Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 20 Nov 2025, 03:34
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 03 Avr 2008, 15:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 828 posts
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Merci beaucoup pour ces références Celebo. ;)

Maintenant, voici les dessins (fais par Yami) des deux personnages principaux de -Chaos-, Dan et Aline :

Image

Image

Message Publié : Jeu 03 Avr 2008, 22:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 417 posts
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Yami dessine toujours aussi bien ^^

je t'envoierais ma voix en espérant avoir un role même minime dans cette futur saga ^^

Message Publié : Jeu 03 Avr 2008, 23:21 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 188 posts
L'idée est intéressante... A approfondir. Reste encore l'éternelle question qui trottine dans ma caboche... Cette sage va-t-elle, comme la plupart, rester entres membres du netophonix, et ne décollera pas des 100téléchargements... Ou alors va-t-elle est bien exploitée et sortir la tête de l'eau ?
J'éspère, et j'envie la deuxième solution... Après le reste dépend de toi ...

Pourquoi je dis ça sur ce projet, alors que j'aurais pu le dire sur n'importe qul autre ? Tout simplement parce que cette saga ma paraît intéressante, et que je trouve dommage que beaucoup de créateurs se donnent du mal, mais apperement pas assez pour se faire connaître... Cela ne semble déranger personne de n'avoir que 100téléchargement sur votre petite barre, alors qu'elle en mérite plus. Certes, je suis comme vous, déjà si j'ai une vingtaine de téléchargement sur ce que j'ai pondu, je serai... Aux anges.... Mais vous méritez tous bien mieux.

J'éspère donc que cette sage ne sera pas décevante [A MES YEUX, JE PRECISE. Mon avis reste mon avis et il n'est pas très important.]
Si cela te vexe ou te décourage je m'en excuse... Cela dit, bon courage pour cette saga.

Excusez-moi de ce coup de tête, et pardonnez-moi d'avoir poster cela ici. J'éspère sincèrement que ton projet aboutira.
Sur ce condé va hiberner.[Au printemps, oui monsieur.]
Et n'oublions pas l'habituel :D pour prouver que je prend ça avec le sourire. Et que je suis un con fini.

EDIT : Pour ce qui est des dessins... Une fois qu'on a connu deviantArt... Et si on y va tous les jours... Il est dur de dire quelque chose sans être vexant. Certes encore une fois, je ne pourrai faire mieux, et cela dit, le dessin est pas mal... Mais cela mériterait, encore une fois, plus de travail... Même si c'est stupide ce que je dis, vu que ce n'est peut-être pas la version finale... Je m'embrouille moi même, cherchant à ne pas être vexant, et surtout cherchant à ne blesser personne. Je suis un peu confus moi même en ce moment... Sachez juste que mon but n'est pas de vexer ni quoi que ce soit... Disons que j'encourage, à ma façon, à faire mieux. :D

Image
Image

Message Publié : Ven 04 Avr 2008, 07:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Nathlem => Si tu veux participer, faut juste envoyer un petit test. ;)

Conde => Tu viens de lancer quelque chose d'intéressant, en tout cas, je ne vois pas pourquoi ça me vexerait. ^^
Alors, déjà, j'essaye de faire de la pub. Tape l'adresse de mon site sur google, tu verras où j'ai déjà pu faire ma pub. ;)
Si il y a d'autres sites où je pourrais parler de mes sagas sans me faire jeter des pierres, j'irais. Mais le milieu de l'histoire audio est encore trop peu connu pour faire façe à des sites de videos débiles, ou autre. Même si les sagas sont originales et/ou bien faites, Celles-ci auront beaucoup de mal à se faire connaître. J'ai réussi à en parler à des connaissances du lycée (qui aiment beaucoup "Phone" ^^), et ils vont essayer d'en parler. Après, je ne promets rien sur le bouche à oreille. ^^
En tout cas, je suis déjà très fier d'avoir dépassé la barre des 100 téléchargements pour chaque épisode de Phone (l'épisode 1 arrive presque à 200 ^^). Cela veut donc dire que ma saga est écoutée par des personnes autres que des membres du Netophonix. ^^
Mais j'espère que mes histoires vont pouvoir "sortir la tête de l'eau", comme tu dis. ;)

Après, pour les dessins, je ne connais pas deviantArt. Mais, personnellement, je trouve que les personnages de cette nouvelle histoire sont bien représentés et correspondent à ce que je voyais, donc je pense que c'est le principal, non ? ;)

En tout cas, merci pour ce commentaire. ;)

Message Publié : Ven 04 Avr 2008, 14:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
Très beau les dessins, Dan ressemble à ton avatar d'ailleurs.^^
Yami a toujours le même style, toujours aussi beau!

