Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 06 Nov 2025, 09:58
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 08 Mars 2016, 19:35  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #41
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
27 ans · 463 posts
Emile : les goûts musicaux des directeurs est un autre débat, mais je te concède que Halliday, ouah, quand même les gars. Un peu de respect.

Sinon comme le dit Sae, l'émission sera mise sur ORB dans les plus brefs délais, mais ce sera la qualité mumble, avec les quelques saturations et acouphènes que ça implique. Les plus sensibles s'abstenir, donc :smt026
(l'émission sera toutefois réupload en qualité optimale une fois montée avec les enregistrements propres)

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)

Message Publié : Mar 08 Mars 2016, 23:03  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #41
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
23 posts
Passage rapide, parce que tout le monde était pas là quand je suis partis, mais merci de l'invit, c'était sympas les discussions sur les mangas-pas-pour-maman et autre joyeuseté! :smt040

Message Publié : Sam 12 Mars 2016, 23:25  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #41
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
27 ans · 463 posts

Once critique #43 - 13-03-2016
Image

Salut les gens ! Déjà, petite parenthèse : de rien Toorte, ce fut également un plaisir d'avoir ces quelques délires en ta compagnie :D
Mais bref, retour au professionnalisme, qui souffre déjà assez de mon post tardif.
Je vous annonce donc un live demain à 19h, sur le lecteur Radiosphère !
Et pour nous parler de sa nouvelle saga incluant inspecteurs incompétents et meurtrier de légende, Baagy sera avec nous cette semaine !

Mais évidemment, il y aura (aussi) des critiques dans cette émission ! Voyons voir ça :

Docteur Bonobo Show - Épisode 26 & HS 12 (Double Du' & Monsieur Za')
Robert Groin - Épisode 2 (Destrokhorne & Sekras)
Le meurtrier de Whitechapel - Épisode 2 (Baagy)
Red Universe Chapitre 19 - Épisodes 2 & 3 (Raoolito)
Les Aventuriers - Épisodes 9 & 10 (François TJP)

Et seront diffusés avant l'émission :
Docteur Bonobo Show - Épisode 26 & HS 12
Robert Groin - Épisode 2
Le meurtrier de Whitechapel - Épisode 2
Red Universe Chapitre 19 - Épisodes 2 & 3

(Merci à ces créateurs de nous laisser diffuser leurs oeuvres !)

De plus, vu que vous semblez être de plus en plus nombreux à vous attrister de l'absence des émissions en cours de montage sur ORB, on a décidé de mettre désormais un enregistrement downmixage, de type "gros pavé qu'on peut pas vraiment monter" en replay en attendant le montage version "HD" de Gecko (d'ailleurs, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, j'ai mis un peu de pan dans la précédente hihihi) !
EDIT : bon, au final, cette proposition risque d'être compliquée à mettre en place (faut croire que je me suis un peu enflammé ^^"). Il n'est pas dit qu'elle ne sera pas mise en oeuvre, mais le contraire n'est pas garanti non plus. Enfin si vous avez un avis sur la question, on est jamais contre un retour :)

Sur ce, stay tuned !

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)

Dernière édition par Flynn le Dim 13 Mars 2016, 22:44, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 13 Mars 2016, 19:43  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #43
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
51 ans · 587 posts
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
oui, enfin ce n'est pas comme si les emissions tout court etaient présentes sur orb.. toujours #39 chez moi. suis-je maudit ?

U love it ? Offrez-nous un

Message Publié : Sam 19 Mars 2016, 17:11  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #41
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,

Onde critique #44
Image

Salut les gens,

Et oui celui qui annonce l'émission aujourd'hui c'est moi. Alors, préparer vos agendas car, on revient dimanche 20 mars à 19h (pas 18h pas 20h, 19h =D) pour une nouvelle émission en présence non pas d'un, mais de deux invités du nom d'Apollo et de Durane. Pour nous écouter c'est simple c'est sur le lecteur Radiosphère !

L'émission aura aussi des critiques. Bah oui c'est un peu le but et comme on vous aime bien on vous mets la liste:

Docteur Bonobo Show - Épisode 27 (Double Du' & Monsieur Za')
Red Universe Chapitre 19 - Épisodes 4 (Raoolito)
Big City - L'Ascension du Roi (Grushkov)
The Thinker-Episode 04 - Troisième Oeil (Typo)
Orbite Glaciale (Apollo & Durane)

Docteur Bonobo Show - Épisode 27
Red Universe Chapitre 19 - Épisodes 4
The Thinker
Big City - L'Ascension du Roi
Orbite Glaciale

(Merci aux créateurs de nous laisser diffuser leurs oeuvres !)

