Salut Pfsm999,
je te remercie pour ton soutien.
Concernant l'épisode, Il risque assurément de te surprendre. Il est relativement différent du premier ( disons qu'il va chercher ailleurs ), et est très détaché du reste ( l'épisode est une histoire à lui tout seul ). Maintenant, qu'il te surprenne négativement ou positivement ...
L'épisode 2 a connu 4 versions de son scénario, totalement différents entre eux, il m'a demandé pas mal de travail au niveau de sa structure, mise en forme, etc, et j'espère que tous mes efforts me seront récompensés par votre éventuel contentement général
J'y ai mis beaucoup de chose, je me suis attardé sur beaucoup de détails, et j'espère que vous y serez sensible.
Par contre, un petit point : C'est seulement mon deuxième mp3. Je suis un gros noob en technique ( oui oui, xd ) donc ne vous attendez pas à la baffe technique, vous allez être très déçu sinon

( je vous rassure, c'est déjà 3 fois mieux que le premier, et je ne vais faire que progresser à travers chaque épisode suivant )
Dans tout les cas, j'espère que ta critique sera majoritairement optimiste, mais je serais tout de même bien content d'être l'occasion pour t'y remettre. ça sort dimanche soir, soyez tous là ...
ps : par contre, euh ... bah l'épisode dépasse les 25 min w__W