Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 17 Oct 2025, 09:16
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 35  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 20 Déc 2011, 10:32  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 511 posts
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Mono du 19 : Max Demian

Un mono bien sympathique. Cependant, je rejoint Kradukman sur le point du vue du prénom.
Et je dirais que ça manque de rythme, de "tchatche", entre les trois personnages.

Mono du 20 : MimiRyudo

A l'écrit, c'est très bon, on retrouve bien la patte du scénariste.
A l'audio, la prise de son est plutôt propre, certains bruitages un poil trop forts, et un volume trop varié.
J'ai dû jouer avec le bouton de volume deux-trois fois afin de bien cerner ce que disait le personnage.
Bref, pour une première création, c'est pas mauvais du tout, mais c'est largement perfectible.
Et comme c'est MimiRyudo, on lève les bras \o/.

Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.

Dernière édition par Mity le Mar 20 Déc 2011, 11:45, édité 2 fois.

Message Publié : Mar 20 Déc 2011, 11:39  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 513 posts
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Mono du 20, de MimiRyudo.

Oh mon Dieu...MimiRyudo a fait un Mp3 tout seul, avec sa propre voix et son propre mix ?
Ça y est la fin du monde est arrivée !
Le tissu du continuum espace-temps se déchire !
Très sympathique en tout cas, et la chute m'a fait sourire :) <- comme ceci.

Une bonne surprise !

Message Publié : Mar 20 Déc 2011, 13:29  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Recrue
Recrue
31 ans · 56 posts
Mono 20: de MimiRyudo
C'est jolie et rigolo, encore un très bon mono

Renifleur de galettes, OUI C'EST MON MÉTIER!

Message Publié : Mar 20 Déc 2011, 14:32  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1278 posts
20 Décembre : Mono de MimiRyudo
C'est très enjoué et mignon, le texte tient très bien la route, le mixage est perfectible mais très correct et la découvert du nom du créateur est un grand moment à lui tout seul.
Bravo :smt023

Message Publié : Mar 20 Déc 2011, 15:52  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 2753 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Mono du 20 : Personne n'a écorché mon pseudo ! :smt111

Je répète assez souvent que c'est bien de commencer par un mono, parce que c'est plus simple, qu'on peut tester des trucs, et qu'on aura des avis extérieurs sur ce qu'on a fait, voire des conseils pour s'améliorer (je n'ai peut-être pas assez compressé ? :oops:). Là, je tombe à une bonne période pour débuter, le calendrier est une super "vitrine" pour exposer ses créations :)
Content que la surprise de ma première création vous plaise, et merci d'avance à ceux qui ont écouté, et ceux qui écouteront !
@Azmar : C'est un an et un jour trop tôt pour la fin du monde. J'aurais dû attendre encore un peu, zut ! :D

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Message Publié : Mar 20 Déc 2011, 15:56  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Mono du 20: Alors... le texte est très bon, la technique est correcte (et perfectible), le jeu est un peu trop mou pour moi. J'ai quand même apprécié ce mono surtout grâce à son texte :)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Mar 20 Déc 2011, 17:16  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 506 posts
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Mono n°19 : Noël en banlieue de Max Demian
J'ai bien aimé, franchement. Une bonne qualité d'enregistrement, le scénario est sympathique, la chute et bonne je trouve. Un petit bémol, il n'y aquasiment pas d'ambiance de fond (c'est un peu vide au fond), mais c'est vraiment pour chipoter.
Un très bon mono pour moi donc.

Mono n°20 : Renne Poël de Mimiryudo
C'est calme et sympathique. La prise de son est très bonne, l'idée est originale je trouve, le jeu peut être améliorer (je pense notamment à la voix du gosse, que je trouve presque insupportable en fait :D , qui est trop lent, j'ai l'impression qu'il est drogué en fait), mais sinon
c'est bon dans l'ensemble.

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0

Message Publié : Mar 20 Déc 2011, 18:01  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 57 posts
A travaillé sur :
Café & Lembas, Une bulle, Les yeux de Mathilde
Mono 20 : MimiRyudo
Tout comme DestroKhorne la voix de l'enfant m'insupporte. Le jeu d'acteur en général manque de dynamisme à mon goût. Mais les bruitages et surtout ce texte offrent un mono très agréable à écouter.

Café & lembas, une saga qui file la banane.
Image

Message Publié : Mar 20 Déc 2011, 18:34  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1189 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Mono 20 : MimiRyudo

Un très bon, un excellent texte même ! Le jeu parait un peu mou par moment, ce qui fait que j'ai du l'écouter une deuxième fois, mais en tout cas, c'est franchement génial pour une première création, bravo \o/

Message Publié : Mar 20 Déc 2011, 23:07  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
31 ans · 46 posts
A travaillé sur :
Projet de parodie de Final Fantasy 6: Final Hérésy
Mono 20:MimiRyudo
Un bon petit mono de noël (en plus une première création de cette qualité, j'espère que je ferais aussi bien ;) ). J'ai bien aimé l'histoire, le jeu d'acteur et la qualité sonore.
Donc, pour ce coup d'essai, c'est un coup de maître :smt023 .

