Accueil du forum

Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 01 Déc 2025, 19:37
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 11 Nov 2008, 19:16 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
34 ans · 897 posts
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Wahou... Premier message sur Netophonix depuis des mois (depuis que je suis étudiante :D ) et il est pour qui ? Hein ? Il est pour qui ? Je sais pas, j'ai pris une discussion au hasard.

Euh, non, je déconne, c'est en fait en écoutant l'épisode huit que je me suis rappelé que Trimoria c'est négial et que celui qui fonde le fan-club me mette sur liste d'attente. Bref... Franchement... J'espère franchement que Flo ne [strike]bâcle[/strike] [strike]nous déçoive[/strike] termine pas cette brillante saga en 12 épisodes à la Gilbert le Hamster. Parce que ça voudrait dire qu'on est déjà aux 2/3 !!! :smt010

[HS] Oui, je suis hors-sujet, là, mais je n'ai jamais dit à personne (même pas à Flo qu'il faudrait remercier le premier) que l'écoute de l'intégrale de Gilbert le* Hamster (le jour même où je l'ai téléchargé) m'a sauvé un jour d'une soirée où traînée par mes parents je n'ai dû le salut de ma santé mentale qu'à mon MP3 de marque déposée que j'avais pensé à prendre avec moi...[/HS]

Enfin, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans un forum quelconque (ben oui, je fais pas dans le silence radio pour être infidèle, je n'ai tout simplement pas le temps :smt005 ), et je suis bien contente qu'en ce jour de commémoration le pont monstrueux que ma fac nous a accordé (à la place des vacances de la Toussaint :smt010 ) m'ait permis de déclarer très haut, car je veux qu'on le sache, que Flo 4ever fan.

[fade](WhYW HwYW)[/fade]

*Et personne relève ?

Femme historique de la sagasphère.

Dernière édition par @now@n le Mer 10 Déc 2008, 13:54, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 11 Nov 2008, 19:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 732 posts
A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, Synapse, Unplayed, des vidéos stupides et autres...
Image

:D

Ça me touche qu'une de mes sagas ait sauvé une de tes soirées. :)

C'est vrai que Gilbert le hamster s'est terminé un peu...brutalement Image, je n'ai jamais caché le fait que j'ai choisi la facilité. Tel un lâche j'ai cassé avec cette saga en prenant la première excuse qui me passait par la tête, les hommes sont des ingrats. :D

En tous les cas, vos messages me font toujours plaisir !

http://www.flopod.fr/
http://www.hypnago.com/
https://twitter.com/Flopod
https://www.unplayed-saga.com/

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"

Message Publié : Mar 11 Nov 2008, 19:44 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
34 ans · 897 posts
A travaillé sur :
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Waw !

Des mois que je viens pas...

De nombreux sujets où j'aurais pu poster...

(ouais, non, quand même pas)

Et je tombe sur le jour où Flo lit ses sujets ! (et répond à un de mes messages...)

J'en ai de la chance... :)

*se souvient qu'elle a un exposé à rédiger avant que la personne avec qui elle est sensée le rendre ne la trucide*

Message Publié : Mar 11 Nov 2008, 21:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 732 posts
A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, Synapse, Unplayed, des vidéos stupides et autres...
Je lis toujours mes sujets mais je ne réponds pas à chaque fois, je préfère dire un merci collectif :)

http://www.flopod.fr/
http://www.hypnago.com/
https://twitter.com/Flopod
https://www.unplayed-saga.com/

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"

Message Publié : Mer 12 Nov 2008, 17:14 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
34 ans · 897 posts
A travaillé sur :
Sûr, tu serais pas sorti de l'auberge avec tes millions de fans :D

Quoi, je flood ?

Si je veux !

Pis je lui répond, là !

Allez vérifier vos empreintes de pied, d'abord !

edit : (c'est malin, j'ai modifié ma signature, personne ne va comprendre ce que ça veut dire maintenant...)

Message Publié : Lun 05 Jan 2009, 03:21 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
45 ans · 19 posts
J'ai découvert cette saga grâce à l'émission Synopslive, et je dois dire que je ne le regrette pas du tout !

Humour déjanté, un monde imaginaire complètement loufoque, des personnages attachants, pour reprendre une expression dites dans un message précédent "de l'incohérence cohérente et un bordel structuré", j'adhère totalement à ce type de saga.
De plus, le jeu d'acteur est plus que convainquant, jamais en écoutant tes épisodes je me suis dit qu'une réplique ne collait pas, chapeau.

