Ice Emblem - La Bande-Annonce

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
Max10
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin Messages : 163
A travaillé sur : Fondateur Du Calendrier De L'Avent

Ice Emblem - La Bande-Annonce

#1 Message par Max10 » lun. 08 oct. 2007, 21:26

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

ENFIN, le moment dont j'ai toujours révé : la sortie de ma BA !!!!!

Pour la BA, j'ai du utuliser Megaupload car mon site que je devais uploader a des problèmes en ce moment :smt012

http://www.megaupload.com/fr/?d=MYR9ZCYT

J'aimerais bien avoir vos avis !

Il y a des acteurs qui participe qui ne sont pas dans la BA car il fallait que je la sorte aujourd'hui et que je n'ai pas recu les voix ( je ne veux pas vous insulter, rassurez-vous ! ). Voici leurs noms :

Teijo
Jojo Twiligth
Conde
Knight2000 ( à cause de problème de micro )

Merci !
[img]http://i84.servimg.com/u/f84/13/34/28/82/sing4m10.png[/img]

Latnel
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1613
A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.

#2 Message par Latnel » lun. 08 oct. 2007, 21:31

Je télécharge ça Fissa, et si tu veux je peux les up sur mon ftp :smt023 jusqu'à que tu es réussi à le mettre en ligne ;)

Edit :

C'est Horrible !!! On ne comprend rien du tout !!!

- Une Musique trop forte, beaucoup trop forte.

- Des voix souvent icompréhensible :(

- Un bruit de fond du micro de la Voix Off agançant

- Format .WMA !!!

- Ton jeu d'acteur pas très convatincant (d'ailleurs le mien ne me plait pas trop nan plus :( (Grand Père de Laine..))

- Des voix retoucher inaudible et casse oreille.

(- Un accent anglais ... frenchy :D <= Ca c'est la touche chiantos)

Je le up sur mon FTP, pour que tout le monde puisse t'aider ... il est obliger qu'il y est un V.2.

[url]http://rooxy-team.com/mp3/OTHER/Ice_Emblem_-_Bande-Annonce.wma[/url]
Image

Mikalone
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 383
A travaillé sur : Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger

Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts

Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki

#3 Message par Mikalone » lun. 08 oct. 2007, 21:58

je suis desolé, je veux pas être mechant, mais on-comprend-absolument-rien.
Tu devrait recommencer.

edit:
D'accord avec Latnel je suis sur que si tu t'y remet et prenant en compte les remarque qu'on te fera tu pourra faire beaucoup mieux et j'espère, j'aimerais bien ecouter une parodie de tactical, j'en ai jamais ecouté.
Image
Image

Max10
Neto-Posteur
Neto-Posteur

#4 Message par Max10 » lun. 08 oct. 2007, 22:06

Ouais, je veux bien mais si je fais plus fort, ca fais des saturations et des pu.
J'esserai de régler tout ces problèmes pour l'épisode 1 parce que j'ai pu mes fichiers pour la BA

Pour le WMA, je comprends pas, il était en mp3 :smt017

En tout cas, merci Latnel pour le ftp

Conde
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin Messages : 188

#5 Message par Conde » lun. 08 oct. 2007, 22:12

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Scuse moi Max10 :smt012

Je suis débordé de boulot en ce moment , et je pense ne pas pouvoir joué ce personnage...Déjà mon jeu d'acteur est très peu convaincant , malgré que je n'ai qu'une phrase a dire , et mon micro est de très mauvaise qualité.
Mais si tu dois refaire ta bande annonce [Que je vais bientôt écouter] peut-ètre y'aura t-il ma voix dedans ^^

En attendant , je m'excuse une nouvelle fois T.T
[img]http://images2.hiboox.com/images/4807/c272u2po.jpg[/img]
[img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/quentin155/neto%20member.png[/img]

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#6 Message par Blast » lun. 08 oct. 2007, 22:13

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Effectivement, ça ne peut être qu'une caricature catastrophiste juste pour nous faire marrer avant de nous sortir la vraie bande annonce, hein ?

Avoue !

:D

Euh, si ce n'est pas le cas, alors tu n'as rien lu ou surtout rien compris des conseils techniques distillés sur ce forum et surtout du besoin absolu d'écouter avec une oreille neuve et auto-critique avant de publier.

TeruHi
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1323
A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.

#7 Message par TeruHi » lun. 08 oct. 2007, 23:44

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Blast a écrit :Effectivement, ça ne peut être qu'une caricature catastrophiste juste pour nous faire marrer avant de nous sortir la vraie bande annonce, hein ?

Avoue !

:D
Ça ne peut être que ça!
Ca faisait longtemps qu'une saga mp m'avait aps fait autant marré!

