Meteo Naheulbeuk
-
Piwil
- Créateur

-
495 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 20:49
- A travaillé sur : Pirates tout Court -
Le Comment Qu'y Zont Fait? - Nid d'Indien Jaune- Le Loup - Rémi sans Amis - [Code : Tout sélectionner
]
Meteo Naheulbeuk
Voici comme PoC l'avait annoncé, la météo Naheulbeuk sur Télé Bruxelles:
http://www.telebruxelles.net/portail/content/view/1577/367
http://www.telebruxelles.net/portail/content/view/1577/367
- PenOfChaos
- Créateur

-
412 - Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 13:58
- A travaillé sur : Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
J'ai enfin pu voir ce truc
Notez la faute sur le nom Naheulbeuk à gauche de l'écran sur la fin
C'est comme s'ils avaient fait exprès d'ajouter une faute alors qu'elle n'était pas là en bas de l'écran au début, ha ha.
Bon, à part ça moi j'aime bien l'idée
En attendant la suite...
Notez la faute sur le nom Naheulbeuk à gauche de l'écran sur la fin
C'est comme s'ils avaient fait exprès d'ajouter une faute alors qu'elle n'était pas là en bas de l'écran au début, ha ha.
Bon, à part ça moi j'aime bien l'idée
En attendant la suite...
Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !
- Waïl Kinderstein
- Créateur

-
196 - Enregistré le : dim. 23 mars 2008, 03:12
- A travaillé sur : Créateur : Young's Assauce, Zarbi Weurld, Monos innommables, Volailles enquêtes
Scénariste :un bonus pour Le Journal de MacP3
Acteur : Alpha 236 Project Eternity, Assassins, Pèlerinage, Sonzoku mp3 Story, -CHAOS-, Phone - Direktorres Kuts !, Banal Reality VI - Localisation : Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimetière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !
-
Piwil
- Créateur

-
495 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 20:49
- A travaillé sur : Pirates tout Court -
Le Comment Qu'y Zont Fait? - Nid d'Indien Jaune- Le Loup - Rémi sans Amis - [Code : Tout sélectionner
]
- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
- A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres
-
Hangrifor
- Mity
- Créatrice

-
511 - Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 22:08
- A travaillé sur : Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Et bah, un ranger et un voleur qui présentent la météo,
ça fait vraiment pas bon ménage...
Très sympa, cette météo.
ça fait vraiment pas bon ménage...
Très sympa, cette météo.
Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.
- Icaryon
- Modérateur

-
1531 - Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 15:47
- A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider. - Contact :
- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
- A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres
- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
"Pas cher le pantalon ! Pas cher"
Même si c'est pas les "vrais", c'est toujours marrant, surtout quand ça passe sur une chîne nationale ^^ !
Même si c'est pas les "vrais", c'est toujours marrant, surtout quand ça passe sur une chîne nationale ^^ !
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
- PenOfChaos
- Créateur

-
412 - Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 13:58
- A travaillé sur : Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
Il faut replacer les choses dans leur contexte
Il n'y a rien de prévu à l'avance, le but de ces spots sur télébruxelles c'est que des gens différents présente la météo chaque jour - ce n'est pas un truc fait spécialement pour Naheulbeuk. Il n'y a pas beaucoup de temps pour le faire, donc on ne peut pas écrire une aventure dans un laps de temps aussi court.
Donc, ce sont des potes qui improvisent comme ils peuvent, mais en restant dans la thématique, voilà c'est tout
. Rien de transcendant pour sûr, mais c'est pour le fun après tout.
D'ailleurs, le spot présent actuellement, c'est celui de la Magicienne et de sa cousine Aztoona (et non pas Astuna, mais bon, je pense que l'orthographe a fini par se perdre dans les intermédiaires). Prêtez attention à l'arrière-plan, on y voit la suite du spot Ranger-Voleur !
Il n'y a rien de prévu à l'avance, le but de ces spots sur télébruxelles c'est que des gens différents présente la météo chaque jour - ce n'est pas un truc fait spécialement pour Naheulbeuk. Il n'y a pas beaucoup de temps pour le faire, donc on ne peut pas écrire une aventure dans un laps de temps aussi court.
Donc, ce sont des potes qui improvisent comme ils peuvent, mais en restant dans la thématique, voilà c'est tout
. Rien de transcendant pour sûr, mais c'est pour le fun après tout.
D'ailleurs, le spot présent actuellement, c'est celui de la Magicienne et de sa cousine Aztoona (et non pas Astuna, mais bon, je pense que l'orthographe a fini par se perdre dans les intermédiaires). Prêtez attention à l'arrière-plan, on y voit la suite du spot Ranger-Voleur !
Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !
- Spike
- Créateur

-
471 - Enregistré le : sam. 25 août 2007, 21:28
- A travaillé sur : Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
C'est sympa comme concept, c'est très Waroholien.
"A l'avenir, chacun aura son quart d'heure de célébrité mondiale." (Andy Warhol)
Je trouve ça sympa comme événement. Par contre, j'ai un doute quand même, le(s) journaiste(s) qui fait plusieurs fautes dans si peu de texte... oulala... hum... ça donne un certain effet comique supplémentaire.
"A l'avenir, chacun aura son quart d'heure de célébrité mondiale." (Andy Warhol)
Je trouve ça sympa comme événement. Par contre, j'ai un doute quand même, le(s) journaiste(s) qui fait plusieurs fautes dans si peu de texte... oulala... hum... ça donne un certain effet comique supplémentaire.