[Bande-annonce dispo !] La Légende de Sofocles
- Kaldin
- Créateur

-
525 - Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:39
- A travaillé sur : Faut-il check ?!Légende de Sofocles; Hitman; Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; Le Loup : Lafec's Chronics; Mono mp3.
Ah ! Oui, exact, merci Asmoth. Et bien, il faut que je retrouve un autre site pour le mettre dessus. Je le ferais malheureusement que quand j'aurais à nouveau internet, ou si je peut, demander à un amis de le faire pour moi. Donc au plus tôt.
Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :

___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD
___

___
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
C'est bien pour ça que j'avais mis sur partage facile. Le serveur peut être surchargé, et pis il laisse parfois un grésillement dans les audios quand il y a du monde, mais au moins, vous pouvez écouter ET télécharger.
Le truc c'est que sur le neto, je le signale comme ça au passage, c'est pas important, mais on ne peut pas mettre en lien une adresse avec un accent ... c'est assez bête parce que des accents y'en a pas des masses dans les URL mais parfois, ben on peut en avoir, et on voit dans mon message que le lien s'arrête à l'accent.
Le truc c'est que sur le neto, je le signale comme ça au passage, c'est pas important, mais on ne peut pas mettre en lien une adresse avec un accent ... c'est assez bête parce que des accents y'en a pas des masses dans les URL mais parfois, ben on peut en avoir, et on voit dans mon message que le lien s'arrête à l'accent.
- Kaldin
- Créateur

-
- A travaillé sur : Faut-il check ?!Légende de Sofocles; Hitman; Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; Le Loup : Lafec's Chronics; Mono mp3.
Voici un lien pour télécharger l'épisode :
http://www.megaupload.com/fr/?d=EHJ54V9W
Bientôt j'aurais à nouveau internet ! Hiihaa ! (Aujourd'hui ou demain, c'est sur à 90%)
http://www.megaupload.com/fr/?d=EHJ54V9W
Bientôt j'aurais à nouveau internet ! Hiihaa ! (Aujourd'hui ou demain, c'est sur à 90%)
___

___
___

___
- Waïl Kinderstein
- Créateur

-
196 - Enregistré le : dim. 23 mars 2008, 03:12
- A travaillé sur : Créateur : Young's Assauce, Zarbi Weurld, Monos innommables, Volailles enquêtes
Scénariste :un bonus pour Le Journal de MacP3
Acteur : Alpha 236 Project Eternity, Assassins, Pèlerinage, Sonzoku mp3 Story, -CHAOS-, Phone - Direktorres Kuts !, Banal Reality VI - Localisation : Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimetière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !
- Kaldin
- Créateur

-
Bon, oui je déterre un peu mon sujet, juste pour dire (avec beaucoup de retard, je sais) que l'épisode 1 est téléchargeable sur mon site : http://rock-lds.servhome.org
Et aussi pour dire qu'un épisode 1V2 va bientôt sortir, il a été fais parce que l'un des acteur (Glou glou, enfin Axlrose sur le Neto) n'ai plus de la partie, j'ai retouché le scénario, enfin les dialogues et aussi pour qu'il se passe plus de chose pendant l'épisode.
Voilà voilà.
Et aussi pour dire qu'un épisode 1V2 va bientôt sortir, il a été fais parce que l'un des acteur (Glou glou, enfin Axlrose sur le Neto) n'ai plus de la partie, j'ai retouché le scénario, enfin les dialogues et aussi pour qu'il se passe plus de chose pendant l'épisode.
Voilà voilà.
___

___
___

___
- thetchaff
- Créateur

-
1278 - Enregistré le : sam. 23 août 2008, 19:45
- A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés - Localisation : Loiret
J'avais loupé cet épisode à sa sortie, je vais donc enfin en faire la critique.
Effectivement, la vulgarité est un poil trop présente, ça rend certains gags un peu artificiels. Les voix des narrateurs sont parfois difficiles à entendre, mais ça reste audible. Les musiques sont bien choisies, le côté blasé de Tom est sympa, mais il y a quelques détails un peu agaçant, comme le "Pourquoi pourquoi pourquoi" un peu long. Sinon, il y a de quoi faire une saga agréable: à suivre.
Effectivement, la vulgarité est un poil trop présente, ça rend certains gags un peu artificiels. Les voix des narrateurs sont parfois difficiles à entendre, mais ça reste audible. Les musiques sont bien choisies, le côté blasé de Tom est sympa, mais il y a quelques détails un peu agaçant, comme le "Pourquoi pourquoi pourquoi" un peu long. Sinon, il y a de quoi faire une saga agréable: à suivre.
- Kaldin
- Créateur

