Opération Bankïse

Tout ce qui se passe dans un lointain futur ou une lointaine galaxie... très lointaine...
Réponses seulement.
Aslag
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1287
A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

#16 Message par Aslag » jeu. 22 mars 2007, 09:33

Icaryon a écrit :C'est pour éviter de rester sur une critique du grand méchant BTO ^^
Du "grand méchant BTO" ? Il ne faut rien exagérer non plus... J'aimerai bien qu'il réalise une critique de ce genre pour DukeTotchi moi...
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 1251
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

#17 Message par Quinn Jolinar » jeu. 22 mars 2007, 18:37

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Aslag a écrit :
Icaryon a écrit :C'est pour éviter de rester sur une critique du grand méchant BTO ^^
Du "grand méchant BTO" ? Il ne faut rien exagérer non plus... J'aimerai bien qu'il réalise une critique de ce genre pour DukeTotchi moi...
Le BT-hachoir un phénomène communautaire ?

N'exagérons rien s'il vous plaît vous deux, je ne suis ni un gros sadique, ni une référence en matière de critiques.
Twitter : @quinn_jolinar

Icaryon
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 1531
A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.

#18 Message par Icaryon » jeu. 22 mars 2007, 22:55

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Et c'est bien pour ça que j'ai (oublié) de mettre entre guillemets ^^
Je reviendrais... un jour !

sigurd999
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin Messages : 436

#19 Message par sigurd999 » ven. 20 avr. 2007, 01:47

Comme la totalité de la saga a déjà été critiqué, je ne me concentrerai que sur l'épisode 4.

Y'a des passages assez drole, mais bon, le karaoké est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup³ trop long et plutôt ennuyeux ! C'est vraiment dommage.. Quelques secondes de chaque chanson aurait suffit, surtout voyant certains personnages qui fausse(ce qui est tout de même normal, mais douloureux par endroit)

Et encore une fois il faut grimper le son pour être capable d'entendre quelque chose, il faudrait vraiment essayer de booster ton son :x
[url=http://sigurd999.com/DvLF_1/][img]http://sigurd999.com/DvLF_1/images/DVLF_s.jpg[/img][/url]

Tostaky
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 828
A travaillé sur : °Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...

#20 Message par Tostaky » ven. 20 avr. 2007, 01:54

Merci de ton commentaire. :)
Pour le karaoké, ça, je peux très bien comprendre que c'était très long, mais je vois mal un karaoké où il ne chante jamais des chansons de une ou deux minutes (voire plus). :D

Pour le son, ça m'énerve un peu, car il y a souvent un léger bruit derrière (sûrement le ventilateur de l'ordi), et si je pousse le son, parfois, ça sature, et le ventilateur est plus présent, donc avec la stéréo, je vois mal un bruit de ventilateur partir à gauche, et ensuite aller vers la droite. :smt012

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#21 Message par Blast » ven. 20 avr. 2007, 07:21

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Tu as une bonne chance d'éliminer ton buzz en suivant ce tutoriel sur Audiofanzine :
http://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index,idtutoriel,1103,mao,supprimer_le_bruit_de_fond_d039un_enregistrement_avec_audition.html
Ça te permettra de remonter tes niveaux.

si c'est vraiment le bruit du ventilo qui est capté par le micro, tu peux aussi tenter de changer légèrement l'orientation du micro par rapport au PC. Si c'est un cardioïde tu peux avoir une réelle différence en changeant l'angle de 10 ou 20 degrés parfois seulement.

Tostaky
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 828
A travaillé sur : °Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...

#22 Message par Tostaky » ven. 20 avr. 2007, 16:47

Merci du lien, Blast. ;)
En tout cas, j'ai trouvé un fabuleux outil sur Wavelab : Le Noise-Gate. :smt007

Oui, mon micro est un cardioide (un Stagg MD-1500 pour être précis), et je vais essayer d'enregistrer un peu plus loin de mon ordinateur pour que les parasites s'entendent moins. :D

Arthur
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 346
A travaillé sur : Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Localisation : Une ville avec une tour effilé, je Paris que vous ne devinerez pas

Re: Opération Bankïse

#23 Message par Arthur » jeu. 28 août 2014, 11:24

Suite à une discussion initié par Latnel sur twitter, quelqu'un sait où trouver cette saga ? Ça a donné envie.

Johnny
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 1885
A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)

Re: Opération Bankïse

#24 Message par Johnny » jeu. 28 août 2014, 13:26

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Arthur a écrit :Ça a donné envie.
T'as dû mal comprendre la discussion :D

Répondre ↩