Vous vous rendez pas compte! j'en chiale!
Mort de rire!
Jsuis désolé c'est peut être pas très respectueux du travail fait (pmdr à écrite les lignes)

Bon un de sérieux! (c'est dur)
Y'a pas l'air d'avoir de travail dérière cette bande annonce!
Désolé de me marrer mais y'a tout les stress de ma bande annonce qui se libère à l'écoute de ce mp3...
Dire que je trouve mon résultat moyen ^^">

Bon je m'adresse au créateur de cette saga...
T'as demandé l'aide d'acteurs pour ta saga. Quelque part s'ils participent c'est peut être pour avoir un autre résultat que ça, tu ne crois pas?
C'est un peu découragent pour eux...
(même s'ils ne se donnent clairement pas à fond!)

Comme le sugère Blast faut que tu revoies entièrement ta façon de concevoir un saga mp3, y'a des bon tuto sur neto, il m'ont été et me seront très utils!

Mais vu comme j'ai ris, ça ne peut être qu'une blague :p
Bon on verra le 14 octobre e quoi il en retourne! ^^

Dychollin
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 889
A travaillé sur : Créateur:
Absurdisium
Calydon, Prémisses
Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA
Supremum
Acteur:
Finesse Fantastique
Galaxii
Histoirette d'un homme
Kingdom Farts
Le Donjon En Folie
Le Loup: Lafec's Chronics
Pèlerinage
Tarentule Platinome
====
Liste complète: Dychollin

#8 Message par Dychollin » mar. 09 oct. 2007, 02:18

Bon après 3 écoutes...

Je t'ai relevé les points primordiaux qui font de cette bande-annonce une risée en ce moment (d'ailleurs merci à tous pour ce flagrant manque de tact :smt011 ). Mais n'en tiens pas compte si tout ça était bien une caricature catastrophique... on sait jamais.

-Je ne comprends que la réplique de 9 personnages... incluant les deux miennes et elles ne sont peut-être pas compréhensibles pour tous alors que moi je sais ce que j'y ai dit.

-Quand tu dis que tu ne peux pas augmenter le volume des voix parce que ça sature, certaines saturent déjà d'ailleurs, c'est plutôt la musique qu'il faut baisser. Par contre du coup, on n'entendra plus que les bruits de fond des pistes qu'il aurait été bien de nettoyer un peu aussi. Après, on n'évoquera rien sur la qualité de micro sinon on se fait taper sur les doigts, avec comme excuse que d'excellentes sagas ont été faites à l'aide d'un micro à 1,50 euros.

-Les clics du découpage s'entendent trop bien et c'est irritant, au point où je me demande comment tu as procédé au montage. Il y a aussi des blancs avant certaines répliques qui auraient pu être retirés.

-L'ensemble est ennuyeux, le narrateur ne s'exclame pas de façon convaincante et intéressante et du coup la présentation d'autant de personnages est longue à écouter (sans compter encore une fois les blancs). T'inquiète, moi-même, j'ai eu peine à me débarasser de ce défaut, ou du moins j'essaie encore.

-Le pire des points, l'échéance. Surtout quand on est nouveau dans la création de sagas mp3, on ne fixe pas d'échéance à moins d'être ultra confiant de son résultat. Oui, c'est sûr que le gens qui suivent la saga peuvent vouloir savoir quand la suite sors etc. Mais, là c'est une bande-annonce, personne n'attendait encore de suite à ta saga. Certains diront quand même que tu as bien fait de sortir cette BA à la bourre, qu'on puisse te dire plus rapidement ce qu'il en retourne, mais faut aussi se laisser une marge! Du coup, on a une BA qui est à retravailler du tout au tout, une technique à redévelopper, et tout ça, je suppose, avant le 14 octobre :smt017 ...

Je n'ai pas pu relever grand chose d'autre, à part la blague à la fin
C'était merdique ce que je venais de faire
C'était approprié :smt020

Quoi, comment ça j'ai pas plus de tact que vous?
Image

Crystal inK
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 671
A travaillé sur : London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...

#9 Message par Crystal inK » mar. 09 oct. 2007, 11:42

Je vais écouter ça, vu que j'apparaîs dans cette b.a. :D

Edit: :smt017 Je ne comprend RIEN !
Mais comment est-ce possible? :smt005 Ca poppe, la musique est trop forte, certaines voix sont incompréhensibles, bref... :smt009
On ne comprend que 5% des répliques, la mienne comprise :D Et encore...
Mais, erreur suprême... t'as même fait une erreur dans mon pseudo (cristal? arrrgh!)

Bref, une v2 me paraît plus qu'indispensable!
[img]http://img505.imageshack.us/img505/1998/441212672347yq2.png[/img]

Icaryon
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 1531
A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.

