Bon courage
[Saga de l'été] L'At-Hack de la sagasphère
- Bardyl
- Neto-Rédacteur

-
1189 - Enregistré le : mer. 05 août 2009, 20:07
- A travaillé sur : J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir
. - Localisation : Mon sac de couchage.
Re: [Saga de l'été] L'At-Hack de la sagasphère
Ça peut donner quelque chose d'assez marrant
Bon courage
Bon courage
-
Yohan
- Comédien(ne)

- A travaillé sur : Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,
Je crois qu'ils viennent d'avoir une idée de génie.
Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.
- Solob
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Lux Fit, PSMP3SLTàG (Pomport le crapaud), plus des monos fantastiques !
Liste complete ici. - Localisation : France
Bonne idée !
Y a pas beaucoup de sagas qui parlent du Neto, autant développer ce sujet pour un évènement.
J'attend la suite, la main sur ma souris (d'ordinateur, bande d'esprits mals tournés !)
Y a pas beaucoup de sagas qui parlent du Neto, autant développer ce sujet pour un évènement.
J'attend la suite, la main sur ma souris (d'ordinateur, bande d'esprits mals tournés !)
-
Harui
- Recrue

- A travaillé sur : --Auteur--
Kingdom Earths
The legend of Milkah
Pokaymon, équipe de secours violette (Co-auteur avec Darspriteangel)
--Acteur--
The legend of Irma (Richoult)
Futile Future (Richoult)
Le donjon de Dol Grodur (Zarxnos)
Troupes (Tuxdenux) - Localisation : Dans un univers sombre...et décalé !
Ahah...tout ce soutiens...ca fait chaud au coeur
On espère (oui je parle pour tux...) vous satisfaire...
En tout cas content que l'idée vous branche
Bonne soirée
On espère (oui je parle pour tux...) vous satisfaire...
En tout cas content que l'idée vous branche
Bonne soirée
Je peux participer a n'importe quel projet maintenant que j'ai un bon micro alors si vous avez b'soin de moi, message 
-
Gambitux
- Créateur

-
344 - Enregistré le : lun. 22 mars 2010, 20:21
- A travaillé sur : Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides) - Localisation : Sur la banquise...
De saga non, mais il y a beaucoup de monos sur le Netophonix, et aussi parfois des interventionsdans certaines sagas.Solob a écrit :Bonne idée !
En tout cas, je trouve l'idée prometteuse, reste à voir quelle exploitation en sera faite
Bonne chance en tout cas
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Attention ! Le Netophonix n'est pas la sagasphère, seulement un élément de celle-ci.
(ceci est sans grande importance, mais autant le souligner afin qu'il n'y ait pas d'amalgame)
(ceci est sans grande importance, mais autant le souligner afin qu'il n'y ait pas d'amalgame)
Qu'il n'y ait pas d'amalgame et surtout que y'ait pas de chipoteur qui montent sur leur grands chevaux.
Personnellement, je ne cible pas bien l'intérêt d'un scénario orbitant autour du Neto. Qu'il soit un élément, un détail, qui permettent d'attirer les auditeur, mais pas le centre de l'histoire. Donc bon... m'est d'avis que même pour de l'expérimentation ou une saga de l'été, y'aurait plus réfléchi à écrire.
Personnellement, je ne cible pas bien l'intérêt d'un scénario orbitant autour du Neto. Qu'il soit un élément, un détail, qui permettent d'attirer les auditeur, mais pas le centre de l'histoire. Donc bon... m'est d'avis que même pour de l'expérimentation ou une saga de l'été, y'aurait plus réfléchi à écrire.
- Lorendil
- Créateur

-
1070 - Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 20:06
- A travaillé sur : Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Je dois avouer que le synopsis m'intéresse, vous devriez faire de la pub!
Ça peut être intéressant, j'aime bien l'idée de pirater Nétophonix. Même si je ne pense pas que la saga-sphère puisse rapporter gros.
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Et pourquoi pas ? Richoult a bien créé Futile Future qui utilisait intensément le Netophonix (version entreprise) comme prétexte. Alors bon...
→ Carton poussiéreux.
:}
:}
- Zip
- Créateur

