Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 19:07
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 19:27  −  Sujet du message : [Saga de l'été] L'At-Hack de la sagasphère
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 124 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
- Troupes
- Kingdom Earths 365,1 Days
- Layton et le Village Bizarre

Image



Genre : Comédie/Science-fiction

Synopsis : 2 hackers : Harui et Tuxdenux, passent leurs nuits à se faire la main sur des sites peu ou pas protégés et ils découvrent un soir, un forum nommé "Netophonix" et deviennent fascinés par cet univers. Univers pouvant rapporter gros si il était mis à profit, une décision naît alors : Pirater le Netophonix et faire du profit sur toutes les sagas MP3 existantes ...

Acteurs : On peut difficilement faire plus simple :D

Image
Parce que des fois j'expérimente ...
-:-- / -:--

Suite à un récent bordel dans mon PC, je peux plus enregistrer pour le moment ><"


Dernière édition par Tuxdenux le Lun 06 Juin 2011, 19:32, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 19:32  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] L'At-Hack de la sagasphère
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Ça peut donner quelque chose d'assez marrant :p
Bon courage :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 19:57  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] L'At-Hack de la sagasphère
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
31 ans · 182 posts
Inscription : 1 Février 11
A travaillé sur :
Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,
Je crois qu'ils viennent d'avoir une idée de génie.

Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 20:01  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] L'At-Hack de la sagasphère
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 141 posts
Inscription : 5 Janvier 11
A travaillé sur :
Lux Fit, PSMP3SLTàG (Pomport le crapaud), plus des monos fantastiques !
Liste complete ici.
Bonne idée !
Y a pas beaucoup de sagas qui parlent du Neto, autant développer ce sujet pour un évènement.

J'attend la suite, la main sur ma souris (d'ordinateur, bande d'esprits mals tournés !)

Image

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 23:55  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] L'At-Hack de la sagasphère
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 106 posts
Inscription : 8 Août 10
A travaillé sur :
--Auteur--
Kingdom Earths
The legend of Milkah
Pokaymon, équipe de secours violette (Co-auteur avec Darspriteangel)
--Acteur--
The legend of Irma (Richoult)
Futile Future (Richoult)
Le donjon de Dol Grodur (Zarxnos)
Troupes (Tuxdenux)
Ahah...tout ce soutiens...ca fait chaud au coeur
On espère (oui je parle pour tux...) vous satisfaire...
En tout cas content que l'idée vous branche
Bonne soirée

Je peux participer a n'importe quel projet maintenant que j'ai un bon micro alors si vous avez b'soin de moi, message :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 23:59  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] L'At-Hack de la sagasphère
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 344 posts
Inscription : 22 Mars 10
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Solob a écrit:
Bonne idée !
Y a pas beaucoup de sagas qui parlent du Neto, autant développer ce sujet pour un évènement.

De saga non, mais il y a beaucoup de monos sur le Netophonix, et aussi parfois des interventionsdans certaines sagas.

En tout cas, je trouve l'idée prometteuse, reste à voir quelle exploitation en sera faite :D
Bonne chance en tout cas :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juin 2011, 09:16  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] L'At-Hack de la sagasphère
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Attention ! Le Netophonix n'est pas la sagasphère, seulement un élément de celle-ci.
(ceci est sans grande importance, mais autant le souligner afin qu'il n'y ait pas d'amalgame)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juin 2011, 09:52  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] L'At-Hack de la sagasphère
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Qu'il n'y ait pas d'amalgame et surtout que y'ait pas de chipoteur qui montent sur leur grands chevaux.

Personnellement, je ne cible pas bien l'intérêt d'un scénario orbitant autour du Neto. Qu'il soit un élément, un détail, qui permettent d'attirer les auditeur, mais pas le centre de l'histoire. Donc bon... m'est d'avis que même pour de l'expérimentation ou une saga de l'été, y'aurait plus réfléchi à écrire.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juin 2011, 12:34  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] L'At-Hack de la sagasphère
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Je dois avouer que le synopsis m'intéresse, vous devriez faire de la pub!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juin 2011, 16:12  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] L'At-Hack de la sagasphère
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 144 posts
Inscription : 1 Mars 10
Ça peut être intéressant, j'aime bien l'idée de pirater Nétophonix. Même si je ne pense pas que la saga-sphère puisse rapporter gros.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juin 2011, 17:06  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] L'At-Hack de la sagasphère
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Et pourquoi pas ? Richoult a bien créé Futile Future qui utilisait intensément le Netophonix (version entreprise) comme prétexte. Alors bon...

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juin 2011, 17:10  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] L'At-Hack de la sagasphère
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 281 posts
Inscription : 6 Juillet 09
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
Je m’étonne que personne n'aie signalé ceci :

Dans le règlement du concours de la Saga de l'été, il y a écrit:
3-La saga doit suffire à elle-même, ne nécessitant aucune source extérieure pour la comprendre. Il peut s’agir d’une saison, ou d’une nouvelle histoire complète, avec un début et une fin.

Donc, attention à ce qu'une personne extérieure à Netophonix, qui ne sait pas du tout ce que c'est, puisse comprendre quand même votre saga. Sinon, bonne chance ! ;)

EDIT : Au temps pour moi. J'ai mal compris cette règle. Donc, oubliez ce que j'ai dit !

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.


Dernière édition par Zip le Mar 07 Juin 2011, 18:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juin 2011, 17:22  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] L'At-Hack de la sagasphère
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Zip : Là, tu détournes le but de ce point. Ici, cela ne s'applique pas. Ce point existe juste pour empêcher que la saga ne soit une suite d'une saga déjà existante que seuls les initiés comprendront. Les deux phrases de ce point sont indissociables.

Par contre, par exemple, si une saga parodique est créée pour que seuls les initiés du jeu/film/... la comprennent, le créateur en a parfaitement le droit.

S'il faut faire des recherches externes pour comprendre la saga, ce sera pénalisant pour la saga car elle ne sera pas accessible à tous, c'est tout.

Ne cherchez pas des limites où il n'y en a pas. ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juin 2011, 17:34  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] L'At-Hack de la sagasphère
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
J'aime bien l'idée, y'a pas à dire...
Après, faut voir ce que vous en ferez, mais vous pourrez vraiment faire un truc bon, si c'est bien utilisé ! :smt023

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juin 2011, 18:54  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] L'At-Hack de la sagasphère
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 124 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
- Troupes
- Kingdom Earths 365,1 Days
- Layton et le Village Bizarre
Blast a écrit:
Attention ! Le Netophonix n'est pas la sagasphère, seulement un élément de celle-ci.
(ceci est sans grande importance, mais autant le souligner afin qu'il n'y ait pas d'amalgame)


Qui a dit qu'on se servira uniquement du Netophonix ? :D

Image
Parce que des fois j'expérimente ...
-:-- / -:--

Suite à un récent bordel dans mon PC, je peux plus enregistrer pour le moment ><"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.366s | 15 Queries | GZIP : Off ]