Et pour tous ceux qui ne pourront pas être là, parce qu'ils n'auraient pas terminé la saison 2 de Daredevil par exemple :p, nous rediffuserons le live sur ORB comme toutes les semaines. ;)

Alors on vous attends nombreux demain soir. Je serai sur le chat de l'émission pour répondre à vos questions. En attendant prenez soin de vous et du Rock'n roll.

Salut.

Image

Message Publié : Mer 23 Mars 2016, 00:03  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #41
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 467 posts
Revan a écrit:
Et pour tous ceux qui ne pourront pas être là, parce qu'ils n'auraient pas terminé la saison 2 de Daredevil par exemple :p, nous rediffuserons le live sur ORB comme toutes les semaines. ;)

Pourquoi il n'y a pas les Onde Critique du n°40 à 42 ? Ils devraient pas être disponible depuis un moment ? (oui je sais, je suis chiant :D).

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!

Message Publié : Mer 23 Mars 2016, 00:17  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #43
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
58 posts
Erreur de communication de notre part.
Pour l'instant (en tout cas pour l'émission 40 principalement) l'émission est indiffusable (qualité audio médiocre. ) nous préférons prendre notre temps et fournir quelque chose d'un peu mieux (on sauve les meubles quoi) plutôt qu'une véritable horreur.
Donc un peu (beaucoup ?) De patience ;)

Image
Nous recrutons en permanence ;)

Message Publié : Dim 27 Mars 2016, 14:56  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #41
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
[quote="Revan"]

Onde critique #45
Image

Salut les gens,

Eh oui il y a bien une émission aujourd'hui j'ai juste mis un peu de temps a faire la news. Nous n'aurons pas d'invité ce soir pour des raisons que nous expliquerons en live. Bon allez j'vous aime bien alors j'vous le dit. On va chroniquer énormément de série ou nous avons déjà eu les créateurs donc aujourd'hui pas de créateur mais on va prendre plus de temps pour parler des sagas et ce sera sur le lecteur Radiosphère !

La liste des critiques de ce soir:

Docteur Bonobo Show - Épisode 28 et HS 13 (Double Du' & Monsieur Za')
Red Universe Chapitre 19 - Épisodes 5 (Raoolito)
Le meurtrier de Whitchapel Episode 3 (Baagy)
Les Aventuriers épisode final (Francois TJP)
Run Away épisode 1 (Lolli)

Docteur Bonobo Show - Épisode 28 et HS 13
Red Universe Chapitre 19 - Épisodes 5
Le meurtrier de Whitechapel Episode 3

(Merci aux créateurs de nous laisser diffuser leurs oeuvres !)

Et pour tous ceux qui ne pourront pas être là, parce qu'ils vont voir Batman VSuperman Dawn of Justice (très sympa d'ailleurs :p), nous rediffuserons le live sur ORB comme toutes les semaines. ;)

Ah et pour ceux qui le demande le 40 est en ligne donc on reprend un peu la main sur le retard qu'on avait. ;) Merci à Gecko pour le travail qu'il fait sur les différés.
Alors on vous attends nombreux soir. Je serai sur le chat de l'émission pour répondre à vos questions. En attendant prenez soin de vous et du Rock'n roll.

Salut.

Edit: Suite à un problème technique lié à l'enregistrement de Kelavenos nous n'avons pas pu diffuser la critique du Meurtrier de Whitechapel nous nous excusons auprès de Baagy et nous le feront dans une des prochaines émissions. ;)

Image

Message Publié : Dim 27 Mars 2016, 23:54  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #41
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 467 posts
Revan a écrit:
Edit: Suite à un problème technique lié à l'enregistrement de Kelavenos nous n'avons pas pu diffuser la critique du Meurtrier de Whitechapel nous nous excusons auprès de Baagy et nous le feront dans une des prochaines émissions. ;)

C'est inadmissible !! Vous entendez, INADMISSIBLE !!!

...

Non mais oh ! Hein ?! Bon !
Pouët !! :D

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!

