|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1241 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Je viens d'écouter l'épisode 2, je sens qu'à partir de là, Gilbert va en faire voir de toutes les couleurs au docteur Maboul ^^ !
Vivement la suite ! _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Dzimy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Fév 2007 Age: 16 Messages: 621 Localisation: SUD!!!!
A travaillé sur :
|
|
Moi j'aime bien cette série, si ça fait comme les dessin animés; des épisodes qui ne se suivent pas forcément! Des ptites histoires pour chaque épisode!  _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo |
|
|
 |
Flo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 680 Localisation: Boulogne-Billancourt
A travaillé sur : Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3
|
|
|
 |
Aeris
Comédienne

H/F:  Inscrit le: 19 Avr 2007 Age: 16 Messages: 64 Localisation: au soleil
|
|
| Flo a écrit: |
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!! tu viens de dévoiler le fondement de l'épisode 2 !!!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
faut faire attention...c'est vrai quoi.....  |
Je suis désolée! Je m'en suis même pas rendue compte en postant !
Sinon il me tarde trop la suite! |
|
|
 |
Flo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 680 Localisation: Boulogne-Billancourt
|
|
|
 |
Aeris
Comédienne

H/F:  Inscrit le: 19 Avr 2007 Age: 16 Messages: 64 Localisation: au soleil
|
|
Ok! Bonne chance! |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1241 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
| Flo a écrit: |
En fait c'est pas très grave, t'inquiète. Là je fais une pose pour l'instant...j'ai le BAC a réviser  |
Chacun sa croix, chacun ses exams ^^ ! Bonne chance ! _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Red_Emily
Modératrice

H/F:  Inscrit le: 23 Déc 2006 Age: 30 Messages: 528
A travaillé sur : Matrick (la matruc contre-attaque) et Tutophonix
|
|
Je trouve très intéressant le décalage mignon/psycho  _________________ Red Emily assoiffée de sang
Cruella c'est une poupée barbie à côté  |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 912 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
/!\ ATTENTION - NECROMANCIEN CONTENT /!\
Gilbert, c'est coup de coeur.
On assiste là à une relation homme/animal certes unilatérale, puisqu'il y en a forcément un qui ne comprend pas l'autre, mais néanmoins très attachante.
Le sarcasme mêlé au coté "kawaïïïïkeuceumeugnooon" se marie très bien et l'humour (tantôt sadique, tantôt hystérique), bien que ne pouvant être réceptif à tout le monde, vous fera sourire s'il ne vous fait pas rire.
De petits épisodes, certes, mais à chacun de ceux çi se dévoile en huis clos chaque fois un nouveau défi à relever.
Belle imagination, je salue donc haut et fort ces billevesées. Vous ne regarderez plus jamais votre hamster de la même façon. (Et je sais de quoi je parle, j'en ai un à la maison )
Gilbert, c'est bon, mangez-en ! |
|
|
 |
Flo
Créateur

|
|
|
 |
agonotrax
Recrue

H/F:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Age: 21 Messages: 71 Localisation: Var
|
|
Tout comme l'agent 0, cette saga est une perle.
Je sens que je vais la recommander tant elle brille par son originalité et sa qualité sonore.
Continue ; ) |
|
|
 |
Flo
Créateur

|
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 717 Localisation: Foret de Gaja
A travaillé sur :
|
|
je sais que c'est un peu tot pour demander ça mais sachant que c'est un projet qui plait beaucoup (tout le monde aime les hamsters ^^) est ce que tu sais combien tu vas faire d'épisodes en tout?
PS: si tu veux des conseils de souffrances pour des hamsters demande moi, j'en ai expérimenté pas mal dans ma jeunesse, pour exemple: le hamster qui "danse" sur un radiateur chaud. (je vais arreter ou la SPA va venir chez moi...) _________________
 |
|
|
 |
Flo
Créateur

|
|
|
 |
Dzimy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Fév 2007 Age: 16 Messages: 621 Localisation: SUD!!!!
A travaillé sur :
|
|
Moi, mon hamster est mort en s'étouffant en mangeant un rideau, ya un trou énorme dedans! ^^' _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|