Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 08 Août 2025, 11:20
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 14 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 19 Mars 2009, 13:56  −  Sujet du message : La Cultisime Saga MP3 d'Harry Branlor !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 5 posts
Et voila,
Ma Saga : harry potter à l'école de la perversité est sur le net !, depuis queque semaines,

Déja Neuf épisode sur le site : http://johnlefou777.free.fr/

Vous pouvez déjà télécharger les épisode, ou encore les écouter en streaming depuis le site !

N'oublier pas de me laisser des commentaire avec l'onglet contact disponible sur http://johnlefou777.fr/

A bientot sur http://johnlefou777.free.fr/

Message Publié : Jeu 19 Mars 2009, 14:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 525 posts
Du peu que j'ai pu écouter, j'ai trouvé que les voix étaient souvent insompréhensible à cause du pitch, c'est dommage.
Sinon, pour le moment je n'ai pas repéré d'autre problème au niveau du mixage, mais je re-posterais pour une meilleure critique se soir.

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD

Message Publié : Jeu 19 Mars 2009, 15:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 77 posts
Salutation,

J’ai écouté la BO et l'épisode 1. Quelques effets humoristiques sympathiques, mais je pense que tes principaux problèmes viennent du mixage. En effet le fait de modifier le pitch des voix vers les graves a tendance à les rendre incompréhensibles. Après peut être une différence de son entre les voix, la voix Off est plus basse que les autres. Etant encore un amateur en la matière ce sont les petits défauts que j'ai relevé, mais continu sur ta lancé j'écouterai la suite ;)

Image

Message Publié : Jeu 19 Mars 2009, 16:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Cultissime saga ! Ouaohw !

C'est bien pour un premier post... mais nous préfererions que tu ailles d'abord te présenter dans le topic adéquat :p

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Jeu 19 Mars 2009, 19:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1582 posts
Dark-Angel-09 a écrit:
Du peu que j'ai pu écouter, j'ai trouvé que les voix étaient souvent insompréhensible à cause du pitch, c'est dommage.
Sinon, pour le moment je n'ai pas repéré d'autre problème au niveau du mixage, mais je re-posterais pour une meilleure critique se soir.

Oui, je ne dirais pas mieux pour l'instant. :)

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Message Publié : Ven 20 Mars 2009, 00:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Harry quoi ? :uh:

Image
Image

Message Publié : Ven 20 Mars 2009, 08:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Branlor gorkab ^^

Bon rien a dire de plus que les autres. Le sujet Harry Potter a été largement exploité. Et quand on connais les livres, surtout les premiers, on sait qu'on peut faire mieux!

Va voir du coté de la rubrique tutoriel sa peut être utile ^^

Image

Message Publié : Ven 20 Mars 2009, 17:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
revan a écrit:
Branlor gorkab ^^

Ouais non j'avais lu :smt005 Mais je me demandais comment on pouvait à ce point ne pas avoir d'idée pour tomber dans une telle bassesse verbale :D

Image
Image

Message Publié : Mar 24 Mars 2009, 17:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 69 posts
A travaillé sur :
Féodal Fantasy, Féodal Fantasy 2, Banal Reality VI, Banal Fantasy Origins, Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), Legend of Link - Ocarina of Time
Gorkab Nitrix a écrit:
Ouais non j'avais lu :smt005 Mais je me demandais comment on pouvait à ce point ne pas avoir d'idée pour tomber dans une telle bassesse verbale :D

Je plussoie gorkab... mais bon une saga n'est pas basée que sur un titre ( encore heureux vu le nom de certaines ) encore qu'on aura plus tendance à s'intéresser à une saga avec un titre qui émoustille la curiosité.
Ceci mis a part, j'ai écouté un petit bout pour le moment et effectivement on a du mal a comprendre certaines voix...le début de l'épisode 1 est un peu long a démarrer, et je trouve dommage que harry ne se retrouve pas chez les dursley des le début...bon pour ceux qui conaissent pas on s'en fout mais ca aurait laissé plus de place à des situations comiques je trouve...
à moins que ca ne soit pas vraiment une saga basée sur l'humour.
A part ca le mixage est relativement bon, ca se laisse écouter !!

Message Publié : Mar 24 Mars 2009, 18:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 79 posts
A travaillé sur :
La Quête du Médaillon Perdu : Le Retour des Héros, Les 2 minutes des Pokémons
moi j'aime bien l'humour :) et le son n'est pas aussi mauvais que vous le dites. :smt018

6 ! Comme le nombre de faces qui composent un dé !

[url]http://les2mindespokemons.e-monsite.com[/url]
[url]http://gregsagamp3.e-monsite.com[/url]

Message Publié : Mar 24 Mars 2009, 23:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 44 ans · 89 posts
A travaillé sur :
La relique du Mont Courroux
:smt004 salut tout le monde!

Bon, j'ai écouté "l'intégralité" des épisodes disponibles et je peux dire que cela s'écoute "bien". La voix de Harry est sympathique et le côté parodique n'est pas mauvais.
Toutefois, ce n'est pas transcendental, je veux dire par là, c'est qu'à l'heure où j'écris ce message, je ne me souviens même pas du contenu de l'histoire...

Bon, sur ce, j'espère qu'il y aura d'autres épisodes :smt016

L'ultime vérité
-:-- / -:-- Avec l'aimable autorisation de Papy tromblon, "extrait de L'épisode 4 de Pathétique Fantaisie"
Image
La relique du Mont Courroux

Message Publié : Mar 24 Mars 2009, 23:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 253 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^
Guix a écrit:
Gorkab Nitrix a écrit:

Je plussoie gorkab... mais bon une saga n'est pas basée que sur un titre ( encore heureux vu le nom de certaines ) encore qu'on aura plus tendance à s'intéresser à une saga avec un titre qui émoustille la curiosité.

tu sais, Banal Fantasy a faillit s'appeler Anal Fantasy... le contenu aurait été le même pourtant... mais je pense que moins de gens l'auraient écouté.

genre là, j'ai pas écouté la saga ^^ un titre pareil avec un gars qui présente déjà sa saga comme culte alors qu'elle éxiste depuis 1 semaine... nan, j'ai trop peur du résultat ! :smt005

"Très bien alors je mourrais seule avec mes 17 chats"
Mei Ling - Meta Gueule Solid - Episode 2

Image
Image

Message Publié : Mer 25 Mars 2009, 01:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 417 posts
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Durendal a écrit:
un titre pareil avec un gars qui présente déjà sa saga comme culte alors qu'elle éxiste depuis 1 semaine... nan, j'ai trop peur du résultat ! :smt005

Je pense que le "cultissime" du titre n'était certainement pas à prendre au premier degrés. Non j'ai écouté quelques minutes d'épisodes mais tout à déjà était dit avant, des voix parfois limite compréhensibles, un mixage à revoir sur différents points mais un humour assez sympathiques, donc directetion les tuto ! ;)

Message Publié : Mer 25 Mars 2009, 09:13 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin269 posts
Moi c'est le choix des musiques qui m'interpelle: quand Hagrid vient chercher Harry, tu as choisis la musique "Death of Cedric" (musique triste), or la scène est quand même marrante :smt017

Puis les musiques s'enchaînent "brutalement" (elles s'arrêtent net), utilise des faders.

Le reste a déjà été dit :)

"Je suis un inconditionnel du son direct, le son sale qui a une odeur et transpire." Jean-Pierre Ruh.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 14 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]