Message Publié : Dim 03 Avr 2016, 13:07  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #45
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
33 ans · 124 posts
A travaillé sur :
- Anarchi 916
- Destination Frontale
- A Kalandorok
- Quidamus (relecteur, acteur)
- Supérieur (relecteur, acteur)

Onde Critique #46

Image

Salut les gens !

(Tiens ? Un nouveau gars qui fait l'edit d'Onde Critique ? What the duck ?!

Comme tous les dimanches, une nouvelle édition d'Onde Critique ! Nous aurons comme invité Valerium ; il viendra nous parler de sa saga Conrad, en direct sur le lecteur Radiosphère !

Nous avons pas mal d'épisodes à chroniquer ce soir :

Le journal de NightStalker - Episode 16 saison 2 (Nightstalker)
Conrad Le Barbare - Episode 1 (Valerium)
prototypeS - Chapitre 12 (Adastria)
Le meurtrier de Whitchapel - Épisode 3 (Baagy)
Docteur Bonobo Show - Épisode 29 (Double Du' & Monsieur Za')
Skip Rope Episode 8 (typo, Erika & Hesdea)

Le journal de NightStalker - Episode 16 saison 2 (Nightstalker)
prototypeS - Chapitre 12 (Adastria)
Le meurtrier de Whitchapel - Épisode 3 (Baagy)
Docteur Bonobo Show - Épisode 29
Skip Rope Episode 8 (Hesdea)

Et pour tous ceux qui ne pourront pas être là, parce qu'il y a plein de choses à faire, comme faire des croque-messieurs ou de la salade de mâche (beuarrk), le live sera rediffusé sur ORB comme toutes les semaines ;)

Alors on vous attend nombreux soir. Revan sera sur le chat de l'émission pour répondre à vos questions. En attendant prenez soin de vous et des Looney Tunes, c'est très important.
Peace.
Salut.

"- Ces moustiques sont énormes !
- ... Bon les gars, qui fait la blague ?"

Dernière sortie : Anarchi 916 - Épisode 8 !

Dernière édition par A.J.K. le Dim 03 Avr 2016, 16:44, édité 2 fois.

Message Publié : Dim 03 Avr 2016, 13:29  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #45
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
37 ans · 134 posts
A travaillé sur :
Créateur : Les Chroniques de Grippha, Le monde de Gzarus, Skip Rope, Cooking Julie, Sauveur 402
Acteur : Pirate à la Carabine, FF : Le Grimoire de la quiche, Le royaume d'Eloria, Cooking Julie, Skip Rope, en savoir plus
Skip Rope est une saga de Typo, Erika et moi, pas seulement de moi :D Je tiens à le préciser parce que bon.

Créateur des sagas MP3 Les Chroniques de Grippha, Sauveur 402, Skip Rope et Cooking Julie.
Me retrouver

Message Publié : Dim 03 Avr 2016, 13:43  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #45
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
33 ans · 124 posts
A travaillé sur :
- Anarchi 916
- Destination Frontale
- A Kalandorok
- Quidamus (relecteur, acteur)
- Supérieur (relecteur, acteur)
Désolé Hesdea, faute d'inattention (surtout qu'en plus je l'ai déjà chroniquée ^^')

"- Ces moustiques sont énormes !
- ... Bon les gars, qui fait la blague ?"

Dernière sortie : Anarchi 916 - Épisode 8 !

Message Publié : Dim 03 Avr 2016, 18:10  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #45
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
47 ans · 72 posts
A travaillé sur :
40k DEATHWATCH
tiens? changement de programme? 40k deathwatch à été retiré de l'affiche?

Message Publié : Dim 03 Avr 2016, 19:03  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #45
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
anubis a écrit:
tiens? changement de programme? 40k deathwatch à été retiré de l'affiche?

Effectivement nous avons du le retirer... Un de nos animateurs à un problème d'ordre personnel qui nous as pris de court... Du coup la critique sera la semaine prochaine... Encore désolé nous l'avons appris vraiment tard pour faire autrement. =/

Image

Message Publié : Dim 03 Avr 2016, 19:06  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #45
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
47 ans · 72 posts
A travaillé sur :
40k DEATHWATCH
pas de soucis.c'est ce que je me suis dit aussi.
j'avais l'impression qu'il y avait une autre saga qui avait été retiré mais je ne vois pas laquelle; alors je me suis dit que le chroniqueur etait indisponnible

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]