'autre.

En tant que musicien on m'a souvent dit :
Le succes ce n'est pas quand tu fais une musique qui plait, c'est quand tu te débrouilles pour que les gens susceptibles d'aimer ta musique, la découvre. Et crois le ou non toute musique a un public potentiel.

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image

Message Publié : Mer 06 Juin 2007, 13:53 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Mitch_dsm a écrit:
Les gens qui aiment plébiscitent tandis que ceux qui n'aiment pas commettent une MMD (Meurtre Mort Détruire)

Je trouve que c'est un peu réducteur comme jugement. On en a déjà parlé, mais les critiques négatives généralement sont là pour pointer du doigt les éléments négatifs en vue d'une amélioration du contenu, et pas pour mettre au ban l'oeuvre concernée, en tout cas c'est comme ça que je le vois.

Message Publié : Mer 06 Juin 2007, 14:10 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin 49 ans · 1720 posts
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Pour être juste on ne devrait appeler critique que les jugement objectifs. Ce qui implique qu'on est ou qu'on prend le point de vue de quelqu'un qui ne fait partie d'aucun des deux camps "j'aime" "j'aime pas"

Je n'ai donc rien dit à propos des critiques et des gens qui en font. Juste de ceux qui donne leur avis.

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image

Message Publié : Mer 06 Juin 2007, 14:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Ca bouge pas... Difficile en effet, de faire des combats... Y'a du cacaméhaméha dans l'épisode 5, et Rigolo s'apprète à arriver, ce qui va donc donner un combat... Il est vrai que ça bouge pas beaucoup, mais à quand commence le combat dans Naheulbeuk ? Dans l'épisode 4 !!! Alors moi, c'est dans l'épisode 5, c'est tout ! :D
Pour l'humour, ben... heu... Chacun ses goûts.
Pour la musique, il y en a dans l'épisode 3 et 4, et un peu dans le 1. Il n'y a que dans le 2 où c'est vide de musique. Pour la dernière phrase, je ne dirais rien => Pléonasme (ou pas loin) !
Puis pour l'histoire de se faire connaître, je te trouve assez dégeu. Franchement, t'aime pas, alors ma bannière ne devrait pas défiler, et je ne devrais pas avoir un seul bravo ? Vive la liberté hein !
Y'en a qui aiment, y'en a qui aiment pas ! Il faut une justice ! Je veux bien des "j'aime pas", mais je ne veux pas des "t'as rien à faire dans le monde de la parodie mp3" !

Edit :
Pen Of Crazy a écrit:
Je préfère largement Dragon Ball et Dragon Fall

Dragon Ball, c'est l'original, c'est forcemment mieux...
Dragon Fall, c'est de la BD, donc c'est parfois plus facile de représenter des trucs... Moi aussi, j'aimerais faire une BD ou un animé, mais je dessine comme un pied enputé du coude, alors... :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]