Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 20 Oct 2025, 18:41
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 35  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 14:27  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 481 posts
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Bah moi j'ai ajouté le Calendrier à mon agora, et je vous invite à faire de même Image

Sinon... Très bon mono aujourd'hui. En même temps, le contraire aurait été étonnant - voire impossible. :smt033

Image
Image

Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 14:45  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 2753 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
@Piwil : Mon avis est bien plus positif que négatif au final, même si c'est difficile à exprimer. Puisque tu notes, je t'aurais mis un bon 8/10 quand même, tu vois - je justifie juste pourquoi pas 9,5 malgré la très bonne qualité technique ;) Cool que le calendrier te remotive à créer en tout cas.

@KMP : Il y a peut-être aussi un lien avec le fait que Nico & Matt étaient présents le 6 décembre l'an dernier, ralliant un peu leur communauté ici ? Enfin, il ne faut pas minimiser ton appel en tout cas, c'est sûr que le calendrier est une magnifique vitrine, avec la qualité de la présentation du calendrier cette année encore - mais que tiens qu'est-ce que donc que cette nouvelle musique aux choeurs aériques, et qu'y a-t-il sous la passerelle des lutins ? - et la qualité des 11 premiers monos... y compris celui du 12, d'un vieux Landais sans quasiment presque aucun accent :

Mono com-plè-te-ment déjanté, à la conclusion géniale et véridique :D (en même temps, vu ce que tu arrives à nous offrir en si peu de temps, c'est une question toute naturelle !)
De l'humour fin ("flocon, va !", et même en utilisant un DTC comme à l'habitude :D), des transitions qui donnent un rythme haletant à ce mono, toujours d'excellente qualité. Bref, je me suis gavé et j'ai réécouté 3 fois sans voir le temps passer.

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 14:46  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 41 ans · 642 posts
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Il devrait être compatible avec la dernière version d'Internet Explorer normalement.

J'infirme ;)

edition suite au message de KMP:

Ha ok pas de soucis.^^

Donc j'ai l'image, j'ai les petits numéros en surbrillance, pas de soucis sauf que quand je clic ça n'ouvre rien et via le clic droit (-> enregistrer la cible sous)je télécharge un HTML qui si je clic dessus se révèle être le lien vers une page HTML (donc toute moche) où donc si je m'amuse à aller jusque là me donne le lien de téléchargement mais sans la jolie présentation (et là le lien marche notons^^).

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld

Dernière édition par Istria le Lun 12 Déc 2011, 16:43, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 15:13  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
@Istria : Bon... J'en toucherai un mot à Signez alors. Mais ça serait chouette si tu pouvais dire un peu plus que "ça marche pas", que je puisse aiguiller Siggy. Pour t'aider, si tu pouvais comparer à Firefox, ça serait chouette. Merci. :)

@MimiRyudo : Pour rester dans le relatif, nous faisons en moyenne deux fois plus de visites sur ce Calendrier que lors de l'édition 2009. C'est surtout la baisse régulière qui me chagrine.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 16:45  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
J'ai testé aussi sur IE. Niet.
En fait la page s'affiche tout à fait normalement (à l'exception de tous les numéros qui sont en surbrillance mais ce n'est qu'un détail). Le soucis est que lorsqu'on clique sur une quelconque fenêtre du calendrier, rien ne se passe. L'url change bien en ajoutant le "#cadeau/X" mais rien n’apparaît à l'écran.

Forcément si IE n'est pas compatible, ça explique un peu tout... :)

EDIT : Du coup j'en profite pour poser une question : On aura le droit à un lien de téléchargement de la musique en .mp3 à la fin du calendrier...? :D

Image Image

Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 18:00  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Je vais clairement taper Signez, ça aurait dû marcher même à minima avec IE. Et pour la musique, je ne sais pas. Peut être dans une case bonus qui sait...

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 18:38  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 467 posts
Je rattrape mon retard :

Mono 10 : DestroKhorne
Un bon petit mono qui est sympathique mais sans plus. J'ai trouver ce mono un peu lent sinon l'histoire reste original et amusante donc ça mérite bien un bravo.

Mono 11 : Piwil
Un autre bon mono qui a était bien travaillé. Bon au niveau du mixage, des dialogue, des voix etc... Encore Bravo.

Mono 12 : JBX
Rien a dire a part que c'est excellent. Un super Bravo.

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!

Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 18:43  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 366 posts
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Mono 12 : BXJ
C'est que du bon, bravo ! Avec un scénario bien secoué !

