Bonjour, je cherche un effet sur audacity qui pourrait me permettre de faire une voix "divine". Donc je voudrais savoir coimment faire un peu de reverbation sans utiliser echo.
merci beaucoup d'avance.
Voix divine sur audacity.
- Siegfried
- Comédien

-
125 - Enregistré le : mer. 15 août 2007, 19:56
Voix divine sur audacity.
Plus que Onze minutes avant l'infini !
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
Tu peux dédoubler la voix en utilisant le multipiste : tu copie la piste de la voix de ta divinité sur une autre piste, et tu décale légèrement l'une des deux. Je ne sais pas si c'est bien l'effet que tu veux, mais moi... Je l'ai compris comme ça
EDIT : Blast : simultapost ! ("Et alors" ? Comment ça "et alors" ?)
EDIT : Blast : simultapost ! ("Et alors" ? Comment ça "et alors" ?)
Modifié en dernier par LSN le jeu. 30 août 2007, 14:31, modifié 1 fois.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
En cherchant sur le web, tu peux trouver plein d'effets VST freewares.
Tu peux essayer un chorus (par exemple celui ci), ou une belle reverbe (Même fournisseur)
Il y a surement des plug-ins directement telechargeables sur le site d'audacity aussi.
Tu peux essayer un chorus (par exemple celui ci), ou une belle reverbe (Même fournisseur)
Il y a surement des plug-ins directement telechargeables sur le site d'audacity aussi.
- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
Ou alors utiliser un écho ou une réverb inversée, comme on l'a vu ya pas très longtemps pour Velvorn
ici --> http://forum.netophonix.com/ftopic848.html
ici --> http://forum.netophonix.com/ftopic848.html
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.