#10 Message par Icaryon » mar. 09 oct. 2007, 16:44

...

Génial ! J'adore ! Excellent ! Une parodie de la façon de faire les saga mp3 énorme !! L'exemple parfait de qui est illustré dans la SagaMp3ologie !!

Comment ? C'est pas volontaire ?

....

Bobo alors ...
Très sincèrement, c'est assez irrésponsable de ta part de présenter quelque chose comme ça.
J'essai de ratrapper au max quand j'aime mais là ... a part la musique, pas grand chose de vraiment compréhensible, encore moins structuré ...

Sorryyyyyy
Je reviendrais... un jour !

Zackth

#11 Message par Zackth » lun. 15 oct. 2007, 19:29

Bon j'ai récup mon pseudo de Zackth , bref sincèrement désolé Max10 de ne pas t'avoir envoyé les voix ( boulot boulot ) mais à ce que j'ai lu il vaudrait mieux une V2 de ta BA dont bien sûr je serais présent cette fois - ci .

Max10
Neto-Posteur
Neto-Posteur

#12 Message par Max10 » ven. 19 oct. 2007, 20:17

Ben, là, je vais expliquer le retard

Ne vous inquiétez pas, je travaille énormément sur l'épisode 1 et c'est pourquoi il est en retard. J'aime mieux sortir plus tard et avoir un meilleur résultat.

Donc, voilà ! Je ne peux pas vous dire quand sort le 1.

TeruHi
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1323
A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.

#13 Message par TeruHi » ven. 19 oct. 2007, 22:08

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Erf j'ai peur pour cet épisode.. j'ai peur ^^"

Tu y travailles pour qu'il soit bien?
Déjà faut que tes acteurs te fassent confiance.
A mon avis ils vont pas te laisser tomber et vont de donner une seconde chance...

Mais faut aussi que tu lises ça:
http://www.knarfworld.net/rubrique.php?id_rubrique=19
Ca aussi :
http://forum.netophonix.com/forum11.html
Et puis ça :
http://forum.netophonix.com/forum12.html

...
Bonne chance ^^
Ca fait bcp de lecture, je sais, mais bon...
Stu veux vraiment t'amémliorer va falloir faire des efforts :p

likali
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 778
A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !

#14 Message par likali » ven. 19 oct. 2007, 23:51

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

je vous croyais pas... c'est excellent cette bande annonce ! j'adore ! le narrateur a une voix de demeuré, j'ai pas pigé le nom des persos, y'a des pops, le premier persos présenté m'a fait mourrir de rire ! c'est quoi cette voix trafiqué! tiens y'en a un deuxieme :smt005 (j"écoute en meme temps)
y'a peut etre un peu trop de persos ... (et maintenant y'a un espece d'ogre qui parle ! :smt005 ), j'ai décroché au bout de 20 secondes, surtout qu'on comprend pas les noms.
y'a certaine voix qui passent bien quand meme (deux ou trois)
la musique s'arrete trop brutalement, elle est souvent trop forte, tu présentes meme pas l'histoire, moi je connais pas fire emblem, alors savoir que 30 persos dedans je m'en fous ! une bande annonce ça sert à présenter les persos, c'est vrai, mais aussi l'histoire. Bon ben corrige toi bien, et j'espere que ton épisode 1 sera potable (d'ailleur, c'est passé le 15)
Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Max10
Neto-Posteur
Neto-Posteur

#15 Message par Max10 » ven. 02 nov. 2007, 15:22

likali a écrit :(d'ailleur, c'est passé le 15)
Mais, je l'ai dit que j'ai du retard, c'est simple !

Non, je crois que pour l'instant, je vais la laisser en suspens car commencer sa première saga comme ça, stress.

Donc, je vais en faire une autre ( de saga ) qui pour moi risque de bien me coller et après, je verrais pour Ice Emblem.

Et TeruHi, moi aussi, j'ai peur, c'est pourquoi j'ai pris cette décision et merci pour ces trucs.
Dès que j'aurai le temps, je les lirai et je ferai ma ba de mon autre saga dont le sujet est déjà déterminé mais que je ne dirai pas. Histoire de faire du suspens mais la seule chose que je peux vous affirmer, c'est que c'est une parodie d'un jeu de Nintendo sur la 64 et que je serai sûrement le premier à parodier ce jeu même si je vais garder les noms d'origine mais que je vais faire deux ou trois modifications au scénar du jeu.
Edit : J'ai changé de thème et j'ai lu les trucs et c'était pas mal de choses que je connaisais mais ça aide quand même. Peut-être ce weekend le premier épisode de ma nouvelle saga...

Verrouillé