Wagaprod
- Latnel
- Créateur

-
1613 - Enregistré le : sam. 11 août 2007, 16:51
- A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel. - Localisation : Etrepagny
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
Dire que j'attends cette saison 3 avec impatience est un doux euphémisme, mon flux RSS personnel frétille à l'idée que je clique sur les liens des 25 prochains épisodes d'EDEN.
J'en profiterai pour entamer une petite rétro de mes deux dernières écoutes :
Baefwishes => Par trois fois entamées à différentes périodes, j'ai enfin pu apprécier les 102 épisodes de la saga des gnomes. Une aventure originale, au cadre féérique et au réalisme cru (à déconseiller aux moins de 12 ans je pense). La tension monte très rapidement aux passages cruciaux pour retomber dans un calme diffus, annonçant une tempête fracassante. Une saga en deux parties, radicalement opposées et bien interprétées. Une saga sans grand défauts, s'intéressant à l'envie à la psychologie des protagonistes principaux et offrant une ambiance tantôt sombre, tantôt ensoleillée. Le seul reproche, mis à part une technique en amélioration évidente, est ce côté facheux dans les sagas estampillées Wagaprod de nous faire écouter de la musique. Il y a souvent des épisodes qui se terminent par 45 secondes, une minute de musique, et l'auditeur n'est clairement pas là pour ça, même si elles sont bien orchestrées.
Eden => J'avais certainement mal jugé la saison 1 d'Eden, sûrement à cause de l'agaçante Hélène Fresh et sa fâcheuse tendance à s'appitoyer sur son sort. Car de nombreux éléments de space-opéra sont habilement distillés et annonce l'explosion d'intensité de la deuxième saison. Première véritable saga du genre, Edien piétine ou respecte les codes de la science-fiction spatial avec efficacité, balayant certains concepts récurrents (suprématie de la race dite humaine, humain comme nous = toujours gentil...) ou adaptant d'autres (voyages hyperluminiques, cantina à la Mos Espa...). La saison 2 a clairement remporté mon suffrage lors de la séquence d'évasion du Capitaine, rondement écrite et dirigée. Dieu que j'ai hâte d'être à demain
J'en profiterai pour entamer une petite rétro de mes deux dernières écoutes :
Baefwishes => Par trois fois entamées à différentes périodes, j'ai enfin pu apprécier les 102 épisodes de la saga des gnomes. Une aventure originale, au cadre féérique et au réalisme cru (à déconseiller aux moins de 12 ans je pense). La tension monte très rapidement aux passages cruciaux pour retomber dans un calme diffus, annonçant une tempête fracassante. Une saga en deux parties, radicalement opposées et bien interprétées. Une saga sans grand défauts, s'intéressant à l'envie à la psychologie des protagonistes principaux et offrant une ambiance tantôt sombre, tantôt ensoleillée. Le seul reproche, mis à part une technique en amélioration évidente, est ce côté facheux dans les sagas estampillées Wagaprod de nous faire écouter de la musique. Il y a souvent des épisodes qui se terminent par 45 secondes, une minute de musique, et l'auditeur n'est clairement pas là pour ça, même si elles sont bien orchestrées.
Eden => J'avais certainement mal jugé la saison 1 d'Eden, sûrement à cause de l'agaçante Hélène Fresh et sa fâcheuse tendance à s'appitoyer sur son sort. Car de nombreux éléments de space-opéra sont habilement distillés et annonce l'explosion d'intensité de la deuxième saison. Première véritable saga du genre, Edien piétine ou respecte les codes de la science-fiction spatial avec efficacité, balayant certains concepts récurrents (suprématie de la race dite humaine, humain comme nous = toujours gentil...) ou adaptant d'autres (voyages hyperluminiques, cantina à la Mos Espa...). La saison 2 a clairement remporté mon suffrage lors de la séquence d'évasion du Capitaine, rondement écrite et dirigée. Dieu que j'ai hâte d'être à demain

Twitter : @quinn_jolinar
-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
J'ai écouté le première épisode de la saison 3.
Sublime comme d'habitude.
Comme je remonte le topic, j'en profite pour critiquer les autres séries.( Surtout la ligne)
La ligne: Wahou. Super feuilleton. Les premier épisodes sont un peu "mou" pour placé l'histoire.
Mais la j'ai une putain de frustration parce que j'ai que les 45 premier épisodes. Alors je passe deux appelle.
Si quelqu'un possède la suite des épisodes de la ligne qu'il me manque contactez moi par msn.
Pareil pour la saison 2 de Eden que je n'ai pas entendu
Par contre j'aimerais savoir si Baewish est aussi bien?
Sublime comme d'habitude.
Comme je remonte le topic, j'en profite pour critiquer les autres séries.( Surtout la ligne)
La ligne: Wahou. Super feuilleton. Les premier épisodes sont un peu "mou" pour placé l'histoire.
Mais la j'ai une putain de frustration parce que j'ai que les 45 premier épisodes. Alors je passe deux appelle.
Si quelqu'un possède la suite des épisodes de la ligne qu'il me manque contactez moi par msn.
Pareil pour la saison 2 de Eden que je n'ai pas entendu
Par contre j'aimerais savoir si Baewish est aussi bien?

-
Revan
- Créateur

-
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Je vais le redemander mais par tout où l'on parle de la wagaprod on parle de téléchargement! Je sais que Buxley ne diffuse que 5 épisode par 5 épisode mais j'arrive même pas a télécharger les 5 épisode de la saison 3 d'eden snif!!
PS: Au faite cela viendrait pas du fais que je suis sous IE?
PS: Au faite cela viendrait pas du fais que je suis sous IE?
Modifié en dernier par Revan le mer. 01 avr. 2009, 08:42, modifié 1 fois.

- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
-
Revan
- Créateur

-
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
-
Revan
- Créateur

-
-
Revan
- Créateur

-
- Buxley
- Créateur

-
390 - Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 22:55
sur le site, tu cliques sur podcast. Une fenêtre s'ouvre et là tu as la liste des épisodes. tu n'as plus qu'à faire enregistrer la cible sous.
Et tout ça sur IE.
Edit : Un 'tit aperçu ? http://www.wagaprod.fr/waga_user/podcast_eden.xml
Et tout ça sur IE.
Edit : Un 'tit aperçu ? http://www.wagaprod.fr/waga_user/podcast_eden.xml
-
Revan
- Créateur

-