En tout cas j'espère que ça promet quelque chose d'original! Bon, déjà vu le résumé, on peux être tranquille là dessus!
Encore que, lorsque je regarde le résumé de tes Sagas, c'est énorme, on a l'impression que tu t'es inspirer d'un paquet de film pour construire tes histoires!
Je me demande vraiment si on peux parler d'originalité! En même temps, comme j'ai déjà dis, Quentin Tarantino est original alors qu'il fait la même chose que toi!

Regarde, même Conde est troubler!! :D

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Ven 04 Avr 2008, 15:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Effectivement, mes principales sources d'inspiration sont "Danny the dog", et "Final Fantasy VII Advent Children" (j'espère créer les mêmes combats ^^).

Enfin bon, j'espère sortir ça pendant les vacances. ;)

Message Publié : Ven 04 Avr 2008, 16:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 43 ans · 686 posts
A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu

- Far-Western

- 2050 : Saga Communautaire

- Saga Le Netophonix

- Science Infusion
J'aime bien aussi le design des personnages.

Bon courage pour la saga :)

twitter / Binkfeust
Image
Image

Message Publié : Ven 04 Avr 2008, 19:01 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 188 posts
Ninja du son => Troublé ? Moui on peut dire, et pourtant il en faut... Il m'arrive rarement de donner mon avis [Surtout pour un projet] pour éviter simplement d'être blessant. On critique, où on ne critique pas. Et j'ai peur de me faire tirer les oreilles sur je critiquais à ma façon.

Bon nombre de sagas tombent dans le vide, sans aucune prétention et je trouve ça rageant...

Même si on se donne du mal, certains devraient réecouter ce qu'ils enrengistrent et ce rendre compte de leur résultat particulièrement médiocre. Je ne citerai personne, rassurez-vous.
Cependant je te conseillerai quelque chose que tout le monde sais, mais que personne sur le netophonix, ou presque n'applique...
Le jeux d'acteur. C'est le PLUS IMPORTANT {A mes petits yeux...} dans une saga mp3. Applique toi dessus, fais écouter à la plus de gens de ton entourage [Evite les trop proches, sinon ils ne critiqueront pas réellement.] réecoute toi des dizaines de fois, cherche le moindre problème, corrige, recommence jusqu'à trouver un résultat satisfaisant... C'est personnellement ce que je fais. [Peut-être un peu trop, puisque je n'ai rien pondu.]
Trouve toi un petit coté JBX... Deviens perfectionniste, sans pour autant sortir un episode tous les 6mois.
Trouve le bon équilibre.

[Encore une fois ,excusez mes fautes... Nombreuses...]
Bon courage :D

Image
Image

Message Publié : Ven 04 Avr 2008, 19:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Ne t'inquiètes pas pour ça, je suis très perfectionniste. ;)
Et pour le jeu d'acteur, j'essaye de faire mon maximum, et ça porte parfois ces fruits d'après les critiques de certains membres (pour la saga "Phone" par exemple).

Message Publié : Dim 06 Avr 2008, 16:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 628 posts
tu feras des compos originales?

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"

Message Publié : Dim 06 Avr 2008, 20:14 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin511 posts
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Hm...un projet de plus pour Tostaky.
Une fois encore sur un sujet légèrement penché catastrophe.

Un scénario assez trouvé quoique, l'idée de l'équipe spéciale nommée "Chaos" ne m'a pas convaincu.

Je m'attends à quelque chose d'une qualité comparable à celle de "Phone", même si tout est possible...

En attendant également "Like No Other", je vous soutiens dans ce nouveau projet...

Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.

Message Publié : Dim 06 Avr 2008, 21:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Knight => Je ne sais pas, peut-être.

Mitearalone => Pourquoi l'unité d'élite -Chaos- ne t'a pas convaincu ?

Merci de nous soutenir, en tout cas. ;)

Message Publié : Dim 06 Avr 2008, 21:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 628 posts
si t'as besoin d'un pianiste (ben ouais y a bien du piano dans le pop ou le rock!), je suis la

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"

Message Publié : Dim 06 Avr 2008, 21:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Merci de ton aide Knight, mais je pense que se seront surtout des compos "Guitare/Voix".

Message Publié : Lun 07 Avr 2008, 17:38 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin511 posts
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Pourquoi l'unité d'élite -Chaos- ne m'a pas convaincu ?

Tout d'abord, je trouve le rapport avec le titre tout de suite évident...
Plus précisément quand je voit le titre et le nom de l'équipe,
c'est une sensation qui ne me plaît pas, mais cela est dur à expliquer.

Ensuite, le coup de "l'équipe -Chaos-, une équipe de machines à tuer...",
je trouve cela classique, une impression de déjà vu, un peu style américain.

Voilà, ce n'est peut être pas très clair mais c'est mon point de vue.
Et j'espère qu'il n'altérera en rien ta façon de voir les choses sur ton projet...

Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]