Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 30 Juil 2025, 18:33
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 31 Mars 2007, 19:03 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin114 posts
En effet, les voix ont changées, nottament celle du Paladin mais on ne peut que louer son retour et acclamer Kadelfek.

[en méditation] sur l'ingratitude des autres vis à vis de moi, qui tout les jours, me crève à mettre un peu d'intelligence dans les topics... Ah la la. De mon temps, on respectait plus le Bien...

Message Publié : Dim 01 Avr 2007, 15:47 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin 47 ans · 348 posts
Et bien j'ai écouté et ma foi je pense que tout les créateurs devrait écouter. Vous remarquerez le soin apporté à la mise en scène sonore. Vraiment bravo :)

Odioz
Netophoniste Admin

Message Publié : Jeu 07 Juin 2007, 01:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1323 posts
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Je dois dire que c'est une de mes saga préfèrées!
Peut être parce que j'avais été agréablement surpris et donc séduit!
Au début y'avait un bruit de fond pendant certaines répliques mais je crois que le hamster m'avait fait totalement oublié ce petit bémol.

Jsuis contant que l'épisode 11 soit sortie car l'extrait que j'avais téléchargé ne marchait pas du tout.

Message Publié : Jeu 07 Juin 2007, 10:12 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
Les buzz et autres bruits de fond sont maintenant du passé : King a changé de matériel pour des prises de son nettement meilleures et je m'occupe du mixage dans mon home studio, modeste, certes, mais bon, ça change quand même pas mal de choses.

Il ne faudrait pas voir ici l'apologie du matériel magique qui fait tout mais il faut reconnaitre que, quand la matière première est bonne et que la cuisine est bien équipée, on a de meilleures chances de bien manger. ;)

Message Publié : Jeu 07 Juin 2007, 13:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 1287 posts
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
J'aime toujours autant cette saga ^^ !

Seul bémol en général : trop lente ! 11 épisode et rien de bien notable s'est passé... Mais ça m'empêche pas de l'adorer ^^ !

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.

Message Publié : Jeu 07 Juin 2007, 14:37 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
D'après ce que j'ai compris (je n'ai pas encore eu la primeur du scénario, donc j'ai le droit d'affabuler comme tout le monde), on va bientot sortir de la maison.
L'épisode 12 aura pour titre : Où l'on met son manteau.
L'épisode 13 s'intitulera "Qu'est ce que j'ai fait de la clé de la maison pour fermer avant de partir ? "
L'épisode 14 sera "Attendez, j'ai oublié mes sandwiches sur la table de la cuisine, il faut faire demi-tour. Heureusement qu'on était encore dans la ville"

:D

Nan, en fait, l'aventure reprend vraiment et on va rencontrer un nouveau personnage :smt020

Message Publié : Jeu 07 Juin 2007, 17:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1323 posts
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Nan mais justement!!!
Moi jai accroché parce que rien ne se passe!

Franchement c'est super bien fait, et on reste à fond dedans alors que y'a strictement rien qui se passe au niveau de l'histoire principale. (si c'est bien celle qu'on croit)
Et ça, ça me tue!
:smt020

Franchement c'est génial ce qui arrive, tout un tas de concepte sont inventés, réinventés ou adapté dans ce qu'on nome les saga mp3.
Ca créer une grande diversité, et des oeuvres de qualité!

Jme demande si à un moment ça va pas être tellement le bordel, trop de créations, pour les gens qui commenceront l'écoute dans quelques années...
Faudra peut être une grosse structure clair et précise pour tout classer.
Pour le moment rien ne répond à mes espérences...

PS : si une partie du message gène, que le modo n'hésite pas à se faire une joie de la foutre dans le bon sujet, voir dans créer un pour.
Prévennez moi quand même ^^

Modération : Non, c'est bon ;)

Message Publié : Jeu 14 Juin 2007, 03:24 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin4 posts
Citer:
Nan, en fait, l'aventure reprend vraiment et on va rencontrer un nouveau personnage

Moi je dis que cela probablement la magicienne qui apparait rapidement dans la bande annonce où il est dit quelle entrerait au 12eme épisodes.