Image

Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 18:49  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Recrue
Recrue
31 ans · 56 posts
Mono 12: De JBX

Je commence par une question, quand le père-noël propose une image au prêtre de Shamrodia, c'est un clin d'oeil à Adoprixtoxis?
En tout cas, ça fait plaisir de réentendre notre prêtre de Shamrodia et Moumoune.
Pour noël je vais prendre le DTC et le CMB à la place des tomes 1 et 2 de Reflets d'acide.
Le narrateur m'avait manquer.

Et non je ne me demande pas: "Il sort quand l'épAAAAAAHHHHHHHHH!"

Renifleur de galettes, OUI C'EST MON MÉTIER!

Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 19:42  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1278 posts
12 Décembre : Mono de JBX
Même si j'aime beaucoup Reflets d'Acide, je n'en suis pas un fanatique et ce constat vaut aussi pour ce chocolat.
Il ne me marque pas follement mais il est très drôle et très bien réalisé, rien à redire à ce sujet.
C'est juste bon quoi :)

Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 20:55  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
37 posts
Chocolat du 12 décembre du grand, que dit-je? du très grand JBX!
Un super chocolat (comme toujours d’ailleurs! ça va devenir lassant. :smt040 )
Ben sinon en faite y a rien à dire! J'ai adorée et je compte l'écouter en boucle en attendant cet épisode qu... rhum!
A oui et ci tu pouvais évité de rentrer à nouveau dans ma tète je t'en serai reconnaissant :smt033

Voila! Bravo :smt041

Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 22:35  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
31 ans · 46 posts
A travaillé sur :
Projet de parodie de Final Fantasy 6: Final Hérésy
Mono 12:JBX
Que dire, c'est JBX quoi. Le résultat est à la hauteur du créateur. La qualité sonore est excellente et l'histoire est trés bien pensée ( surtout le répondeur du père Noël ;) ). Un bon mono qui ne répond quand même pas à la question que tout le monde se pose: Et il sort quand l'épisoSBAF!!! ( fumble critique :smt040 )

Certain dise que le monde a été créé en 6 jours,d'autre dise qu'il a évoluer sur plusieurs milliards d'années.
Moi,je sais plus comment j'ai fait...

Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 23:49  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
10 Décembre : je suis assez dubitatif. Ce n'est pas mauvais, mais je n'ai pas réussi à accrocher. Ça reste fort sympathique, et au moins, pas courant. Petit bémol, je n'aime pas les alignements de termes informatiques entremêlés, mais c'est mon point de vue. Bien joué, DestroKhorne !

11 Décembre : j'ai beaucoup ri, c'est un joli coup que tu nous as fait là, félicitations ! Vraiment, j'ai adoré.

12 Décembre : bon, c'est JBX, est-il réellement besoin de donner un avis ? Oui ? Zut. Allez, j'inspire un grand coup. Tu as ton style, mais je dois avouer que je suis assez "hermétique" à ce que tu fais. Pourtant, c'est bon, c'est bien joué, bien écrit, bien fichu, mais je n'aime pas. Je ne pourrais pas dire réellement ce qui me déplaît, et ça m'énerve. C'est un excellent mono, mais je ne l'ai pas spécialement apprécié.

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 01:23  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 667 posts
Mono du 13 décembre : alex9977
Alors... le mono est loin d'être parfait. Le scénario est complètement décousu, difficile de comprendre réellement ce qu'il se passe et le jeu n'est pas vraiment convaincant. Mais quand on prend en compte l'âge apparemment peu élevé du créateur, la lecture est complètement différente. En effet, malgré le manque de printemps à son actif, ce créateur a tout de même réussi à produire quelque chose de plus propre que d'autres créateurs plus matures. Et puis il faut le dire, la simplicité d'une création de jeunesse est un petit vent d'hiver tout frais.

Et puis c'est trop mignooooooon !

Image

Message Publié : Mar 13 Déc 2011, 01:30  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1876 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Mono 13 : Je plussois totalement Luciole. Certes j'ai pas bien compris à la première écoute, certes certains bruitages sont placés à l'arrache, certes le jeu d'acteur laisse à désirer. Mais voilà, ce petit alex9977 nous a fait un petit mp3, c'est ça première création, la prise de son est bonne (et de meilleure qualité que certains que je ne nommerais pas ici), c'est Noël.... bref c'est trop mignon *_*

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 35  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]