Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 02 Août 2025, 09:12
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 24 Juil 2007, 19:58  −  Sujet du message : Découverte : Funglisoft
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
http://www.funglisoft.net/accueil.htm

Films amateurs, Dessins, Textes et Sagas MP3, Funglisoft est un univers où tout le monde y trouve son compte.
Gros problèmes pour les 'Folles histoires' Audio, il faut les convertir en MP3 parce qu'ils sont en format .ogg, utilisez Audacity c'est assez simple à convertir mais ça parait long au bout du 10èmes épisodes, si vous voulez tous télécharger.^^

Vous avez la saga de Funglisoft :
http://www.funglisoft.net/fh01_funglisoft.htm
Aucun Avis, je n'ai pas encore écouté, apparemment ça parle de la Team, de leur histoire et de leurs Court-Métrages.

Vous avez aussi la saga Lost Levels :
http://www.funglisoft.net/fh01_ll.htm
Avis : Très très bonne histoire, très amusante. Un très bon univers, un scénario originale mais quelque peu spécial, où plutôt étonnante. On peut ici être témoin que les héros ne valent presque rien dans l'aventure, donc qu'ils peuvent mourir n'importe où, n'importe quand. (Si, si, vous verrez si vous tentez l'expérience).
Bref, c'est mon coup de c½ur de la semaine.^^
Note : :smt005 :smt005 :smt005

Vous avez la saga Gaea, une histoire alternative à Lost Levels en quelque sorte :
http://www.funglisoft.net/fh01_gaea.htm
Avis : Histoire très sympa, une aventure distrayante mais quelque peu malsaine. (Je serais vraiment énerver de rencontrer une joueuse pareille.)
Les bruitages, le mixage, le montage, les musiques, tout est parfait.
Je dois tout de même souligner que certains personnages, notamment Gaea elle même, parle extrêmement vite, heureusement on arrive facilement à comprendre, du moins faut être attentif.^^
Note : :smt005 :D :smt005

Et vous avez enfin la saga Seigneur des Anneaux :
http://www.funglisoft.net/fh01_lotr.htm
Avis : Voilà une histoire tout aussi intéressante, une petite parodie toute gentille et très amusant, très humoristique, ça vaut vraiment le détour. Pour moi, c'est même la meilleure parodie du Seigneur des Anneaux que j'ai vu jusqu'à présent.
Un défaut tout de même, il y a quand même beaucoup de Pops, des légers mais ils sont tout de même très présent.
(Petit détail, ça va très vite, il faut suivre et faut connaitre le film, en même temps, je pense quil y aura pas de problème pour ça.^^)
Note : :smt005 :smt005 :)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Mar 24 Juil 2007, 21:16 
Répondre en citant
Neto-Fondatrice
Neto-Fondatrice
Féminin 47 ans · 458 posts
J'aime bien scruter les topics découvertes parce que des fois on tombe sur ce genre de truc :)

(Il faut que je contacte cette team moi)

Message Publié : Mar 24 Juil 2007, 22:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
YamaK
J'ai découvert ce petit groupe en fouillant dans les Liens du site Diffusion à l'Arrache, site de la Saga Amen Dracula.
Encore j'ai eu de la chance dans leurs Liens Saga MP3, le lien du site est faux alors que dans leurs Liens Court-Métrages, ils ont remis l'adresse du site, mais cette fois, il marche.^^
Coup de chance, heureusement.^^

Message Publié : Ven 03 Avr 2009, 16:12 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 38 ans · 35 posts
J'allais faire un nouveau topic, pensant que la Funglisoft Production n'avait pas été abordée ici.
Je me trompais.

Et c'est tant mieux, car ce groupe Toulonnais vaut vraiment le coup.
Ouais, j'sais, je ressort un topic poussiéreux du tiroir, mais c'est difficile de résister à l'envie de leur faire de la pub, et risquer que des gens passent à côté.

J'ai eu l'honneur et la chance de participer à un ou deux de leurs tournages, même de faire de la figuration pour une de leurs œuvres et, pensez-vous, ils sont maintenant sur le petit écran avec la série "Noob" sur No-life.