J'espère qu'il reste encore de nombreux épisodes à découvrir et que l'originalité sera toujours aussi présente.

En tout cas, elle est dans mon top 5 actuel, pas loin derrière des Reflets d'acide, Adoprixtoxis, Kiponies et Supremum.

Message Publié : Mar 06 Jan 2009, 17:14 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
34 ans · 897 posts
A travaillé sur :
J'ai toujours pas écouté l'épisode 9, mais je m'en fiche !

Il est super bien !

J'ai adoré le passage où HALL dit quelque chose, vraiment !

Oh, et puis celui où on se rend à un endroit, formidable !

(rhââââ, saleté de ZIP que je sais pas quel logiciel il faut le décompresser avec sur ce Linux de mes deux !)

2ème message : Ca y est , c'est écouté... Et c'est apprécié.

Mais c'est pas drôle, il n'y a plus de surprise, avant même de télécharger on sait que ça va être bien...

Je plaisante, bien sûr.

Bon, j'ai jamais sû exprimer mon appréciation sans citer de longs passages dans un spoiler malvenu, alors on va dire que j'ai tout aimé en bloc.

Mais en fait, au moment où Divarius joue avec le son, j'ai pas cru que c'était le MP3 qui délirait... J'ai cru que c'était mon cerveau qui était dysfonctionnel :smt005

Merci BTO pour sa vieille méthode anti-double post :D

Message Publié : Jeu 22 Jan 2009, 23:56 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 29 ans · 591 posts
Décidément, j'adore SynopsLive.
Vous allez me dire que c'est hors sujet, mais en fait pas du tout car c'est grâce à une des ses émissions que j'ai découvert Trimoria (et les créations de Flo).
J'adore tout simplement cette saga, de part son humour décalé et déjanté, de part son originalité, de part tout. J'espère comme @now@n qu'elle ne se terminera pas comme Gilbert le Hamster (même si le coup de Super-Gilbert m'a plié).
Longue vie à Flo et à Trimoria.
PS : Au fait, coups de coeur énorme pour le générique de Début :D

Message Publié : Ven 23 Jan 2009, 18:41 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 34 ans · 960 posts
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
@now@n a écrit:
(rhââââ, saleté de ZIP que je sais pas quel logiciel il faut le décompresser avec sur ce Linux de mes deux !)

Sous Gnome : clic droit, puis "Extraire ici". Deux clics, ce n'est pas la mort, hein ! :D

Fdragon a écrit:
Décidément, j'adore SynopsLive.
Vous allez me dire que c'est hors sujet, mais en fait pas du tout car c'est grâce à une des ses émissions que j'ai découvert Trimoria (et les créations de Flo).

Heureux que SynopsLive puisse t'avoir fait découvrir cet artiste de talent... que tu retrouveras sans doute trèèèèèès bientôt sur notre antenne.

Image
ImageImage

Message Publié : Ven 23 Jan 2009, 18:48 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 29 ans · 591 posts
A ça ce serait Excellent !
Une émission bien barré en perspective !

Message Publié : Mer 28 Jan 2009, 20:34 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
34 ans · 897 posts
A travaillé sur :
Signez a écrit:
@now@n a écrit:

Sous Gnome : clic droit, puis "Extraire ici". Deux clics, ce n'est pas la mort, hein ! :D

En fait, il y avait carrément une commande : "Décompresser"

Comme quoi, quand on est sous-doué... On l'est :D

Message Publié : Mer 11 Fév 2009, 14:39 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 27 posts
Bravo Flo, t'es le meilleur des fous...

Raaaah... Je suis si pressé d'entendre le In The Sphere auquel tu as participé :D

Image

Punk, Fou, Retro-Conservateur ou Gangsta ?

Message Publié : Mer 11 Fév 2009, 14:41 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
C'était pas In The Sphere mais une émission normale de SynopsLive en partenariat avec MagP3...

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Mer 11 Fév 2009, 14:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 74 posts
J'ai adoré cette saga !! merci Flo !!

Au fait, hier, en allant au cinoche, on pouvait voir ce panneau sous une caméra de surveillance. J'ai tout de suite pensé à Trimoria et l'ai prise en photo... :smt040

Image

Message Publié : Mer 11 Fév 2009, 14:58 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 38 ans · 60 posts
Qui se sentira capable de faire une tourte aux champignons hallucinogène et l'envoyer à flo ? :D

vous êtes aussi discret qu'un éléphant dansant la polka en tutu rose (commando 666)

Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on a. (William Shakespeare)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]