Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 13 Nov 2025, 20:48
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 08 Nov 2011, 18:53  −  Sujet du message : dJhon Dark Vador
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
33 ans · 286 posts
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
Bonjour à tous. Voici pour vous ma première Saga : dJhon Dark Vador

Bon, alors c'est vrai que le titre est bizare. Mais on fait avec ce qu'on a, n'est-ce pas ?

Laissez moi vous présenter ceci : dJhon Dark surnommé Dark Vador était un gueux coureur de jupons avant que son village ne soit attaqué par un pussante armée d'agle-laids. Il rencontre alors quelqu'un qu'il prend pour Dieu et décide de sauver son royaume.

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, ceci est l'histoire de Jeanne D'arc... Plus ou moins.

Bon, c'est le premier et la suite sera bien meilleure. Mais je vous supplie tout de même de me donner vos avis car sinon, comment progresser ?

-:-- / -:--
dJhon Dark Vador par Grushkov. Télécharger ↗

Avec :
-Grushkov : Narrateur ; dJhon ; Paysanne
-Taka : Angle-Laid 2 ; Jean-Pierre
-Vohoma : Angle-Laid 1 ; Roger

Scénario de Taka.

Dernière édition par Grushkov le Mer 09 Nov 2011, 11:07, édité 4 fois.

Message Publié : Mar 08 Nov 2011, 18:57  −  Sujet du message : Re: dJohn Dark Vador
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9286 posts
Ton texte en rouge moche est illisible. Pourrais tu revenir au blanc qui agresse moins les yeux ?
Merci.

Message Publié : Mar 08 Nov 2011, 19:02  −  Sujet du message : Re: dJohn Dark Vador
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 467 posts
Il y a un problèmes, ton épisode ne marche pas.

Bon j'ai télécharger et j'ai écoutée l'épisode. Bon déjà le texte et bien en générale, il y a de bonne blague et on comprend bien l'histoire. Il y a parfois des petits passages ou le son est trop bas et quelque voix on une petite ressemblance avec les robot sauf si c'est fais exprès. Sinon, la musique et les bruitages sont bien dosée il n'y a pas trop de problème de se côtés là et les jeu d'acteur sont pas mal même si avec un peu d'entrainement il pourrait s'améliorer.

J'attend la suite. :smt023

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!

Dernière édition par Baagy le Mar 08 Nov 2011, 19:11, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 08 Nov 2011, 19:04  −  Sujet du message : Re: dJohn Dark Vador
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 30 ans · 103 posts
A travaillé sur :
Acteur dans: Futile Future 3 et Professeur Layton et le village bizarre de Richoult//
Mono de la St Valentin de Anthaus//
Le seigneur des anneaux: la parodie de Hirder//
Seau de Tesk1chien (1 réplique Razz)//
Le donjon de Dol grodur de Zarxnos//
Milhanna de Zylann//
Ze Intersidéwal de Kuroro//
Jeu meurtrier de Seb Luca
Quand est-ce qu'on aura plus besoin de dire qu'il faut uploader sur Archive-Host ou Fileden pour du streaming.... :smt011
Mediafire ne fait que du téléchargement....

Cette signature a été modérée parce qu'elle était trop grande.
L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.

Message Publié : Mar 08 Nov 2011, 19:04  −  Sujet du message : Re: dJohn Dark Vador
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Son épisode "fonctionne" très bien. Pas l'utilisation de la balise mp3 pour les raisons indiquées ici.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Mer 09 Nov 2011, 00:14  −  Sujet du message : Re: dJohn Dark Vador
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 30 ans · 103 posts
A travaillé sur :
Acteur dans: Futile Future 3 et Professeur Layton et le village bizarre de Richoult//
Mono de la St Valentin de Anthaus//
Le seigneur des anneaux: la parodie de Hirder//
Seau de Tesk1chien (1 réplique Razz)//
Le donjon de Dol grodur de Zarxnos//
Milhanna de Zylann//
Ze Intersidéwal de Kuroro//
Jeu meurtrier de Seb Luca
L'utilisation d'une musique de Fairy Tail avec le scénario présent me laisse un goût amer dans la bouche.
Attention je ne dis pas que ton scénario est mauvais, juste que ça colle pas trop avec la musique (même si j'y accroche pas quand même^^") .
Sinon fait gaffe aux saturations, vérifie sur Auda avant l'export.

Cette signature a été modérée parce qu'elle était trop grande.
L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.

Message Publié : Mer 09 Nov 2011, 11:03  −  Sujet du message : Re: dJohn Dark Vador
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
33 ans · 286 posts
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
Voilà, problèmes de lecture réglés.

Message Publié : Mer 28 Déc 2011, 00:37  −  Sujet du message : Re: dJhon Dark Vador
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
31 ans · 38 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Gristerios.
Alors je vais peu être (encore) passer pour un méchant mais je n'ai malheureusement comprit qu'une phrase sur deux de ce que raconte à la fois le narrateur et les personnages pendant les dialogues.... Les voix sont trop basses par rapport à la musique (ce qui est souvent le cas pour les premiers épisodes). Ou l'abus de "réduction de bruit" made in audacity chez le narrateur rend la compréhension difficile même après deux écoutes, et pourtant l'histoire m’intéressait :D. Les musiques, contrairement a Angor, ne me gènent pas plus que ça, je trouve qu'elles sont bien trouvées (ambiance médiévale), et un scénario semble être bien bâti avec quelque pointe d'humour mais c'est un peu cru à mon gout ^^" (après tout ça ne reste que mon avis)

Conclusion : je reste un peu sur ma faim, j'attends de voir la suite en espérant une amélioration du mixage ! :)

Dernière édition par Narah le Jeu 29 Déc 2011, 19:06, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu 29 Déc 2011, 18:57  −  Sujet du message : Re: dJhon Dark Vador
Répondre en citant
Recrue
Recrue
33 ans · 54 posts
A travaillé sur :
The Eden War
musique d'Oblivion... sa fait plaisir de l'entendre dès le debut :)
Par contre je trouve que t'as trop modifié les voix, elles ne sont pas agreables à écouter (tout comme mes fautes d'ortographes qui ne doivent pas être agréables a lire, sorry) J'aime bien les dialogues, avec le narrateur blasé et les personnages un peu con^^
Les jeux de mots sont biens mais sans plus. L'histoire est marrante mais... sans plus.

Bref, continue comme ça, la suite va surement devenir meilleure, et modifient pas trop les voix non plus.

« Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité. »
de Alphonse Allais

Message Publié : Jeu 29 Déc 2011, 19:21  −  Sujet du message : Re: dJhon Dark Vador
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 235 posts
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
L'histoire est assez bien, il y a quelques blagues par ci par là qui m'ont fait sourire :D
Bon, a part la voix un peut trop pitchée du narrateur et des moments où il faut tendre l'oreille, c'est un bon épisode 1.
Je pense qu'il faudrait quand même limiter les passages de sexe, rappelons qu'il y a des petits enfants quand même :)

Bref, je pense que j'écouterais le deuxième épisode :)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]