C'est fou toutes les stupidités qu'on peut faire avec un micro
Dehell&Supermopi ctures
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Dehell&Supermopi ctures
Qui n'a jamais voulu faire des films? Eh bien nous, on en fait! Enfin, juste des bande-annonces. Débiles. La preuve: http://dehell.blogspot.com/search/label ... i%20ctures
- Knight2000
- Créateur

-
628 - Enregistré le : lun. 06 août 2007, 20:49
- A travaillé sur : RICOH Rider [la mienne]
Bumbeulroot [par Dehell]
Les CQZF [Piwil, Dehell et leurs invités]
Quelques chansons a la con - Localisation : Sélestat, Alsace
râh, c'est trop court!
Tu devrais faire un faux Razzie Awards, je sens que tu vas bien te fendre la gueule ^^
Larsen Lupin...
Tu devrais faire un faux Razzie Awards, je sens que tu vas bien te fendre la gueule ^^
Larsen Lupin...

Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano.
- Dehell
- Créateur

-
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Même si tout le monde s'en fout; ben tant pis, je continue mes trucs débiles!
Voici donc 3 nouveaux films des studios Dehell&Supermopi ctures
Le remake de Le Parrain: Le Bas-Rhin
-:--/-:--
Le remake d'Ocean's Eleven: Ocean's Elephant
Et enfin, le remake de Terminator: Terminentor
Bientôt visibles en 3D dans les salles équipées!
Voici donc 3 nouveaux films des studios Dehell&Supermopi ctures
Le remake de Le Parrain: Le Bas-Rhin
Le remake d'Ocean's Eleven: Ocean's Elephant
Et enfin, le remake de Terminator: Terminentor
Bientôt visibles en 3D dans les salles équipées!
-
JoHoward
- Créateur

-
821 - Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 14:04
- A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution - Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai bien aimé Terminentor, le jeu de mot de fin je m'y attendais pas.
Par contre j'ai pas tout compris dans le Bas-Rhin et Ocean's Elephant est en fait surtout composé de vraies paroles.
J'écouterai encore, je pense que y'a matière à ce que ce soit beaucoup mieux que ça. Même si j'aime bien, déjà
Par contre j'ai pas tout compris dans le Bas-Rhin et Ocean's Elephant est en fait surtout composé de vraies paroles.
J'écouterai encore, je pense que y'a matière à ce que ce soit beaucoup mieux que ça. Même si j'aime bien, déjà
[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
- Knight2000
- Créateur

-
Bumbeulroot [par Dehell]
"Le Bas-Rhin": département d'Alsace, d'ou l'accent, la Flammenkueche, la choucroute... 

-
Tibekamer
- Scénariste

-
349 - Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 23:09
- A travaillé sur : Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
C'est pas mal ! Franchement, c'est bien, J'aime beaucoup...
Un peu court peut être mais tellement drôle (surtout le premier ^^)
Continue sur cette lancée ..
Un peu court peut être mais tellement drôle (surtout le premier ^^)
Continue sur cette lancée ..

Les monos de Jarril et de TibékamerBesoin d'un scénariste ? Besoin d'un Dialoguiste ? MP moi. (Pas forcément de réponses positives)
- Dehell
- Créateur

-
ah ça, il faut tendre l'oreille pour surmonter l'accent alsacienJoHoward a écrit :Par contre j'ai pas tout compris dans le Bas-Rhin
Mais ce n'est pas impossible
L'intérêt se situe surtout sur la fin... Mais bon, c'est vrai qu'on peut me reprocher d'avoir juste pris la bande-annonce en changeant la fin... Etant donné que c'est ce que j'ai fait, ça ne me gêne pasJoHoward a écrit :Ocean's Elephant est en fait surtout composé de vraies paroles.
C'est encourageant, je te remercie!JoHoward a écrit :J'écouterai encore, je pense que y'a matière à ce que ce soit beaucoup mieux que ça. Même si j'aime bien, déjà
Merci à toi aussiTibékamer a écrit :C'est pas mal ! Franchement, c'est bien, J'aime beaucoup...
- Dehell
- Créateur

-
- Kradukman
- Créateur

-
1884 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
- A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres
- Knight2000
- Créateur

-
Bumbeulroot [par Dehell]
... t'as toujours pas fini de bouffer ton stock de Confiture de con? 
c'est trop fort!
c'est trop fort!

- Blast
- Administrateur

-
9295 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- rowlan
- Créateur

-
693 - Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 22:33
- A travaillé sur : Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial // - Contact :
-
JoHoward
- Créateur

-
821 - Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 14:04
- A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution - Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sympa !
Rien que le Prince qui arrive pas à parler c'était rigolo, à cause du jeu d'acteur. Et la fin fallait y penser. Bravo, Dehell !
Rien que le Prince qui arrive pas à parler c'était rigolo, à cause du jeu d'acteur. Et la fin fallait y penser. Bravo, Dehell !
[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]