Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 27 Oct 2025, 12:34
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 24 Fév 2008, 19:35 
Répondre en citant
Bon bah moi , comme je n'est pas encore de saga mp3 ... Et j'en est faite quelques une sur mes préférée .

Biensûr , ce ne sont pas des officiel et si les créateurs veulent que je les retire , je les retirerais .

N°1 : Adoprixtoxis , la pas planête pas mystérieuse ..:

[img]http://img127.imageshack.us/img127/538/adopcopyho2.png[/img]

N°2 : Phone :

[img]http://www.imagup.info/images/multi-upload/1203883882_Phone.png[/img]

N°3 : Survivaure :

[img]http://www.imagup.info/images/multi-upload/1203883882_survivaure.png[/img]

N°4 : Reflet d'acide :

[img]http://img91.imageshack.us/img91/3824/refletdacidebu0.png[/img]

Je tiens a préciser que pour les fonds que j'ai choisis , ce ne sont pas les miens (je ne dessine pas trop très bien..) , alors encore une foie , si les créateurs des fond veulent que je les enlève , et bien soit .

voila , dites se que vous en pensé et si vous voulez que je vous en créé une , mp moi ;)

++ En espèrant avoir été utile .

Message Publié : Dim 24 Fév 2008, 20:19 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 2753 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
C'est pas mal ! Pour RefletS d'acide tu as oublié le S à "Reflets" et l'image est un peu trop écrasée dans le sens vertical. Pour Survivaure, il serait plus convenable de mettre une majuscule à Knarf (même si c'est un pseudo).

Sinon très bon ! Bravo ;)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Message Publié : Dim 24 Fév 2008, 20:23 
Répondre en citant
Pourquoi faut -il que mon orthographe me trahis tout le temps ! .... Bon merci quand même =)

Message Publié : Dim 24 Fév 2008, 21:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2142 posts
J'ai envie de donner mon avis (ouch c'est beau !) sur les créations de Hongrifor !
Celle d'Adop' ne me plaît pas. Le texte est peu lisible, et je trouve qu'il y a un gaspillage de place. Cependant, elle est bien faite ;)
Celle de Phone... Alors là, Bravo ! Seul défault : l'avatar de Tostaky représente-t-il un personnages de Phone ? (Pas encore écouté :cpasmoi:)
Celle du survivaure est plutôt réussie, bien que l'image de fond me semble étrange. Je saurais pas dire d'où ça vient, mais j'ai l'impression qu'elle est moins nette que le reste.
Enfin, Reflets d'Acides est écrasée, et surtout, le titre placé sur la tronche d'un perso, ce qui ne se fait pas >.<
Sinon, t'as quand même bien bossé ;)

Message Publié : Dim 24 Fév 2008, 22:31 
Répondre en citant
avis sur l'avis du saiyen :

Pour adop :

Heu ouai , pourtant j'ai bie galèré sur l'effet disque , mais a moi non elle ne le me plait pas trop .

pour Survivaure :

Heu je ne vois pas ou tu veux en venir ^^

Pour Phone :

Heu je ne sais pas . A vrai dire c'est la seul image que j'ai trouvé sur son site . Après faut imaginer =)

Pour RDA :

Idem que adop , je ne l'aime pas trop , bien que j'adore l'image de fond .

Pour faire bien , je vais la rétrécir horizontalement , comme ça ; plus d'effet "écrasement".
Pour se qui est du texte sur la tête de perso , faut dire , que les persos sont un peu partout ... J'y est pensé , d'ailleur si tu regarde , les lettre ne sont pas exactement sur leur tête ,la tête de la femme est a l'intérieur du "c" ;)

Bon voila ++ Et si vous voulez que je vous en fasse , une mp moi et donner moi des image relative avec votre saga , ou bien , si je ne conais pas votre saga , faite m'en un résumé et je me débrouillerais ;)

A et aufaite , LSN , fais gaf a ta bannière , j'aime pas trop ses couleurs :rool:

Message Publié : Dim 24 Fév 2008, 22:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 828 posts
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Pour Phone, elle est pas mal du tout. ;)
Mais le personnage que tu as mis est David Bowie, et il ne représente aucun personnage de la saga.
Mais si tout se passe bien, j'espère avoir la bannière de Phone dessinée par une pote. Et j'utiliserais cette bannière pour la pochette. ;)

En tout cas, merci d'avoir fait cette pochette, ça me fait plaisir, mais j'essayerais de faire celle que j'imagine. :)

Message Publié : Lun 25 Fév 2008, 11:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Hongrifor a écrit:
A et aufaite , LSN , fais gaf a ta bannière , j'aime pas trop ses couleurs :rool:

Bah ouais, mais :
Rouge : la couleur dominante de mon site
Vert et blanc : les couleurs officielles de la UCBC
Glacé : Parceque je trouvais que "Knup" le faisait comme ça :D

Tostaky a écrit:
C'est David Bowie

Je connais son nom, mais pas sa tronche... Là, on passe vraiment pour des incultes !

