Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 30 Août 2025, 05:59
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 30 Déc 2011, 20:18  −  Sujet du message : Re: [Idée] Saga mp3 : -13700000000, quand tout recommence
Répondre en citant
Non c'est l'âge où il y a le (ne regardez pas si vous voulez du suspense) Big Bang

J'ai une question !
Dès que quelqu'un y répons vous aurez une surprise...
Attention...
Top !
Comment trouvez vous l'originalité de l'histoire ?

Message Publié : Ven 30 Déc 2011, 20:22  −  Sujet du message : Re: [Idée] Saga mp3 : -13700000000, quand tout recommence
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Pas original car déjà vu dans prédiction avec Nicolas Cage sans l'attaque de robot...

Edit: I'm rude and not ginger! Oups i did it again.

Image

Dernière édition par Revan le Ven 30 Déc 2011, 20:25, édité 1 fois.

Message Publié : Ven 30 Déc 2011, 20:25  −  Sujet du message : Re: [Idée] Saga mp3 : -13700000000, quand tout recommence
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 496 posts
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Mt_Ice a écrit:
J'ai une question !
Dès que quelqu'un y répons vous aurez une surprise...
Attention...
Top !
Comment trouvez vous l'originalité de l'histoire ?

L'histoire de base est plutôt originale je trouve. Après, je rejoint l'avis de magickirua.
Le mieux aurait de tenir l'intrigue dans la présentation de ton projet, ne pas dévoiler la fin de ta saga.
Ta saga peut être superbe, mais si on connait la fin, alors l'idée perd en charme. Ne pas dévoiler la fin, aurait pu pousser les gens à voir cette saga par curiosité. Juste dommage pour ça. Sinon, je trouve l'histoire plutôt originale.

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0

Message Publié : Ven 30 Déc 2011, 20:28  −  Sujet du message : Re: [Idée] Saga mp3 : -13700000000, quand tout recommence
Répondre en citant
Bravo DestroKhorne !
Voici votre cadeau : la bande-annonce (très courte je vous l'accorde)
-:-- / -:--
Téléchargement
Merci à Mitearalone pour la musique !
Staff : Narrateur : Mt_Ice

Dernière édition par Mt_Ice le Ven 30 Déc 2011, 20:52, édité 1 fois.

Message Publié : Ven 30 Déc 2011, 20:29  −  Sujet du message : Re: [Idée] Saga mp3 : -13700000000, quand tout recommence
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1901 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Revan a écrit:
Pas original car déjà vu dans prédiction avec Nicolas Cage sans l'attaque de robot...

Jean-Luc Godard : « Ce qui compte, ce n’est pas d’où viennent vos idées, mais ce que vous en faites. »"

MT_Ice, ton lecteur marche pas... :smt012
Edit : Ca marche ...

Image
Image

Message Publié : Ven 30 Déc 2011, 20:31  −  Sujet du message : Re: [Idée] Saga mp3 : -13700000000, quand tout recommence
Répondre en citant
Richoult, c'est ton naviguateur qui est coupable !
Non, je déconne.
Mon lecteur marche bien alors le problème doit venir de toi ! ;)

EDIT: Alors c'est toi le coupable ! ^^

Message Publié : Ven 30 Déc 2011, 20:33  −  Sujet du message : Re: [Idée] Saga mp3 : -13700000000, quand tout recommence
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 417 posts
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Sur 4 phrases de ton teaser (oui parce que ce n'est pas une bande annonce), tu arrives à saturer et à faire des pop.

Le teaser n'a aucun intérêt, aucune ambiance particulière, c'est juste toi qui parle sur un ton très neutre avec une musique en fond.

Je te conseille d'aller lire les tutorial sur le montage/mixage, les astuces pour éviter les pop et la saturation et aussi les quelques tutos sur les scénarios (très bien réalisé).

Parce que là, en l'état actuel des choses, c'est un très mauvais teaser.

Message Publié : Ven 30 Déc 2011, 20:37  −  Sujet du message : Re: [Idée] Saga mp3 : -13700000000, quand tout recommence
Répondre en citant
Recrue
Recrue
36 ans · 98 posts
Hum... Okay... Donc... Euh... Ouais je viens d'écouter ta "bande annonce" là et euh...
Déjà premièrement j'appelle pas ça une BA. Un teaser, tout au plus.

Bon après, certes, t'es jeune, t'as 12 ans et t'as la voix qui va avec. Ce qui prive le dit-teaser de toute crédibilité. C'pas ta faute, mais t'as pas la voix pour, c'est tout. Ensuite revois le texte, parce qu'il est vraiment pas génial (genre t'as passé quoi... 15 secondes à l'écrire ? T'arrives à te répéter en l'espace de 3 phrases, c'est quand même fort...) et l'interprétation aussi sûrement (mais bon, là toujours, ta voix n'aide pas).

Sinon pourquoi bravo Destro et pas bravo revan ? Il a répondu aussi :p

Et pour mon opinion sur l'originalité du scénar... J'ajouterai le Papillon des Etoiles de Werber au film que revan a cité. C'pas original pour deux sous. Veut pas dire que ça peut pas être bien, mais rendons à César ce qui appartient à César.

