En fait on a trouvé, c'est tout bête : L'interface Audionumérique Line 6 PodStudio utilise le protocole ASIO et Audacity ne permet pas (à la base du moins), de travailler avec l'ASIO.
Il faut soit suivre
ce tuto (version traduite via google) pour compiler Audacity avec le protocole ASIO, soit choisir un autre Éditeur multi-pistes qui est compatible avec l'ASIO.
Pour l'anecdote, l'ASIO est sous Licence, et vu que Audacity est distribué librement, ça reviendrait à détruire le contrat si Audacity était compilé avec l'ASIO, car celui-ci serait distribué librement aussi. C'est pour cela qu'Audacity n'intègre pas l'ASIO à la base. Mais il est possible de compiler Audacity avec l'ASIO (grâce au lien que j'ai donné), du moment que l'on ne redistribue pas l'ASIO.
En fait, j'ajouterais que c'est, en tout point, la même histoire entre le VST et Audacity (que l'on peut aussi ajouter par après).
EDIT : Merci à l'admin/modo; je vais peut-être aller faire un article sur Audacity et ses limitations, pour y présenter les choses clairement