-
Oui, effectivement, les musiques viennent surtout de Fable : The lost Chapter.
Tout simplement, car je les adore ! Mais je vais y mettre aussi des musiques de One pièce peut-être.
Tout simplement, car je les adore ! Mais je vais y mettre aussi des musiques de One pièce peut-être.
___

___
___

___
-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Dark-Angel-09 a écrit :Bon, oui je déterre un peu mon sujet, juste pour dire (avec beaucoup de retard, je sais) que l'épisode 1 est téléchargeable sur mon site : http://rock-lds.servhome.org
Voilà voilà.
En gros, tu viens dire que ton épisode est téléchargeable ( ce qui me parait logique) et que tu bosse sur une V2.
Et? Rien d'autre? J'aurais préféré l'épisode 2 moi!

- Kaldin
- Créateur

-
Peut-être mon petit Revan, mais si tu avais bien lu, tu aurais vu que je faisais une V2 car il y a un acteur principal en moins, et si j'aurais fais un épisode 2 avec des voix différentes de l'épisode 1, ça ne l'aurait pas fait !
___

___
___

___
Bonsoir,
J'ai écouté ça cet après-midi pour la première fois.
Je ne vais pas me lancer dans de la critique Hypra-Argumentaire.
Beaucoup de voix assez ressemblantes mais on arrive à peu près a tout saisir. Un personnage semble n'avoir dans son vocabulaire que 3 mots, Ta Gueule et Putain. Des répétitions du genre "Vous ne pouvez pas rentrer dans la ville, on doit fermer les portes de la ville par ordre du maire de la ville" (À peu près).
Ensuite, un bon mixage, une histoire pour l'instant peu développée, mais qui peut promettre à un bon avenir.
Toujours est-il que j'attends la V2 pour me faire vraiment une idée.
Je suivrais.
Bien à toi.
Eli_
J'ai écouté ça cet après-midi pour la première fois.
Je ne vais pas me lancer dans de la critique Hypra-Argumentaire.
Beaucoup de voix assez ressemblantes mais on arrive à peu près a tout saisir. Un personnage semble n'avoir dans son vocabulaire que 3 mots, Ta Gueule et Putain. Des répétitions du genre "Vous ne pouvez pas rentrer dans la ville, on doit fermer les portes de la ville par ordre du maire de la ville" (À peu près).
Ensuite, un bon mixage, une histoire pour l'instant peu développée, mais qui peut promettre à un bon avenir.
Toujours est-il que j'attends la V2 pour me faire vraiment une idée.
Je suivrais.
Bien à toi.
Eli_
- Kaldin
- Créateur

-
Bonjour chère Netophonixiens !
Après plusieurs problèmes au niveau de a saga(Mixeur qui ne peut plus mixer, départ d'un acteur), j'en encore un aujourd'hui, comme l'un de mes acteurs ne ce connectait plus, j'ai décidé de faire un petit recrutement !
Donc, j'aurais besoin de deux acteurs :
Un mec pour faire le personnage Sofocles.
Il est très important ! Enfin vous devez le deviner vu le nom de la saga !
Et l'autre rôle doit absolument être joué par une fille, c'est le mixeur qui veut ! Pour jouer le rôle de Leïla, un personnage assez important aussi, il sera la pendant un beau bout de temps !
J'enverrais les textes de test par MP et surtout, je veux des personnes sérieuse que l'on peut contacter souvent et pas une fois par mois.
Merci d'avance, l'avancement de ma saga est entre vos mains
Après plusieurs problèmes au niveau de a saga(Mixeur qui ne peut plus mixer, départ d'un acteur), j'en encore un aujourd'hui, comme l'un de mes acteurs ne ce connectait plus, j'ai décidé de faire un petit recrutement !
Donc, j'aurais besoin de deux acteurs :
Un mec pour faire le personnage Sofocles.
Il est très important ! Enfin vous devez le deviner vu le nom de la saga !
Et l'autre rôle doit absolument être joué par une fille, c'est le mixeur qui veut ! Pour jouer le rôle de Leïla, un personnage assez important aussi, il sera la pendant un beau bout de temps !
J'enverrais les textes de test par MP et surtout, je veux des personnes sérieuse que l'on peut contacter souvent et pas une fois par mois.
Merci d'avance, l'avancement de ma saga est entre vos mains

___

___
___

___
- Papy Al
- Créateur

-
290 - Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 00:08
- A travaillé sur : Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3 - Localisation : Euh... Bonne question...