coucou jembé ^^
on m'a dit que tu était sur un nouveau projet alors naturellement je me suis dépéchée d'aller visiter ton site! (ces derniers temps j'ai été très prise (éléctrique hihihi ^^) a cause des cours et des révisions pour le bac blanc......donc pas de fiction!! désolée)
je suis toujours un peu triste de l'arret des vibis j'y pense souvent le soir quand je suis seule dans ma chambre a re-écouter les épisodes dans mon ipod....enfin tant pis!
alors j'ai écouté la b.a. de rions mes frères et j'ai été agréablement surprise (éléctrique!!!

) et entousiaste!! bien sur il y a quelques défauts de rendu stéréo et de distorsion des voix mais c'est d'ordre technique personellement j'aurais pas fait mieux vu que je maîtrise pas le magnétophone de windows.....le texte est bon aussi! j'ai ri a quelques endroits notament lorsque la musique des nrj awards a débuté!! c'est mon émission favorite et j'étais pliée comme une cuiller!!!
oh j'oubliais le théme de la religion est intéressant....disons que ça change je connais pas tous les mots employés mais j'ai hâte d'en entendre plus!!
en tout cas grand bravo et longue continuation a toi en espérant que tu aille au bout de tes rêve.....
ps: en téléchargant la b.a. j'ai eu un fichier mac.....je l'ai supprimé car j'ai d'abord cru a un virus!!
ma passion: l'écriture
mes auteurs: danièle steel et enid blyton ^^