Les affaires pas très normales

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Lili
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 50
A travaillé sur : Créateur des affaires pas très normales (avec Welf), plusieurs voix dans Naheulbeuk (Garry Topper et la Guerrière) et dans le Survivaure (la femme du grand gluant)

Les affaires pas très normales

#1 Message par Lili » mar. 14 avr. 2009, 22:28

Welf et Lili sont heureux de vous présenter les premiers épisodes de leur feuilleton : Les affaires pas très normales

http://www.zocradio.info/spip.php?rubrique47

Tout est expliqué sur le site.

Nous aimerions recueillir vos avis sur ce projet : scénario, ambiance, qualité d'écoute, compréhension des gags ...

Amicalement,

Lili :smt020

Valmanway
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 124
A travaillé sur : Gold and Sun, Médiumnité

#2 Message par Valmanway » mer. 15 avr. 2009, 00:32

J'ai bien aimé, un bon début de saga. J'attends donc la suite.
Image
Valmanway reviendra ...

Arshess
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 77
A travaillé sur : La Légende du Capitaine Arshess

#3 Message par Arshess » mer. 15 avr. 2009, 01:50

:smt005 :smt005 Excellent !! l'ambiance est superbement recrée, les répliques sont très drôles et le mixage très bon. Personnellement, j'accroche a l'histoire de ces deux agents, j'espère que leur enquête va aboutir pas trop profondément dans les recoins... d'Hollywood !

Génial :D
[url=http://www.le-nereide.fr][img]http://www.le-nereide.fr/Composants/Barre_nereide_Forum.gif[/img][/url]

Jilief
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin Messages : 382

#4 Message par Jilief » mer. 15 avr. 2009, 09:55

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

L'ensemble est très bien réussi je trouve, le mixage est bon, les voix sont bonnes , saga que je suivrais !

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#5 Message par Blast » mer. 15 avr. 2009, 10:49

Ça tape tout de suite dans le haut du panier.
Pas étonnant, étant donné l'équipe qui est à l'origine, mais ça ne change rien au plaisir d'écouter une histoire bien faite, bien dite et bien menée.
Image

Valoo Wart
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 478
A travaillé sur : Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...

#6 Message par Valoo Wart » mer. 15 avr. 2009, 11:57

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

C'est vraiment sympa comme ambiance. J'ai vraiment bien accroché. Des personnages super sympa. Et des gag bien placé et pas lourd !!

Pas mal du tout ! :smt020
Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:--/-:--

docteur_demacedius
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 230
A travaillé sur : demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)
Manipulation ( Johoward ), terminal ( simeur )

#7 Message par docteur_demacedius » mer. 15 avr. 2009, 12:01

Très bon début de saga.
Continuez ainsi.
[img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/59/25/bas_pe10.jpg[/img]

Paxel
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 992
A travaillé sur : Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy

#8 Message par Paxel » mer. 15 avr. 2009, 13:01

Une saga bien loufoque qui démarre sur les chapeaux de roues !
A suivre de près =D
~May your heart be your guiding key~

Icaryon
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 1531
A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.

#9 Message par Icaryon » mer. 15 avr. 2009, 13:02

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

C'est vraiment sympa. ça change quand on à des voix sans (trop ?) pitchage ! (dans l'humour)
Je reviendrais... un jour !

Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#10 Message par Szadec » mer. 15 avr. 2009, 19:17

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Je trouve ça vraiment génial ! L'ambiance est tout simplement superbe, les répliques sont très amusantes, et le mixage est excellent.

En fait, le tout est génial. :D

Blast a écrit :Image

Entièrement d'accord ! :)
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Lili
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 50
A travaillé sur : Créateur des affaires pas très normales (avec Welf), plusieurs voix dans Naheulbeuk (Garry Topper et la Guerrière) et dans le Survivaure (la femme du grand gluant)

#11 Message par Lili » mer. 15 avr. 2009, 22:47

Je suis vraiment contente que cela vous plaise et que le mixage vous semble bon.

