Schnouk, le fameux spéléologue, exhuma précautionneusement un sujet depuis longtemps oublié dans les tréfonds des cavernes verdâtres du Netophonix...
Je voudrais juste attirer votre attention sur un petit forum RPG atypique (du moins d'après ma maigre expérience en la matière) auquel je participe. Il s'agit du Dark Paradise, micro-forum d'une quinzaine de membres actifs -ce qui le rend d'autant plus convivial; personnellement je trouve que l'intérêt s'amoindrit quand on se noie dans une foule d'autres participants...
Là où ça devient vraiment intéressant, c'est au niveau du principe de base : votre personnage peut être
absolument qui vous voulez. Vous-même, Harry Potter, une tourte mutante, le claveciniste de Louis IV, un cyborg de l'an 5000, un nécromant barbare anthropophage... Et, pourquoi pas, le héros de votre saga MP3, ou même de celle d'un autre...
Tous les univers de fiction ont leur place et peuvent s'entremêler; avec malgré tout un background cohérent et un scénario qui jusqu'ici fonctionne du tonnerre.
Donc voilà, je vous conseille sincèrement d'aller au moins jeter un coup d'œil si vous vous intéressez aux fora RPG, ou même si vous ne vous êtes jamais penché sur la question, car
aucune compétence ou connaissance n'est requise, si ce n'est un niveau littéraire correct...
C'est par ici :
Dark Paradise.
En esperant voir bientôt quelque Netophonixiens

/ʃnuk/
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.