Certain dise que le monde a été créé en 6 jours,d'autre dise qu'il a évoluer sur plusieurs milliards d'années.
Moi,je sais plus comment j'ai fait...

Message Publié : Mer 21 Déc 2011, 01:21  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1189 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Mono 21 : Thetchaff

OUAHHO ! Un super mono ! La chute légèrement prévisible, mais franchement, c'est un super mono, j'ai adoré du début jusqu'à la fin, les voix sont parfaites pour tous les acteurs (chaque acteur à le bon rôle), tout est superbement monté, franchement, j'adore ! Un de mes préférés de ce calendrier, bravo \o/

Message Publié : Mer 21 Déc 2011, 03:25  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 128 posts
A travaillé sur :
2017 : Warbringers (script, mix)
2021 : Le Gardien de la Terre
Mono du 1er de Reivax-munchkin : un mono très sympa, superbement réalisé. J'aime particulièrement la scène de contrôle de la fabrique du Père Noël :) .
Mono du 2 de Alinor, Destra & Szadec : un petit mono sympa, assez marrant.
Mono du 3 de SilverSon : Pas mal du tout même s'il est vrai que le lien avec le calendrier de l'Avent est ténu.
Mono du 4 de Darkgueg : J'aime bien le coup des caméras de surveillances. J'ai bien aimé.
Mono du 5 de Isthun : C'est con, mais c'est bon ! Un super mono avec une surper guest en plus :smt023
Mono du 6 de Diwan : Un mono bien marrant, surtout le commis d'office :D
Mono du 7 de Kradukman : Un bonne fausse bande annonce autour d'un jeu de mot !
Mono du 8 de Fripouille : Un mono court et sympathique.
Mono du 9 de Zylann : Bien marrant, mais si le mono a été enregistré avec un ZbroomH4, on n'entend pas beaucoup le bruit de fond, dommage !
Mono du 10 de DestroKhorne : Un mono bien sympa, dans la continuité du mono d'Halloween.
Mono du 11 de Piwil : De l'humour noir qui passe très bien, bravo Piwil !
Mono du 12 de JBX : J'ai trouvé ça pas drôle, mal joué et long. Bien entendu, je blague. Par contre il y a bien fumble à la fin, je pensais pas à l'épisode 15.
Mono du 13 de alex9977 : La partie de Pérusse est trop longue, et c'est dur de saisir ce qui se passe. Mais c'est loin d'être mauvais, bon courage pour la suite.
Mono du 14 de Kaldin & LSN : A mon avis, ça manque de jeux de mot pour du LSN, même si le PoPa Noël est bien trouvé. Le surjoué est un peu fatiguant, mais ça se laisse écouter.
Mono du 15 de Ryku & Selkio : J'aime, c'est long, mais on ne s'ennuie pas. Un bon mono, encore.
Mono du 16 de Revan : C'est un peu trop lent et je préfère le chocolat noir, mais il y a de bonnes idées.
Mono du 17 de Fal : Une petite chanson entraînante ! J'aime.
Mono du 18 de Kuroro : J'aime bien le concept, c'est original et marrant.
Mono du 19 de Max Demian : Un peu trop cliché, mais bien réalisé.
Mono du 20 de MimiRyudo : A mon humble avis, le texte est bon mais pas très adapté pour l'audio. Mais sinon, c'est pas mal du tout, et c'est drôle.
Mono du 21 de Thetchaff : Super ! C'est techniquement au top, c'est bien joué et très drôle, bravo ! Et c'est vrai que Blanche Neige c'est limite choquant :smt005

En résumé, on a cette année beaucoup de bons voire très bons monos !
Un grand bravo à tous les participants.

Message Publié : Mer 21 Déc 2011, 10:38  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 511 posts
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Mono du 21 : Thetchaff

Un bon mono. Qui fait parti du best of du Calendrier pour moi, c'est certain.
J'ai noté que ton jeu s'est amélioré, il a du mal à passer sur certaines intonations, mais il y a du mieux. ;)
Une idée originale, même si la chute en devient prévisible, ça manquait peut-être d'ambiance sombre plus percutante pour accentuer l'effet sur les idées glauques de Marc.
L'apport de la voix de Blast accentue le choc des générations, ajouté à la douceur du jeu d'Istria, ça passe très bien.

Bref, un bon mono, qui tire un petit peu en longueur, sans toutefois gâcher le plaisir de l'écoute. ;)
Thetchaff est un créateur à suivre, c'est moi qui vous le dis.

Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.

Message Publié : Mer 21 Déc 2011, 10:47  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Recrue
Recrue
31 ans · 56 posts
Mono 21: de thetchaff
Juste :smt023
Bonnes blagues, bon jeux, que du bonheur!

Renifleur de galettes, OUI C'EST MON MÉTIER!

Message Publié : Mer 21 Déc 2011, 11:03  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 366 posts
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Mono 21 : tetchaff
Un excellent mono, je me suis bien amusé, Bravo !

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 35  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]