Sur ce, évitons de continuer le HS que je viens de lancer :cpasmoi: !

EDIT : Tentative désespérée de pochette pour la DGSCE :
Image

Message Publié : Lun 25 Fév 2008, 15:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 495 posts
[Mode floodeur activé] Alors, on m'a oublié? :smt010
[Mode floodeur désactivé] Non mais ca me plairait que si quelqu'un a le temps et les moyens (et la volontés) ben, il puisse m'aider... :smt011
Svp!!! Aidez-moi!
[Mode 5ème élément] Please... Help me...

Image

Message Publié : Lun 25 Fév 2008, 20:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Le Saïyen Noir a écrit:
EDIT : Tentative désespérée de pochette pour la DGSCE :
Image

C'est moche, très moche, et honteux qui plus est sachant que je suis l'auteur de l'original, s'il doit y avoir une pochette de faite, c'est moi qui la ferait, histoire de pas avoir un truc récupéré et modifié sous Paint :smt012

Image
Image

Message Publié : Lun 25 Fév 2008, 21:05 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 1531 posts
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Gorkab Nitrix a écrit:
C'est moche, très moche, et honteux ...

... De ne pas être capable de donner son opinion sans être cassant. Modère toi Gorkab, tes réponses sont tout le temps comme ça :smt012

Je reviendrais... un jour !

Message Publié : Lun 25 Fév 2008, 21:07 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 35 ans · 149 posts
Piwil a écrit:
[Mode floodeur activé] Alors, on m'a oublié? :smt010
[Mode floodeur désactivé] Non mais ca me plairait que si quelqu'un a le temps et les moyens (et la volontés) ben, il puisse m'aider... :smt011
Svp!!! Aidez-moi!
[Mode 5ème élément] Please... Help me...

Diablo a écrit:
Piwil a écrit:
Bon eh bien, voilà je pense que c'est le bon topic là! Bon, je sais chui un éternel boulet mais j'aimerais demander à quelqu'un (qui se proposerait) si il ne veut pas faire une pochette pour moi! Car étant donné que mon pc est une éternelle poubelle qui n'arrive pas à installer Photoshop ou n'importe quelle imitation... Svp aidez moi! :smt009

Si tu n'as pas trouvé, je veux bien t'aider en faisant ce que je peux ;)
Là, j'ai le temps jusqu'à ce que je mange, et après je pourrais plus.
MP moi si jamais ça t'intéresse toujours :respect:

Ca marche toujours pour quand j'ai du temps libre sur le PC ^^'

Message Publié : Lun 25 Fév 2008, 21:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Gorkab a écrit:
C'est moche, très moche, et honteux qui plus est sachant que je suis l'auteur de l'original, s'il doit y avoir une pochette de faite, c'est moi qui la ferait, histoire de pas avoir un truc récupéré et modifié sous Paint :smt012

Je sais, le but était surtout de t'inciter à la créer (tant pis si c'est raté). C'est pas fait avec Paint (je suis linuxien), mais je ne maîtrise pas du tout Gimp, je n'arrive pas à obtenir ce que je veux, à utiliser les effets comme je veux... Bref, j'espère que tu vas vite la fabriquer, ne serait-ce que pour les auditeurs possesseurs d'iPod.

Message Publié : Lun 25 Fév 2008, 21:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Icaryon a écrit:
... De ne pas être capable de donner son opinion sans être cassant. Modère toi Gorkab, tes réponses sont tout le temps comme ça :smt012

Mais je t'en prie, viens massacrer ton travail et on verras ta réaction :uh:

Le Saïyen Noir a écrit:
Je sais, le but était surtout de t'inciter à la créer (tant pis si c'est raté). C'est pas fait avec Paint (je suis linuxien), mais je ne maîtrise pas du tout Gimp, je n'arrive pas à obtenir ce que je veux, à utiliser les effets comme je veux... Bref, j'espère que tu vas vite la fabriquer, ne serait-ce que pour les auditeurs possesseurs d'iPod.

J'ai un e-mail, un forum, un MP, suffit juste de demander au lieu de massacrer mon travail :smt004

Je la fais de suite, en 800x800 :

Image

Image
Image

Dernière édition par Gorkab Nitrix le Lun 25 Fév 2008, 21:41, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 25 Fév 2008, 21:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Loin de moi l'idée de t'enquiquiner un peu plus, et excuse moi de ne pas plutôt t'avoir envoyé un MP, mais... Il faut du 300x300, pas du 800x800...

Message Publié : Lun 25 Fév 2008, 22:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Le Saïyen Noir a écrit:
Loin de moi l'idée de t'enquiquiner un peu plus, et excuse moi de ne pas plutôt t'avoir envoyé un MP, mais... Il faut du 300x300, pas du 800x800...

Depuis quand y a une taille prédéfinie sous iTunes pour les Album Artworks ? :smt017

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 23  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]