-
281 - Enregistré le : lun. 06 juil. 2009, 13:26
- A travaillé sur : Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir là.
Je m’étonne que personne n'aie signalé ceci :

EDIT : Au temps pour moi. J'ai mal compris cette règle. Donc, oubliez ce que j'ai dit !
Donc, attention à ce qu'une personne extérieure à Netophonix, qui ne sait pas du tout ce que c'est, puisse comprendre quand même votre saga. Sinon, bonne chance !Dans le règlement du concours de la Saga de l'été, il y a écrit :3-La saga doit suffire à elle-même, ne nécessitant aucune source extérieure pour la comprendre. Il peut s’agir d’une saison, ou d’une nouvelle histoire complète, avec un début et une fin.
EDIT : Au temps pour moi. J'ai mal compris cette règle. Donc, oubliez ce que j'ai dit !
Modifié en dernier par Zip le mar. 07 juin 2011, 18:03, modifié 1 fois.
Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par là.
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.
"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.
"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.
- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
Zip : Là, tu détournes le but de ce point. Ici, cela ne s'applique pas. Ce point existe juste pour empêcher que la saga ne soit une suite d'une saga déjà existante que seuls les initiés comprendront. Les deux phrases de ce point sont indissociables.
Par contre, par exemple, si une saga parodique est créée pour que seuls les initiés du jeu/film/... la comprennent, le créateur en a parfaitement le droit.
S'il faut faire des recherches externes pour comprendre la saga, ce sera pénalisant pour la saga car elle ne sera pas accessible à tous, c'est tout.
Ne cherchez pas des limites où il n'y en a pas.
Par contre, par exemple, si une saga parodique est créée pour que seuls les initiés du jeu/film/... la comprennent, le créateur en a parfaitement le droit.
S'il faut faire des recherches externes pour comprendre la saga, ce sera pénalisant pour la saga car elle ne sera pas accessible à tous, c'est tout.
Ne cherchez pas des limites où il n'y en a pas.
- Nameless Tea
- Créateur(trice)

J'aime bien l'idée, y'a pas à dire...
Après, faut voir ce que vous en ferez, mais vous pourrez vraiment faire un truc bon, si c'est bien utilisé !
Après, faut voir ce que vous en ferez, mais vous pourrez vraiment faire un truc bon, si c'est bien utilisé !
Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*
- Dunmorix
- Neto-Chroniqueur

-
328 - Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 21:14
Si, si, regarde: Le NetophonixGambitux a écrit :De saga non...Solob a écrit :Bonne idée !
En tout cas, bon courage pour votre saga. Toujours difficile de traiter ce genre d'histoire, sans trop partir dans les privates jokes. Mais, avec de l'idée, y'a moyen de les éviter (un peu).
Et sinon, j'veux bien me proposer comme acteur (oui, l'avantage de ce genre d'histoire, c'est de pouvoir se faire connaître sur le Neto!
-
Harui
- Recrue

- A travaillé sur : --Auteur--
Kingdom Earths
The legend of Milkah
Pokaymon, équipe de secours violette (Co-auteur avec Darspriteangel)
--Acteur--
The legend of Irma (Richoult)
Futile Future (Richoult)
Le donjon de Dol Grodur (Zarxnos)
Troupes (Tuxdenux) - Localisation : Dans un univers sombre...et décalé !
Ouep ouep...et puis c'est vrai...on a pas dit que ca serait que du neto...on va le pirater certes...mais tout ca pour toucher entièrement la sagasphère (car il faut bien le reconnaitre, le neto c'est un gros pilier de la sagasphère, une attaque et tout s'é...branle)
Merci a tous pour vos petits mots d'encouragements...ca fait vraiment chaud...ah non la j'tombe dans la banalité...bon ben...on est tout content, c'est les bizounours voila !
*sors et retourne chercher des idées*
Merci a tous pour vos petits mots d'encouragements...ca fait vraiment chaud...ah non la j'tombe dans la banalité...bon ben...on est tout content, c'est les bizounours voila !
*sors et retourne chercher des idées*
Je peux participer a n'importe quel projet maintenant que j'ai un bon micro alors si vous avez b'soin de moi, message