Le casier
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
- Knight2000
- Créateur

-
628 - Enregistré le : lun. 06 août 2007, 20:49
- A travaillé sur : RICOH Rider [la mienne]
Bumbeulroot [par Dehell]
Les CQZF [Piwil, Dehell et leurs invités]
Quelques chansons a la con - Localisation : Sélestat, Alsace
Spikly a écrit :- "Enfin" de l'action !! (c'est encore un élément sous-exploité dans les créations audio en général, bien trop uniquement "comiques" à mon goût, ça en devient même lassant à la longue)
Enfin un qui pense comme moi!
c'est vrai qu'en voyant certaines bannières, on s'attend a du spectaculaire... du coup, je télécharge... et je suis déçu... toujours -_-
la, au moins, ça barde! j'aime!
d'ailleurs, dans la saison 2 de RICOH Rider, ça va chier, aussi, hein

Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano.
- Zhétos
- Neto-Chroniqueur

-
686 - Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 18:22
En téléchargeant mes mp3 de retard, je suis tombé sur le Casier 5, et bah j'ai pas été dessus !
Franchement ça claque !
Je trouve que l'univers de Tasheman est plus captivant dans le monde réel je trouve. La mise en scène m'a tout de suite fait penser à Matrick - La Matruc de Mitch : des personnages attachants et de l'action, de la vraie. Enfin un mono où ils se battent à mains nus, sans tirer dans tous les sens !
Aucuns problèmes du point de vu technique. Je trouve que l'invocation des Démons est particulièrement bien réussie !
J'ai passé une demi-heure vraiment sympathique !
M'en vais bravoter !
Juste une question : l'univers de Tashman il vient d'où ? Je n'ai rien trouvé sur Internet.
Franchement ça claque !
Je trouve que l'univers de Tasheman est plus captivant dans le monde réel je trouve. La mise en scène m'a tout de suite fait penser à Matrick - La Matruc de Mitch : des personnages attachants et de l'action, de la vraie. Enfin un mono où ils se battent à mains nus, sans tirer dans tous les sens !
Aucuns problèmes du point de vu technique. Je trouve que l'invocation des Démons est particulièrement bien réussie !
J'ai passé une demi-heure vraiment sympathique !
M'en vais bravoter !
Juste une question : l'univers de Tashman il vient d'où ? Je n'ai rien trouvé sur Internet.
- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
- A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres
- Zywa
- Créateur

-
612 - Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 21:29
- A travaillé sur : -Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III)
-Programme Osiris 3
Gest dans :
Saison ZERO et Lost Everything de melfice737
Make Him Fall de Diwan
Je profite de la remontée du topic pour dire, comme Zhétos que j'ai beaucoup aimer ce mono, de plus d'une demi heure, que j'ai déjà du écouté 4 ou 5 fois, sans jamais me lasser (pas autant que les autre mono du casier, parce que celui là est plus long, mais je vais bientôt rattraper ça
).
En tout cas, on est vraiment dedans, il y a un scénario super sympa avec de bonnes blagues :
Le père noël doit survivre. XD
(En plus, à chaque fois que je réécoute, je comprend des nouveau trucs, surtout les 3 première fois.)
Enfin, bref, c'est vraiment sympa ce mono (que j'aurais plutôt appelé saga au vu de la durée
(les sagas de l'été font aux moins 20 minutes.) )
PS : je viens de mettre mon bravos il y a quelques jours
! (en passant sur la liste des sagas).
(Ah et puis sinon, j'ai bien envie de savoir dans Tasheman ce qui va se passer : comme c'est dans l'univers Star Wars
.)
).
En tout cas, on est vraiment dedans, il y a un scénario super sympa avec de bonnes blagues :
Le père noël doit survivre. XD
(En plus, à chaque fois que je réécoute, je comprend des nouveau trucs, surtout les 3 première fois.)
Enfin, bref, c'est vraiment sympa ce mono (que j'aurais plutôt appelé saga au vu de la durée
(les sagas de l'été font aux moins 20 minutes.) )
PS : je viens de mettre mon bravos il y a quelques jours
! (en passant sur la liste des sagas).
(Ah et puis sinon, j'ai bien envie de savoir dans Tasheman ce qui va se passer : comme c'est dans l'univers Star Wars
.)vampire - Mascarade : Rédemption ! par Mad-Kyle
- Kradukman
- Créateur

-
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
- Zhétos
- Neto-Chroniqueur

-
686 - Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 18:22
Kradukman a écrit :Ben, de Tasheman XD
Oui c'est sur, mais je voulais d'où venait l'Univers. D'un film/jeu/livre ou autre. Mais il me semble que tu l'a inventé de toutes pièces.
J'vais me le réécouter au casque tient.

- thetchaff
- Créateur

-
1278 - Enregistré le : sam. 23 août 2008, 19:45
- A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés - Localisation : Loiret
- Kradukman
- Créateur

-
- Kradukman
- Créateur

-
- Kradukman
- Créateur

-
Une vraie bande-annonce cette fois pour le casier 6: http://kradukmanprod.redline-prod.com/page.php?id=185 . Le casier 6 est en cours d'écriture, encore un moyen métrage.
Les clins d'oeil dans cette BA: Bad day, matrix
On change les influences musicales au passage.
(faudra juste être très patient pour ce casier 6, vu que Tasheman passera avant).
...Désolé pour le double post...
Les clins d'oeil dans cette BA: Bad day, matrix
On change les influences musicales au passage.
(faudra juste être très patient pour ce casier 6, vu que Tasheman passera avant).
...Désolé pour le double post...
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.