Merci, bisous.

Message Publié : Ven 30 Déc 2011, 20:45  −  Sujet du message : Re: [Idée] Saga mp3 : -13700000000, quand tout recommence
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 35 posts
A travaillé sur :
Les Chasseurs
Mt-Ice, l'univers a, selon une estimation, 15,5 milliards d'années.

Je te l'ai dit par MP, mais tu m'as pas répondu, ton histoire ressemble à celle d'Assassin's Creed, tu trouves pas ?

PS : Je ne peux pas écouter ta BA, le lecteur veut pas fonctionner. (Je suis sous Firefox)

Message Publié : Ven 30 Déc 2011, 20:49  −  Sujet du message : Re: [Idée] Saga mp3 : -13700000000, quand tout recommence
Répondre en citant
Je crois que tu est la 1ère personne qui a regardé mo âge quand je l'ai mis il y a ... 3 jours !
Ha zut Revan, j'avais pas vu ton message !
Bravo à tous les 5 ! ;)
Pour la prédiction de Nicolas Cage, je ne l'avais pas vu ! :(

Je rajouterais quand même quelque chose !
J'ai 12 ans ok, j'ai pas une voix superbe ok, mais ceux qui disent que je ne comprends pas l'intégralité des épisodes comme Banal Fantasy ou autre saga avec un vocabulaire ... adulte ça j'accepte pas ! :smt013
Je préviens juste ! :D
Je suis précoce intellectuellement et pysiquement ! (1m60 à 12 ans c'est quand même beaucoup, je n'aborderais pas l'autre sujet.)

Réponse pour Justin : L'univers oui mais le Big Bang, non ! ;)
Je ne joue pas à Assassin's Creed tu peux me dire l'histoire par MP ?
Je suis aussi sous Firefox sur Mac 10.3.9 (je sait il date !)
Essaie encore !Je met le lien de téléchargement à coté !

Message Publié : Ven 30 Déc 2011, 20:49  −  Sujet du message : Re: [Idée] Saga mp3 : -13700000000, quand tout recommence
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Fitz a écrit:
Sinon pourquoi bravo Destro et pas bravo revan ? Il a répondu aussi :p

Et pour mon opinion sur l'originalité du scénar... J'ajouterai le Papillon des Etoiles de Werber au film que revan a cité. C'pas original pour deux sous. Veut pas dire que ça peut pas être bien, mais rendons à César ce qui appartient à César.
.

Un Werber que j'ai pas lu!!! Fitz je t'aime ;)

Au passage j'ai écouté aussi le trailer.

Je suis pas le mieux placé vu que les miens raconte rien je suis d'accord mais celui là y'a deux phrases qui disent la même chose, un supositoire et au lit... Dommage parce que comme dit précédement un sujet peu être déjà exploiter mais bon.

Au vu de ce que j'ai entendu on croirait un remake en saga de la prophétie de 2012... Dommage mais on verra si tu réussi à nous intéressé avec une VRAI bande annonce...

@Justin: Oui je suis d'accord sa fait penser à Assasin's Creed.

PS: Oui pourquoi moi j'ai pas un bravo?

Image

Message Publié : Ven 30 Déc 2011, 20:53  −  Sujet du message : Re: [Idée] Saga mp3 : -13700000000, quand tout recommence
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 417 posts
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Mt_Ice, jusqu'à preuve du contraire, le Big Bang est à l'origine de la création de l'univers.

Et tu changes de sujet, je pense qu'on ne t'as pas attaqué personnellement, inutile de prendre la mouche comme cela, tu ne crois pas ? :)

Message Publié : Ven 30 Déc 2011, 20:59  −  Sujet du message : Re: [Idée] Saga mp3 : -13700000000, quand tout recommence
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Le lecteur ne marche pas chez moi non plus.
J'attends d'écouter pour m'exprimer plus en détail sur le sujet ^3^

Message Publié : Ven 30 Déc 2011, 21:02  −  Sujet du message : Re: [Idée] Saga mp3 : -13700000000, quand tout recommence
Répondre en citant
@Revan : Il y aura la 2ème bande-annonce
@Nathlem : 1 )En fait pour toi, c'est quoi l'univers (réponds moi par MP !)
2 ) Je préviens juste c'est tout !
@Bardyl : Essaie de le télécharger !

Message Publié : Ven 30 Déc 2011, 21:03  −  Sujet du message : Re: [Idée] Saga mp3 : -13700000000, quand tout recommence
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 45 ans · 386 posts
Ce que tu dis sur tes capacités supposées n'a pas grand intérêt et n'est pas une excuse pour éviter de réfléchir à nos avis, tu ne crois pas ? Crois-moi, la précocité n'a jamais empêché les gens de dire des bêtises. J'en parle en connaissance de cause p'tit gars.

Prends juste ton temps... c'est majoritairement ce qu'on te préconise. Après, libre à toi de tenter. Selon moi, tu vas droit au mur avec un projet aussi complexe. Pose-toi un instant devant ton script, ne te laisses pas emballer par l'avis que tu en as, fut-il bon, et travaille un premier jet qui puisse être proposé par MP aux gens que tu supposes être intéressés.

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]