Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 08 Sep 2024, 01:18
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 04 Juil 2024, 15:14  −  Sujet du message : [Mono] La légende de Narucha
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 1 posts
Inscription : 4 Juillet 24
Image

Bonjour à tous!
Je souhaitais vous présenter aujourd’hui « la légende de Narucha », mon premier projet audio amateur :smt020
L’univers se compose d’un récit audio de 9 épisodes (15 minutes environ au total), d’une mixtape et de 3 EP musicaux, de nombreux visuels co-créés avec divers artistes et des portions de textes venant compléter l’histoire globale.

[Synopsis]
Bercé depuis l’enfance par les contes de sa grand-mère, Melko peine à devenir le héros de sa propre vie comme il en a toujours rêvé.
À la veille de son entrée dans la vie active, un étrange phénomène vient questionner sa compréhension du monde : et si une histoire fictive pouvait devenir réalité ?


[Musique]
J'ai enregistré et rattaché à ce projet un certain nombre de morceaux de musiques que j'ai interprétés et enregistrés en studio.
Bien que la majorité n'ait pas de lien direct avec l'histoire, certains d'entre eux font directement référence à des personnages de l'univers.
Je vous invite à découvrir "Légende", "Narucha", "Krystoff" ou encore "Au coin du feu", disponibles sur les plateformes de streaming avec comme nom d'artiste associé "weap".

[Série audio]
La série audio, composée de 9 épisodes de 1 minute à 1 minutes 30 environ, consiste en un récit avec une voix unique du conte que j'avais en tête.
Bien que je sois satisfait des idées d'histoires que j'ai pu incorporer, je trouve que le format manque un peu de dynamisme et j'aimerais grandement pouvoir l'améliorer.

[Site]
L’intégralité du contenu est disponible gratuitement sur le site internet suivant : https://narucha.fr

Je vous remercie par avance pour vos retours éventuels.
Je n’ai plus qu’à vous souhaiter une bonne découverte :)

weap


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 05 Juil 2024, 16:30  −  Sujet du message : Re: [Mono] La légende de Narucha
Postulant
Postulant
Masculin 49 ans · 37 posts
Inscription : 30 Juin 14
Sympa à écouté ! Une suite ?!
Merci pour ton partage. J'ai passé un bon moment à écouter ton mono


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.111s | 14 Queries | GZIP : Off ]