Découverte : Les Multipass

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Syrus
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 39

#16 Message par Syrus » jeu. 24 mai 2007, 21:04

Je ne pense meme pas que l'on puisse se servir de cette saga comme "la synthèse de toutes les erreurs à ne pas commettre" car aucune personne de sencé n'aurait l'audace de mettre cela en ligne.
[url=http://imageshack.us][img]http://img412.imageshack.us/img412/6217/bancopiecopiebz1.jpg[/img][/url]

Aslag
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1287
A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

#17 Message par Aslag » jeu. 24 mai 2007, 23:24

Je viens de débarquer, et tout ce que vous racontez m'incite vraiment à voir si c'est vraiment aussi mauvais que vous le dîtes...

Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais le regretter...

Edit : Ah mes oreilles... Mais pourquoi j'y suis allé... Pourquouââââââââ ????? :smt088
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.

Tostaky
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 828
A travaillé sur : °Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...

#18 Message par Tostaky » ven. 25 mai 2007, 00:23

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Je n'ai écouté que la bande-annonce, à cause du bas débit, et là...Je suis bien content d'avoir du bas débit. :D

Le son est vraiment...je ne dirais pas nase...bon, ok...Déguelasse, aucune finition, on dirait des jeunes prépubères qui ont voulu faire comme Naheulbeuk...
Il n'y a aucune motivation lors de la narration, il lit son texte, il ne joue pas. On ne comprend absolument rien à ce que le narrateur dit...

Désolant, entre Naheulbeuk et...ça (je ne dirais pas que c'est une aventure mp3, c'est trop mauvais pour en être une), il y a un truc qui diffère : Le talent. :D

Non, franchement, vu la date de mise à jour, le groupe ne doit plus être actif.

J'ai beaucoup de sang froid, mais là...

Et, Sayan Noir, je crois que, dans la bande-annonce, il dit "j'espère que cette saga sera très comique" et non "très connu"...Enfin, vu la qualité du son, c'est dur de comprendre...

sigurd999
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin Messages : 436

#19 Message par sigurd999 » ven. 25 mai 2007, 00:31

Lol, j'avais pas vu la première page.. > http://perso.orange.fr/grognars/

.I.P.R au lieu de R.I.P. .. faut le faire XD
[url=http://sigurd999.com/DvLF_1/][img]http://sigurd999.com/DvLF_1/images/DVLF_s.jpg[/img][/url]

TeruHi
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1323
A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.

#21 Message par TeruHi » ven. 25 mai 2007, 08:51

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Le Saïyen Noir a écrit :
le site des multipass a écrit :Alors se petite mp3 vous presenteras tous se que vous avez a savoir . [...]Haaaaaaaaaaa enfin le 1er épisode des multipass dans cette épisode vous ferrer la connaissance de nedzy he christopher.[...]Alors la christopher va a la rencontre de pancho[...]Christopher rentre chez lui tous tremper he quelque chose d?imprevue se passe[...]Les multipass part en mission dans de la neige ???[...]Les Multipass sont emprisonner mais ils rencontre quelque chose d?annormale !![...]Les multipass partirent en afrique pour récupéré une autre chimiere.[...]Les multipass parte dans une contrer sombre pour retrouver une autre chimiere.[...]Les multipass organisent leur fête[...]Les multipass rencontrent deux nouveaux personnages[...]

Alors pourquoi les phrases en gras ? Parceque c'est comme ça sur le site ! Je n'ai pas (encore) écouté, mais MON DIEU ! Ce sit est hideux !!!

Oh mon dieu!
Y'a encore des gens qui n'ont pas compris qu'un site doit garder le même desing pour toutes les pages ?
Site fait par un gosse de 10 ans?

bon j'ai tout dl mais pour le moment jsuis aps motivé pour l'écoute...

