Encore une fois, après quelques réponses sur votre forum, j'ai réussi à trouver un logiciel vraiment sympa pour réaliser des chansons. Bon quand je dis chanson, je veux dire quelque chose qui ressemble plus ou moins à ca.^^
D'ailleurs c'est ce qui m'amène une fois de plus ici, car j'ai encore un peu de mal avec ce nouveau joujou.
Je voudrais faire une chanson comme dit plus tôt, mais inutile de vous dire que j'ai tout sauf l'âme d'un chanteur (et la voix aussi!).
Alors j'aimerais savoir si vous connaissiez le nom des effets qui permettent de modifier la voix, assez pour donner l'impression qu'on chante à peu près bien, mais pas non plus au point que ce ne soit plus la même voix! Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Au pire, voici un lien qui illustre assez bien ce que je veux dire : http://www.youtube.com/watch?v=dyYWCUUnJU0
On sent que la voix a été un peu retravaillé, j'entends déjà une sorte d'écho, mais le reste, je n'arrive pas à trouver.
Donc encore une fois, je m'en remets à vous. En espérant que certains aient déjà un peu d’expérience dans ce domaine, et sachent, pourquoi pas, exactement ce dont j'ai besoin.
Merci d'avance à vous!