Problème de micro sous Vista

Vos questions et vos réponses sur le mix, les effets, le montage...
Répondre ↩
Crustifer
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 31

Problème de micro sous Vista

#1 Message par Crustifer » mer. 11 mars 2009, 21:25

Voilà, j'ai quelques petits problèmes avec mon enregistrement... J'ai la version 1.3 beta d'Audacity et mon ordi tourne sous Vista, et aucun des micro testés n'enregistre, ou si peu ! Et j'ai dû en essayer quatre ou cinq.

Donc à mon avis c'est un problème avec Vista... Quelqu'un aurait-il (ou elle) déjà rencontré ce genre d'ennui ?

Merci d'avance !

Diwan
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1466
A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki

#2 Message par Diwan » mer. 11 mars 2009, 21:32

Tu utilises un pré ampli?

Si non, c'est normal que le signal soit bas. Tu peux le faire augmenter en utilisant le préampli intégré de Vista: Paramètres/ son/ enregistrements/ propriétés/ onglet niveaux/ ampli Microphone.

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

Re: Problème de micro sous Vista

#3 Message par Blast » mer. 11 mars 2009, 21:44

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Crustifer a écrit :ou si peu

(...)

Donc à mon avis c'est un problème avec Vista...
Un problème c'est quand ça ne marche pas du tout.
Diwan a raison : si ça marche mal mais que ça marche quand même, c'est effectivement soit un problème de réglage interne, soit un micro pas adapté à ta carte son, soit un manque flagrant de préampli (ce qui revient un peu au même).

Répondre ↩