Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 21 Août 2025, 22:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Lun 17 Mars 2008, 01:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 383 posts
A travaillé sur :
Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger

Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts

Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki
Moi personnelement j'enregistre n'importe quand, le pc est dans une pièce loin du salon, donc je ferme toute les portes et c'est bon . . . Et quand ma soeur est là, les menaces suffisent generalement a la rendre silencieuse . . . non c'est pas vrai je lui demande gentillement. Mais je suis souvent seul chez moi en ce moment donc j'ai pas de soucis . . . mais ça ne saurait tarder
Sinon, j'ai pas honte de parler dans un micro pour mes sagas, ma petite soeur etant auditrice de sagas aussi, elle comprend quand j'enregistre, par contre avec ma mère . . . bah j'arrete juste d'enregistrer quand elle est a porté d'oreille ce qui est rare, sous peine d'entendre de long discours sur l'utilité de mes loisirs, le temps que je perds . . . bla bla bla . . . .

Image
Image

Message Publié : Lun 17 Mars 2008, 02:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
[HS]C'est marrant, les parents d'aujourd'hui... A partir du moment où leurs enfants font quelque chose qui sort du traditionnel cycle de la bienséance habituelle conforté par la majorité, ils ont une réaction bizarre... Genre c'est dangereux, ou impensable, bref, c'est la psychose :D

Attention, je dénigre pas, je n'insulte personne hein, y'a des papas ici mais voilà, j'trouve ça un peu paranormal :smt005

P'têtre parce que j'suis encore jeune, célibataire, sans enfants, indépendant, depuis longtemps je suis plus sous la coupe de mes parents, tout ça...
[/HS]

Image
N'entendez pas, écoutez.

Message Publié : Lun 17 Mars 2008, 11:52 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 34 ans · 328 posts
Moi, personnellemnt (évidement, si c'est moi, c'est forcément personnel XD!), mes parents ne savent pas que je fais une saga MP3 (et il ne savent pas non plus ce que c'est... :smt012 ). Et si je leur expliquais le pourquoi du comment, ils me répondraient un truc du genre: "T'as pas des cours à réviser plutôt que de perdre ton temps?"
Voilà pourquoi j'enregistre seul!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]