Nous avions un peu de mal à rendre une voix audible et différente pour Mr Boss, le sous directeur du FBI. Du coup, elle est un peu grave.

Welf qui joue Munster, le boss et le médecin avait peur qu'on confonde les personnages. Pour ma part, je pense que la différence entre les voix est suffisante pour comprendre ...

Dans les épisodes suivants, nous avons quelques invités et pour le coup, les voix seront vraiment différentes.

Lili :smt020

Signez
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 960
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)

#12 Message par Signez » mer. 15 avr. 2009, 23:20

Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter cette saga (je profiterais de cette nuitée pour le faire, dans mon lit) ; néanmoins, la saga est désormais référencée dans la liste des sagas.

Pour ceux qui le souhaitent (Blastouneeet \o/) peuvent ajouter un bravo à cette saga (s'ils ne l'ont pas fait) en cliquant sur ce bouton :
Image

Ce bouton ne fonctionne bien entendu que pour les membres connectés et ne vous permettra pas d'en ajouter un nouveau si vous en avez déjà mis un.
Je précise, je précise...
Image
ImageImage

Welf
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 19
A travaillé sur : Affaires Pas Très Normales (créateur avec Lili),
ZoC Radio (bon ok c'est pas une saga),
Les Aventuriers du Survivaure (Rasmusen)
Le Donjon de Naheulbeuk (plusieurs 3e couteaux)

#13 Message par Welf » mer. 15 avr. 2009, 23:26

Signez a écrit :Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter cette saga (je profiterais de cette nuitée pour le faire, dans mon lit) ; néanmoins, la saga est désormais référencée dans la liste des sagas.

Pour ceux qui le souhaitent (Blastouneeet \o/) peuvent ajouter un bravo à cette saga (s'ils ne l'ont pas fait) en cliquant sur ce bouton :
Image

Ce bouton ne fonctionne bien entendu que pour les membres connectés et ne vous permettra pas d'en ajouter un nouveau si vous en avez déjà mis un.
Je précise, je précise...

Cool!

Bon j'aurais plutôt pensé à la catégorie "parodie" vu que... C'est pas super sérieux :D

Sinon pour la qualité... Et bien merci pour tous ces bons commentaires. On se donne du mal avec Lili, mais on se marre bien. On en dira un peu plus à l'occaze sur les aspects techniques...

Welf
N'importe quoi, très vite!
[url]http://www.zocradio.info[/url]

Signez
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 960
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)

#14 Message par Signez » mer. 15 avr. 2009, 23:38

Welf a écrit :Cool!

Bon j'aurais plutôt pensé à la catégorie "parodie" vu que... C'est pas super sérieux :D

C'est modifié, mais ne perds pas de vue que cette liste est communautaire : tu es libre donc de la modifier en cliquant sur Image ! ;)
Image
ImageImage

Pfsm999
Recrue
Recrue
Masculin Messages : 130

#15 Message par Pfsm999 » jeu. 16 avr. 2009, 10:02

Oh putain ... pardon pour le gros mot ..
Mais Welf ... rahh.. ça fait longtemps pour moi.
J'explique : J'étais à une époque sur le forum de ce cher Poc et Welf était ... comment dire, le modérateur (je crois ... peut être) du forum et m'avait bien précisé les regles sur l'orthographe minimum du forum. Bon j'avais quel âge ... 13 - 14 ans ... grand maximum ... et maintenant j'en ai 21 ... dur la réalité ... dur ...

Surtout que j'ai pas progressé d'un pouce.
Heureux en tout cas de vous voir sur le Netophonix où je passe de temps en temps. Et heureux aussi d'avoir put transmettre les messages de lili dans l'émission de Knarf .... pauvre Knarf ... a cause de moi il ne viendra plus ....

Donc, comme je suis au taf ... peu pas écouter : mais je me promet d'écouter ça ce soir tranquillou devant TF2 !
Ancien membre de SynopsLive
Fervent admirateur du monde des sagas mp3 et critique à ses heures perdues.

Verrouillé