Citer:
Nan mais justement!!!
Moi jai accroché parce que rien ne se passe!

Là dessus je peux être daccord. Cela donne un style différent des autres séries. Mais d'un autre côté si l'aventure commence pas un jour on sera à l'épisode 34 et toujours pas sortit de la maison!! :smt009

Message Publié : Jeu 14 Juin 2007, 17:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 76 posts
TeruHi a écrit:
Franchement c'est super bien fait, et on reste à fond dedans alors que y'a strictement rien qui se passe au niveau de l'histoire principale. (si c'est bien celle qu'on croit)
Et ça, ça me tue!
:smt020

Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui apprécie cet aspect de la série.
Comme je l'ai dit sur l'Antre du mp3 il y a trèèèès longtemps, le but de la saison 1 était de comprendre comment faire une saga mp3.

Je n'ai donc fait appel au narrateur que trois fois en tout dans la série : au tout début de la saison, à la fin de celle-ci, et une fois (erreur de jeunesse) dans l'épisode 3.

Tout le reste de la série est "en temps réel".

D'ailleurs, l'intégralité de la saison 1 dure 24 heures, puisqu'ils commencent l'aventure en milieu d'après-midi, et qu'ils la finissent le lendemain à la même heure.
Ça a un nom au théâtre, mais j'ai oublié lequel. :)

Message Publié : Jeu 14 Juin 2007, 17:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 485 posts
King Kadelfek a écrit:
Ça a un nom au théâtre, mais j'ai oublié lequel. :)

C'est la règle des trois unités. L'unité d'action, l'unité de temps et l'unité de lieu. Sinon je ne vois pas de nom à part ça....

Et sinon c'est vrai que c'est très bien que tu respectes l'unité de temps. Les épisodes doivent être bien travaillés pour ne pas que les auditeurs décrochent.

Message Publié : Jeu 14 Juin 2007, 17:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 732 posts
A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, Synapse, Unplayed, des vidéos stupides et autres...
Un hamster...tiens donc....

http://www.flopod.fr/
http://www.hypnago.com/
https://twitter.com/Flopod
https://www.unplayed-saga.com/

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"

Message Publié : Jeu 14 Juin 2007, 17:46 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
...géant miniature, s'il te plait ;)

Message Publié : Sam 16 Juin 2007, 12:11 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Allez, un petit coup de BT-hachoir sur kadelfek ne lui fera pas de mal (d'autant que si mes souvenirs sont bons, c'est le second, un premier ayant déjà était fait sur l'Antre du MP3).

Après trois-quatre épisodes pas très très drôle ressemblant à s'y méprendre parfois à un certain Donjon de Naheulbeuk, l'histoire s'enchaîne à un vitesse aux antipodes de la diction de Durendal (en gros, comme un escargot). Limite, et s'en vouloir virer au vulgaire, on se fait autant chier que les persos. L'auditeur sait que c'est fait exprès mais bon, il faut aimer. Heureusement, la technique est bonne et l'interprétation correcte car sinon cette saga tomberait rapidement dans l'oubli... Au final, on retiendra un scénario feignant et un son agréable pour une saga moyenne.

Bilan : :smt023 :smt023 :nul: :nul:

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Sam 16 Juin 2007, 12:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 703 posts
A travaillé sur :
[updown:814bd6bd98]Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,en tant que guest stars : Les Impunissables[/updown:814bd6bd98]
Blast a écrit:
...géant miniature, s'il te plait ;)

Ca me gène puisque le mien( et oui j'ai aussi une saga http://forum.netophonix.com/ftopic783-0-asc-0.html)
c'est pareil (d'ailleur je me pose la question Bouh vient bien de baldur's gate, Non?

Image
Image

Message Publié : Sam 16 Juin 2007, 12:36 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Oui. Tous les details sur le site de King (il suffit de suivre ma signature) ou sur son forum. ;)

D'ailleurs si je ne m'abuse, on avait déjà abordé la question dans ton thread, non ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]