Mais apportons quelque chose de plus constructif que mon ressentiment nostalgique mue en une profonde joie à cette vision miséricordieuse. Pour ceux qui veulent, le site ayant assez changé en 2 années, voici le lien général des parodies audio du groupe:

http://funglisoft.net/fungliweb_3/audio01.html

Message Publié : Ven 03 Avr 2009, 18:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Ouais je les avais interviewés lors de la Chibi Japan Expo Marseille, ils sont géniaux ! Et ce soir y a l'intégrale de NooB suivi d'un documentaire sur NoLife ! :D

Image
Image

Message Publié : Ven 03 Avr 2009, 20:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 451 posts
A travaillé sur :
Rien de correct
Un site trés sympa ;)

Message Publié : Ven 03 Avr 2009, 23:20 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 39 ans · 777 posts
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
ce sont la fierté toulonnaise des geeks ^^
Au passage, je ne connais que Rodolphe, mais d'avant Noob

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Dernière édition par likali le Ven 03 Avr 2009, 23:37, édité 1 fois.

Message Publié : Sam 04 Avr 2009, 10:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1582 posts
C'est sympa, comme site. :)

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Message Publié : Mer 03 Juin 2009, 00:46  −  Sujet du message : Parodie Audio World of Warcraft et Seigneur des anneaux
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 525 posts
Bonjour nétophonixiens et nétophonixiennes,
Je viens vous présentez deux créations audio, que j'ai trouvé en tapant "Warcraft" sur dailymotion, réalisé par la Funglisoft (créateur de la série télé Noob, horizon, etc.).
Donc, comme l'indique leurs nom, ce sont des parodies de World Of Warcraft et du Seigneur des anneaux, qui sont, selon moi, très bien réalisé.
Il y a à ce jour 4 épisodes dans chacune des sagas.
Voici quelques liens :
Parodie de WoW épisode 1 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/warcraft/video/x3fy7a_parodie-audio-world-of-warcraft-epi

Parodie du seigneur des anneaux épisode 1 : http://www.dailymotion.com/user/Fungliboss/video/x4ijr8_parodie-audio-seigneur-des-anneaux_shortfilms

Voilà, voilà.

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD

Message Publié : Mer 03 Juin 2009, 22:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 9 posts
Ca mérite d'être écouté, perso j'ai bien rigolé, surtout avec la parodie de world of warcraft j'ai trouvé ça exellent. Mais ça ne doit être drôle seulement pour les joueurs ou ex joueurs de world of warcraft car on s'y retrouve, on a tous été noob un jour...

Image

Message Publié : Mer 03 Juin 2009, 23:19 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
Dark-Angel-09 a écrit:
(...)Je viens vous présentez deux créations audio(...)
Flagrant délit de "flemme de faire une recherche" avant de poster un nouveau topic :ane: :smt016

Message Publié : Mer 03 Juin 2009, 23:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 525 posts
Oups ! :D
Désolé, c'est vrai qu'il y a une part de flemme, mais vu qu'ils n'avaient fais que 4 épisodes à chaque fois, je me suis dis que c'était récent et comme je n'avais pas vu de topic pour ça...
Bref, Blast, je pense que tu peux supprimer se topic ! :D
Et encore désolé, je sais, je suis un boulet. :smt009

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD

Message Publié : Mer 03 Juin 2009, 23:49 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
Non, je vais plutôt l'ajouter au topic initial, nul doute que nombreux sont ceux qui ne connaissent pas, et le up n'est alors pas inutile ;)

Message Publié : Mer 03 Juin 2009, 23:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
YamaK
Oui c'est dommage, car je pense toujours que c'est une superbe équipe.
(Coup de cœur pour leur futur nouveau projet horreur !^^)

Si vous ne connaissiez pas, allez vite vous y jetez !
(Ils sont de plus en plus connu grâce à NoLife, c'est vrai, c'est super pour euh je trouve. :))

Mais merci à Dark Angel 09 pour la redécouverte, c'est toujours utile de remonter un Topic comme ça. ;)

Message Publié : Dim 07 Juin 2009, 20:22 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
31 ans · 4 posts
Déjà écouté, je connais la funglisoft depuis plus de 6 mois...

Je vous conseille leurs films amateurs aussi, ils sont très bons, et tous entremêlés dans un univers semblable.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]