Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 29 Juin 2025, 01:13
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 27 Avr 2008, 15:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 65 posts
A travaillé sur :
Actuellement sur Spatio-temporel
Désolé de faire un double post, mais ce message à un but différent des autres...

Je voudrais passer un message à toutes les personnes (elles ne sont pas des masses, je ne me fais aucune illusion :D ) qui écoutent ma saga:

Attention, ce n'est pas un coup de gueule, mais une constatation.
J'ai regardé le nombre de fois que mes épisodes ont été téléchargés et presque personne ne laisse son opinion dans mon système d'avis de mon site, ou sur le forum du Neto... Bien sur ce n'est pas obligatoire, mais plus de 80 téléchargements tout épisode confondu et seulement 3 ou 4 avis...

Tout cela pour demander simplement ce que pense les gens de mes épisodes, car c'est très difficile pour moi de créer quelque chose sans vraiment savoir si cela est apprécié au pas...

Bref, un autre petit message, toujours pour mes auditeurs:

j'ai créé une image promotionnelle de ma saga afin d'installer un peu de suspense... dites-moi ce que vous en pensez, merci ^^

image disponible ici

Voila, c'est tout.

Spatio-temporel ---> 7e épisode disponible!

Message Publié : Jeu 08 Mai 2008, 13:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Encore un post, ce qui fait triple post...

Hé bien, j'annonce que l'épisode 4 de Spatio-temporel est désormais disponible sur le site de la saga: http://spatiotemporel.free.fr .

Bon écoutage et postez vos critications :smt033

bye!

Message Publié : Jeu 08 Mai 2008, 14:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Hey ! Décidemment tu chaumes pas !

Bon, comme d'habitude, techniquement, c'est très au point. Seul hic cependant: les bruits de portes. C'est toujours le même, tiré d'universal soundbank (d'ailleurs, j'ai entendu ce bruit dans un dessin animé, Martin Mystére... vive le budget :D), que j'utilise aussi assez souvent dans ma saga (comme le bruit be bips, ça fait déjà 2 fois que tu l'utilises ^^). Bref, stp, essaye de varier les bruitages, non seulement ce sont toujours les mêmes, mais en plus je les utilise dans Bumbeulroot !
Sinon, concernant l'humour, il est moins présent dans cet épisode, mais c'est n'est pas un mal, on se poile bien quand même.
Scénaristiquement, ça vient petit à petit... Mais à quoi servais donc Mia ?!!

Bref, comme d'habitude, j'attends la suite et te souhaite de continuer sur cette voie, t'es vraiment bien parti pour devenir une référence !

Message Publié : Jeu 08 Mai 2008, 14:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Salut Dehell, comme d'habitude j'apprécie tes critiques ^^ tu es le critikator de ma saga héhé.. hem bref!

Bah en ce qui concerne les bruitages, tu as raison, mais j'ai beaucoup de mal à trouver ce qu'il faut...

les bruits de portes (oui c'était vraiment de la flème de chercher autre chose :smt015 )
pour les bips c'est normal, c'est celui utilisé pour les communications, je ne vois pas de raison pour qu'il change

et pour Martin Mystere, bah heu... on va dire qu'ils économisent hein :D

Encore merci pour les critiques, il va falloir que je te critique aussi non mais ho!

a plutch :smt020

Message Publié : Jeu 08 Mai 2008, 15:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Munditia a écrit:
les bruits de portes (oui c'était vraiment de la flème de chercher autre chose :smt015 )

Tu peux toujours faire des bruitages toi-même. Pour des bruits de porte coulissante, à la bouche, avec quelques effets (je te conseille surtout "phaser"), ou en faisant glisser une régle métallique sur un bureau, etc... Un simple bruit banal, avec quelques retouches, peut devenir n'importe quoi !

Message Publié : Lun 09 Juin 2008, 16:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
5e épisode disponible!

c'est toujours ici que ça se passe: http://spatiotemporel.free.fr

donnez tout plein de critiques! Mais attention! Des critiques construites et non des lynchages publics!

