detective conan

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Alinor
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 547
A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.

#16 Message par Alinor » jeu. 09 avr. 2009, 18:10

Ark a écrit :
Alinor a écrit :[...] parce que dans le cas d'une adaptation, j'ai les 52 mangas juste à coté de chez moi, donc pourquoi ecouter la même chose ?

Mmm... Je ne suis pas d'accord avec toi.
Une adaptation est donc inutile en ton sens ?
Pourquoi regarder les films du Seigneur des anneaux au lieu de lire les bouquins ?

parce que ceux qui font les films sont des pro et que le résultat et en conséquent tellement magnifique qu'ils apportent des sensations non ressentie durant la lecture du livre.

Image
Image
Image

Ark
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2076
A travaillé sur : PSMP3, Pong

#17 Message par Ark » jeu. 09 avr. 2009, 18:15

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (7)

Alinor a écrit :parce que ceux qui font les films sont des pro et que le résultat et en conséquent tellement magnifique qu'ils apportent des sensations non ressentie durant la lecture du livre.

Le jeu est donc de pouvoir rendre ses mp3 originaux, ou d'un intérêt autre que d'être une adaptation d'un bon manga. Je ne connais pas énormément non plus...

Si l'on veut continuer cette discussion, il faudrait plutôt créer un nouveau sujet traitant de l'intérêt des adaptations, puisqu'on part un peu dans le HS là. ;)
Image Image

@now@n
Scénariste
Scénariste
A travaillé sur : Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA

#18 Message par @now@n » jeu. 09 avr. 2009, 18:16

@Ark : Fais donc l'innocent :D

@Dark : Ne crois pas tout ce qu'on te dit :D
Femme historique de la sagasphère.

Richoult
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1902
A travaillé sur : Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)

#19 Message par Richoult » jeu. 09 avr. 2009, 18:20

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (14)

on s'éloigne un peu du sujet non ?
Image
Image

Kaiett
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin Messages : 269

#20 Message par Kaiett » jeu. 09 avr. 2009, 18:30

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

[quote="Richoult"]on s'éloigne un peu du sujet non ?[/quote] Oui on dirait :D

Sérieusement, j'ai voulu écouter mais ça marche pas. Un conseil: Héberge ton épisode là: http://files.getwebb.org/ (pas d'inscription, gratuit, download direct).

Après tu mes le lien de ton fichier entre les balises [mp3][/mp3], dans un de tes posts. Ça fait gagner du temps, penses-y pour tes prochains épisodes :D
"Je suis un inconditionnel du son direct, le son sale qui a une odeur et transpire." Jean-Pierre Ruh.

Richoult
Créateur
Créateur
A travaillé sur : Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)

#21 Message par Richoult » jeu. 09 avr. 2009, 18:34

[quote="Sir Kaiett"][quote="Richoult"]on s'éloigne un peu du sujet non ?[/quote] Oui on dirait :D

Sérieusement, j'ai voulu écouter mais ça marche pas. Un conseil: Héberge ton épisode là: http://files.getwebb.org/ (pas d'inscription, gratuit, download direct).

Après tu mes le lien de ton fichier entre les balises [mp3][/mp3], dans un de tes posts. Ça fait gagner du temps, penses-y pour tes prochains épisodes :D[/quote]

OK je vais gaire avec cette solution sur netowiki merci a tous pour vos solutions !
Image
Image

Kaiett
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin Messages : 269

#22 Message par Kaiett » jeu. 09 avr. 2009, 18:53

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Mets ce lien-là entre les balise MP3: http://files.getwebb.org/files/b1/da/22 ... source.mp3

Ça devrait donner ça:

[mp3]http://files.getwebb.org/files/b1/da/22/6642d4f8a339afeb7ae31a572e0bb5e656/source.mp3[/mp3]

Sinon le résultat est pas mal, les voix sont juste un peu trop pitchées. Continue dans cette voie :)
"Je suis un inconditionnel du son direct, le son sale qui a une odeur et transpire." Jean-Pierre Ruh.

Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#23 Message par Szadec » jeu. 09 avr. 2009, 18:57

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Euh... C'est pas trop mal... Mais y a des points à revoir...

1) La voix d'Amiyu : on sent que c'est une voix que l'on a pitchée... ça fait un peu voix robotique...

2) Lorsque Amiyu communique avec Conan, il n'y a pas d'égalisation qui permettrai de comprendre qu'ils discutent avec une oreillette. De plus, elle est dans un coffre de voiture : il manque donc le bruitage de l'intérieur du véhicule, et ça, c'est vraiment dommage...

