SynopsLive, le sujet officiel [Terminé]
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
MessagesCOLON
1251 - InscriptionCOLON Sam 17 Fév 2007, 16:10
- A travaillé surCOLON Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
- LocalisationCOLON La Rochelle
-
Durendal
- Créateur

-
MessagesCOLON
253 - InscriptionCOLON Mer 18 Avr 2007, 15:50
- A travaillé surCOLON Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^
- LocalisationCOLON Rennes
- CONTACTCOLON
ne rien glander ne m'empechais pas d'aller en cours, c juste ke je foutais rien de scolaire chez moi.
la, g pu de devoir, plus de transports pendant 50mn, et des acteuts réactifs ! alors je m'éclate !
C'est pourtant pas faute de t'avoir rappelé le règlement concernant l'usage du SMS
la, g pu de devoir, plus de transports pendant 50mn, et des acteuts réactifs ! alors je m'éclate !
C'est pourtant pas faute de t'avoir rappelé le règlement concernant l'usage du SMS

"Très bien alors je mourrais seule avec mes 17 chats"
Mei Ling - Meta Gueule Solid - Episode 2

-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
MessagesCOLON
- A travaillé surCOLON Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
Durendal a écritColonne rien glander ne m'empechais pas d'aller en cours, c juste ke je foutais rien de scolaire chez moi.
C'est à cause de sa surcharge de travail en prévision de l'émission, il en oublie les règles hihi

Twitter : @quinn_jolinar
-
Durendal
- Créateur

-
MessagesCOLON
- A travaillé surCOLON Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^
- CONTACTCOLON
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
MessagesCOLON
-
Durendal
- Créateur

-
MessagesCOLON
- CONTACTCOLON
je rajoute un 2ème Bonus de BFO !
voici la liste finale des bonus :
1) World of Netophonix - Durendal
2) Banal Fantasy Origins - Episode 11 - Le Crystal du vent
3) Bonus - Les Scènes Ratées
4) Bonus chanté n°1
5) Bonus chanté n°2
6) mega bonus exclu-ultra-top poupoulle !
à Samedi !
voici la liste finale des bonus :
1) World of Netophonix - Durendal
2) Banal Fantasy Origins - Episode 11 - Le Crystal du vent
3) Bonus - Les Scènes Ratées
4) Bonus chanté n°1
5) Bonus chanté n°2
6) mega bonus exclu-ultra-top poupoulle !
à Samedi !
"Très bien alors je mourrais seule avec mes 17 chats"

-
Fdragon
- Neto-Chroniqueur

-
MessagesCOLON
591 - InscriptionCOLON Dim 28 Déc 2008, 23:06
- LocalisationCOLON Bagneux - 92
Bon, pour ceux que ça intéresse, une emission de SynopsLive est prévu pour ce soir !
C'est pas vraiment à moi de dire ça, mais puisque que l'équipe de SynopsLive elle même ne le fait pas ...
Ah oui, je le sais de source sûr (vive le chan !), c'est pas un fake, donc venez (par contre le thème, aucune idée ...) !
C'est pas vraiment à moi de dire ça, mais puisque que l'équipe de SynopsLive elle même ne le fait pas ...
Ah oui, je le sais de source sûr (vive le chan !), c'est pas un fake, donc venez (par contre le thème, aucune idée ...) !
- Signez
- Administrateur

-
MessagesCOLON
960 - InscriptionCOLON Dim 24 Juin 2007, 03:24
- A travaillé surCOLON SynopsLive (créateur et animateur)
- LocalisationCOLON Lyon, France
- CONTACTCOLON
Fdragon a écritColonBon, pour ceux que ça intéresse, une emission de SynopsLive est prévu pour ce soir !
Si on ne communique (presque) pas sur cette émission, c'est que ça sera principalement une émission de tests techniques. Rien de passionnant donc. Mais si vous voulez passer sur le channel pour papoter, ou découvrir quelques nouvelles fonctionnalités qui ne seront dévoilées officiellement que samedi prochain (pour les 2 ans de SynopsLive), c'est possible. =)
-
Fdragon
- Neto-Chroniqueur

-
MessagesCOLON
591 - InscriptionCOLON Dim 28 Déc 2008, 23:06
- LocalisationCOLON Bagneux - 92
Que dire que dire ...
L'émission d'hier soir était LA meilleure que j'ai écoutée !
Une ambiance de folie (!), une émission avec une densité de contenue dingue (!), des invités extraordinaires (!), des innovations à couper le souffle (!), un channel magistrale (!), une équipe en plus en forme et motivé que d'habitude (!), tout tout tout tout tout !
En clair, dès qu'elle sera en téléchargement, sautez tous dessus !

L'émission d'hier soir était LA meilleure que j'ai écoutée !
Une ambiance de folie (!), une émission avec une densité de contenue dingue (!), des invités extraordinaires (!), des innovations à couper le souffle (!), un channel magistrale (!), une équipe en plus en forme et motivé que d'habitude (!), tout tout tout tout tout !
En clair, dès qu'elle sera en téléchargement, sautez tous dessus !

-
Aspic
- Créateur

-
MessagesCOLON
1045 - InscriptionCOLON Jeu 20 Déc 2007, 13:11
- A travaillé surCOLON Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas... - LocalisationCOLON Paris
- CONTACTCOLON
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
MessagesCOLON
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
MessagesCOLON
901 - InscriptionCOLON Mar 17 Avr 2007, 19:43
- A travaillé surCOLON Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
- LocalisationCOLON Guyancourt, France
- CONTACTCOLON
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
MessagesCOLON
4793 - InscriptionCOLON Dim 21 Jan 2007, 10:31
- CONTACTCOLON
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
MessagesCOLON