Merci à vous pour toutes vos réponses si rapides!
Sinon, je crois qu'en fait, j'ai mal ciblé mon problème. Comme il a été dit, à part être un pro, on peu pas tous transformer une voix moche comme certains le font avec katty pourrie ou lady gaga. En bidouillant pendant pas mal d'heures (j'avoue je commence à saturer), je me suis rendu compte que part rapport à la chanson originale, ce qui me gène le plus, ce n'est pas spécialement la voix en elle même, mais plus la qualité audio.
Non pas que j'ai un mauvais micro, bien au contraire, il est même plutôt performant. Et c'est ca qui m’embête, le micro ait que ma voix est trop présente, presque de trop bonne qualité.
En gros pour tout vous dire, je suis en train de faire une parodie des pokemon, et je refais donc le thème d'intro. Et je n'arrive pas à reproduire l'effet studio, un peu d'écho qu'on retrouve dans cette version originale :
http://www.youtube.com/watch?v=jVm1NbrX ... re=relatedLa qualité audio de ma voix est bien pour les doublages, mais pas pour la chanson. Je suis un peu perdu dans les effets/réglages. Pourtant ca fait un bout de temps que j'essaie de m'initier au monde du mixage audio. Mais avec ma vie privée et mes projets de vidéo, j'ai du mal à y consacrer du temps.
Voilà, j'espère que vous saurez me venir en aide. Sinon j'irai faire un tour sur le site indiqué.
Merci.