3) Quand Conan crie "Arrêtez vous !", on sent que ce n'est pas crié... De même pour "Courez !"

4) Tu aurais peut-être dû changer de musique de temps en temps... Mais bon, ce n'est pas plus dérangeant que ça. ;)

Bref, pour un début, franchement, ça va. Juste ces quelques points à revoir et sinon, c'est pas mal. ;)
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Richoult
Créateur
Créateur

je sais ...

#24 Message par Richoult » jeu. 09 avr. 2009, 19:00

eh bien ce n'est pas crier car j'ai l'habitude de le faire la nuit vers deux heures du matin et j'ai un petit frere mais je vais m'amelioré !
Image
Image

Revan
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1125
A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,

#25 Message par Revan » jeu. 09 avr. 2009, 19:52

Bonnet d ane attribue par Serral PNJ le ven. 10 avr. 2009, 19:52

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (24)

Dark-Angel-09 a écrit :Ton skyblog ne donne vraiment pas envie d'écouter ta saga. Je te conseil de créer ton propre site, soit en apprenant le HTML et le CSS, soit en utilisant PhPboost soit avec un truc du genre de e-monsite. Avec ces trois solutions, ce sera déjà mieux !

Je ne suis pas pro skyblog, car c'est le mal doublé d'un repaire de chat voir LSN pour l'explication sur le chat, mais on a pas tous le temps d'apprendre les langage ou même d'aller faire un site avec e-monsite même si cela prend une heure!

Sinon j'ai pas accroché a l'épisode 1!

PS: J'ai déja dis que skyblog c'est le mal doublé d'un repaire de chat? voir LSN pour l'explication sur le chat
Image

Paxel
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 992
A travaillé sur : Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy

#26 Message par Paxel » jeu. 09 avr. 2009, 22:07

...
On sent que tu débute.
Mais franchement toucher à Conan > <
Donc je dirais pareil que les autres mais c'est clair que si tu veux faire tout le manga t'es pas sorti de l'auberge.
Enfin bon, je ne le répéterai jamais assez : Les parodies c'est pas bon pour débuter !!!
~May your heart be your guiding key~

TeruHi
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1323
A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.

#27 Message par TeruHi » jeu. 09 avr. 2009, 22:16

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Tu vas avoir un avis positif pour une fois :smt016

J'ai trouvé ça très sympa !

Alors certes tu manques carrément d'expérience, tu ne te donne qu'à 2% quand tu joues...
T'sais, normalement pour bien jouer faut être debout et se donner à fond. Tu dois être fatigué normalement après les enregistrements. Et puis y'a des notions de jeu à intégrer...

Pour le mixage, J'ai trouvé ça très correcte pour quelqu'un qui ne s'y connait pas plus que ça. T'as un bon feeling.
T'as le mp3-naturel :P
Ça veut dire que tu peux devenir très bon en bossant bien :D

Pour ce qui est du scénario et de l'ambiance générale, je trouve ça très mignon.
On retrouve bien l'aspect gamin à la Conan !
De plus, les "énigmes" à résoudre sont bien dans l'esprit de l'œuvre originale, avec une touche supplémentaire d'humour enfantin.

Bref, j'aime bien, et j'espère que tu vas continuer ça, en développant tes propres affaires, parce que t'as un bon potentiel si tu fais ça sérieusement :smt020

Richoult
Créateur
Créateur

merci

#28 Message par Richoult » jeu. 09 avr. 2009, 22:34

merci tehuri
le pire c'est que je fait tout tout seul (toute les voix)
et grande nouvelle j'ai toute mes aprem pour ca ! (je suis apprentis patissier donc je bose le matin ) et jevais essayer de sortir 1 episode tout les (suspense) 2 - 3 jours !!!!!
Y'a pas plus rapide !!!
D'ailleurs le 2 sort ce soir ou demain !!!
Image
Image

Valmanway
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 124
A travaillé sur : Gold and Sun, Médiumnité

#29 Message par Valmanway » jeu. 09 avr. 2009, 22:40

Je n'ai pas écouté ton épisode mais un conseil: ne bâcle pas tes épisodes.
Bonne chance pour la suite.
Image
Valmanway reviendra ...

Richoult
Créateur
Créateur

t'inquiette

#30 Message par Richoult » jeu. 09 avr. 2009, 23:13

Nan mais j'ai que ca a faire !! je suis insomniac ! :smt011
Image
Image

Verrouillé