Mitch_dsm
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin Messages : 1722
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

#22 Message par Mitch_dsm » ven. 25 mai 2007, 10:03

Tout premier site domaine son et musique était assez lait aussi avec aucun tableau des couleur flashy un papier peint qui tue la tête.
Je n'avais pourtant pas dix ans...
J'étais juste débutant autodidacte.
Mitch DSM Phantom Netophonist
Image

mike
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 65
A travaillé sur : Le Collègebeuk

mono-mp3-Soldat Ryan

#23 Message par mike » ven. 25 mai 2007, 11:57

Waw vous etes violents les gars ^^
calmez vous :)

Je pense que si chacun retourne à ses débuts il se rendra peut être un peu compte de la chose...

(et je ne parle pas qu'au niveau mp3...) commencez le violon et vous verrez^^

Y a des gens doués qui arrivent facilement, puis y a ceux qui triment et qui arrive finalement à force de perséverences... c'est vrai qui y a aussi ceux qui s'en fouttent et qui ont envie de balancer leur truc sur le net point barre... mais j voudrais pas être le créateur et lire toutes vos remarques j crois qu'en voyant ca j irai sur ebay acheter une corde et un tabouret...

Après tout personne ne vous force à les écouter ces sagas...

Fin voilà ;)
a+

Nishiki
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin Messages : 344

#24 Message par Nishiki » ven. 25 mai 2007, 13:44

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Le mieux c'est de contacter les créateur et de leur poser calmement leur défaut et leur dire comment s'améliorer, pas besoin de faire de cette saga la victime du forum

TeruHi
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1323
A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.

#25 Message par TeruHi » ven. 25 mai 2007, 13:50

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

ouai tout à fait!

^^ Quelqu'un à leurs coordonnées?

Aslag
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1287
A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

#26 Message par Aslag » ven. 25 mai 2007, 15:56

Leur adresse est sur leur page principale.
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.

Korkol
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 12

#27 Message par Korkol » ven. 25 mai 2007, 16:05

Je viens d'écouter, c'est grave... Il faut envoyer de l'argent ou un sms pour les aider? :D

Sérieux, le mieux serait de les laisser et de ne pas parler de leur site, il ne faut pas que ca se diffuse.

Leur adresse est sur leur page principale.

Mais ils sont fous les mecs, on risque de les retrouver après!!

PS: J'ai tenu jusqu'au 2ème épisode!! (je le mettais en bruit de fond, c'était ça ou le lave-linge....)

Red_Emily
Neto-Fondatrice
Neto-Fondatrice
Feminin Messages : 458

#28 Message par Red_Emily » ven. 25 mai 2007, 16:28

Dites-moi franchement, vous n'avez pas honte de vous acharner comme ça ?

La saga est nulle bon ben voilà c'est bon, c'est tellement facile de vanner alors que justement, comme le rappelle le post de Nishiki, les auteurs ne sont même pas là pour se défendre. Mais je doute serieusement pouvoir les faire venir après tout ce que vous avez écrit...

Je vous trouve beaucoup moins sympa d'un coup.

Flo
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 732
A travaillé sur : Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, Synapse, Unplayed, des vidéos stupides et autres...

#29 Message par Flo » ven. 25 mai 2007, 16:50

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Perso je pense que ça sert à rien de jouer les philanthropes. Ils ont fait un truc très moche, c'est une évidence, mais ils ont du s'amuser et c'est là le principal. Leur erreur est d'avoir mis ça sur la toile.
Après, c'est une entreprise inutile, selon moi, que de vouloir leur donner des conseils.
http://www.flopod.fr/
http://www.hypnago.com/
https://twitter.com/Flopod
https://www.unplayed-saga.com/

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#30 Message par Blast » ven. 25 mai 2007, 16:59

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

D'aucuns me reprocheront d'avoir publié l'information et de les avoir offerts ici en pâture, et ils auront bien raison.
Je m'attendais à ce qu'on s'en amuse, naturellement, moi le premier, mais pas à ce lynchage public. On est loin de l'esprit du forum. J'en suis désolé, d'autant plus que j'en suis l'instigateur.

Je suis à deux doigts de verrouiller le sujet et à 3 doigts de l'envoyer à la poubelle. On en arrête là, voulez-vous ?

Verrouillé