Et encore un grand merci à tous ceux qui me soutiennent dans mon projet, ils ne sont pas nombreux, mais leur nombre augmente! :smt005

Dernière édition par Munditia le Mer 11 Juin 2008, 19:10, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 11 Juin 2008, 19:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
De nouveaux bonus sont disponibles. "Les rapports d'Oren". Ils apportent quelques éléments à l'histoire de la saga.

Message Publié : Mer 11 Juin 2008, 19:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Ah ! Je viens d'écouter le nouvel épisode !

Toujours les même qualités: technique, jeu d'acteur, humour (bien qu'un peu moins présent dans cet épisode).

Et il s'annonce prometteur pour la suite !

Malheureusement, 3 minutes c'est peu. Du coup, il ressemble plus à une sorte de tremplin pour les épisodes 6 et 7, qui devront envoyer du steak à De Fontenay !

Conclusion: en attendant les épisodes 6 et 7 !

Message Publié : Ven 13 Juin 2008, 20:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Dehell a écrit:
Malheureusement, 3 minutes c'est peu. Du coup, il ressemble plus à une sorte de tremplin pour les épisodes 6 et 7

Je ne l'ai même pas fait exprès de le rendre moins intéressant et plus court. Ce devait être inconsciemment que j'en ai fait un épisode tremplin. Mais les épisodes 6, 7 et 8 seront très certainement les plus riches en éléments du scénario. Je n'ai pas encore écrit le 9, mais je vais devoir faire fort si je veux qu'il soit au aussi bien.

En ce qui concerne les épisodes 6, 7 et 8... le script est très abouti, mais si je gâche tout avec un mixage moyen... c'est là que réside la difficulté!

Je tiendrais au courant mes auditeurs, en espérant qu'ils soient de plus en plus nombreux :)

Message Publié : Mar 24 Juin 2008, 13:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Petite info du jour...

Le 3e rapport d'Oren ( préquelle écrite de la saga mp3 Spatio-temporel) est disponible ! N'hésitez pas à aller faire ne serait-ce qu'un demi tour... houlala le pouvoir du rire est en moi... haha...

http://spatiotemporel.free.fr

Message Publié : Mer 06 Août 2008, 15:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Un peu d'actu sur Spatio-temporel:

L'épisode 6 avance lentement mais surement, j'ai estimé le mixage à une progression de 80%...

Et je pense aussi organiser la saga en chapitres, le 1er chapitre s'achevant sur le 9e épisode. Mais je n'en suis qu'à y penser :smt020

Disons que l'avis du peuple serait appréciable ^^, le sytème de chapitres étant peut-être trop utilisé par d'autres sagas ou peut-être problématique (déjà vécu par d'autres créateurs peut-être...) ?

Enfin voila, il n'y a pas beaucoup de neuf mais que du huit... (ouf c'est bon je m'en vais)

Bye, Munditia.

Message Publié : Ven 08 Août 2008, 03:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Je ne vois aucun probleme a diiser le tout en chapitre. De memoire Dehellienne, il ne me semble pas que ce fut deja fait :smt017

Message Publié : Ven 08 Août 2008, 09:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Oula bah si cela n'a jamais été fait avant moi, je vais donc le faire pour innover un peu^^

Message Publié : Ven 08 Août 2008, 10:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Je ne l'ai vu que deux fois : chez le Démon du Rire et chez la Rooxy Team (de Latnel).

Mais c'est à chaque fois des parodies... Oh, et puis, tu peux te le permettre, hein. C'est pas sous copyright. Je me demande si je ne vais pas le faire quand j'aurais beaucoup d'épisodes pour galaxii.

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Jeu 14 Août 2008, 17:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Episode 6 de Spatio-temporel disponible depuis quelques jours déjà !!! Allez donc là où il le faut pour connaître la suite de l'aventure !

http://spatiotemporel.free.fr

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]